Triple alliance LegendForce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LegendForce
 
R.GAGAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion[L.O]
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le mystere des verre vide !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
harry-potter-80
floodeur légendaire
harry-potter-80


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 31
Localisation : france, picardie, sommes, amiens, etouvie.
Date d'inscription : 05/07/2006

Le mystere des verre vide ! Empty
MessageSujet: Le mystere des verre vide !   Le mystere des verre vide ! Empty07.11.06 21:11

Le mystere des verre vide !

Depuis des année, dans la taverne du floodeur bourer, bien des mages, exorciste et sorcier ont essayer de decouvrir le mystere des verres vide !Quand un aventurier s'aventure dans cette taverne et commande de la biere, un esprit buveur guéte les mouvement de cette aventurier pour voir s'il ne quitte pas sa bierre des yeux !Quand ils tournent la tête pour gueuler un coup apres le tavernier, en deux seconde leurs verres se vide. Beaucoup on protester et reclammer remboursement auprés du tavernier !Cela fait maintenent deux ans que cet esprit rode dans la taverne à la recherche d'un petit verre a boire, le tavernier qui s'appeler Roger lui avait a l'entrer de la taverne installer un ecriteau qui indiquer a tout aventurier :

" si tu viens ici,
surveille ton verre petit ! "


Mais peut y faisait attention, les habituer de la taverne voyer chaque jour des verres se vider... Roger le tavernier en avait marre, son etablissement partait à la faillite ! Il a donc inviter tout les mages, sorciers, exorcistes et aventuriers de sa ville a une réunion ! Il a annoncer qu'il offrirais à la personne qui demasqueré cet esprit qui le ruiné, une année entiére de consomation gratuite dans cet etablissement ! les assoifés du coin courrurent à la chasse au indices dans les alentours de la taverne mais sans effet ! Au bout de 3 jours de d'intences recherche, les aventuriers, mages et sorciers... se rendirent tous dans la taverne pour boire et se reposé ! Quand ils entrerent dans la taverne, il n'y avait qu'une personne, assise au fond de l'établissement avec une bierre a la main. Il était agée et habiller d'une cape grise, d'un chapeau noir, de bote de cuir, une veste noir, une pantalon en peau d'ours et il était armer d'une dague d'argent aiguiser ! Les autres, stupefait qu'ils ne soit pas à la
recherche d'indices tout comme eux, le regarderent d'un aire stupefait ! Ils s'asséyerent tous a une table est commendairent tous la même chose; "une chope de bierre !". Le vieux solitaire qui était au font de la piéce alla s'installer au bar ou ( d'apres Roger) il se metter toujours ! Il regarder bizarrement son voisin et quand il se retourna, d'un coup d'un suel il s'enfilla la biere de celui-ci ! Un mage au regard vif avait vue l'action du vieux, il se leva et se dirigea vers le vieux et lui adressa la parole :" Quel est ton nom vieillard ?" le vieux se retournat lentement, se demandant qui posé cette question, il repondit d'un ton sec :"Merlin". Le mage du nom e harry-potter-80 mis sa main sur l'épaule de Merlin qui en contre-partie avait sortit sa dague de son etuis en peau de dragon pret a se defendre ! Harry-potter-80 appela Roger et cria a travers la taverne qu'il avait resolue le mistere des verres vide ! "c'est cette homme, du nom de Merlin qui boit tout vos verre !" dit le mages mais l'un des
habituer de la taverne demandas alors : " Mais comment fait-il pour que nous le voyons pas bougé ?" Le mage l'aire ébeter ne sut pas repondre a cette question, Merlin se leva alors et pris alors la parole : " je suis un magicien, lorsque j'était petit, à l'école de magie, on ma lancer un sort qui me permet d'etre plus rapide que mon ombre mais j'ai utiliser mon pouvoir pour boire au depant de ce pauvre Roger !"
Roger, desemparer par cette nouvelle et enerver d'apprendre que c'était un habituer de la taverne, obliga merlin a payer un ans de ses consomations voler et lui dit que ce serait lui qui payerais pendant un ans les consomations de harry-potter-80 comme Roger l'avait promis trois jours auparavent à la réunion ! Merlin, avec beaucoup de mal sortit une bourse de sa poche et la jeta dans les bras de Roger , Roger regardit avec attention son contenue et put aperçevoir 70 piece d'or. Roger, stupefait de cette richesse dit :"Il y a ici plus que prévue, seul 40 pieces suffiront a payer tes consomations." mais Merlin s'empressa de repondre :" Les 40 piece sont pour payer mon année de vole et les 30 piece en suplemant son pour les futurs consomation de harry-potter-80". Merlin sortit alors une autre bourse de son autre poche ou se trouver 30 autres piéce d'or et annonca :" ca c'est pour mes futurs consomations !" Roger attrapa la bourse en plein vole et harry-potter-80 s'empressa de crier :" Tournée generale c'est
Merlin qui regale !" Merlin le regardit d'un aire enerver et murmura :" il va me ruiné celui la je le sens".



Depuis, cette histoire est compter dans la taverne est nous pouvons maintenent lire sur l'ecriteau devant la taverne :

Le mystere des verre vide ! Merlinverrevideaf5

Le mystere des verre vide ! Merlinpillertu7

Merlin depuis ce temps, passe tout son temps dans la taverne quand il est
pas sur le champs de bataille a defendre son territoire ...

Dans la taverne du floodeur bouré, tout le monde connais le vieux Merlin
qui depuis a apprit a payer ses consomation !

Mais bien evidemment, surveillez toujours vos verre, il se peut que notre
amis Merlin replonge !


Le mystere des verre vide ! Merlinbierreil3
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=53119
merlin
modérateur alcoolo
merlin


Masculin
Nombre de messages : 3336
Age : 38
Localisation : alençon
Date d'inscription : 08/03/2006

Le mystere des verre vide ! Empty
MessageSujet: Re: Le mystere des verre vide !   Le mystere des verre vide ! Empty07.11.06 22:09

vous avez vu se gamins d'harry se donne le beaux role
Revenir en haut Aller en bas
harry-potter-80
floodeur légendaire
harry-potter-80


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 31
Localisation : france, picardie, sommes, amiens, etouvie.
Date d'inscription : 05/07/2006

Le mystere des verre vide ! Empty
MessageSujet: Re: Le mystere des verre vide !   Le mystere des verre vide ! Empty07.11.06 22:18

ba oui quoi ^^
il en faut bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=53119
Contenu sponsorisé





Le mystere des verre vide ! Empty
MessageSujet: Re: Le mystere des verre vide !   Le mystere des verre vide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystere des verre vide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triple alliance LegendForce :: la Forteresse LF :: La Flooderie :: L'Arène RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser