Triple alliance LegendForce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LegendForce
 
R.GAGAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion[L.O]
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er Débat : les no life

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clemdeba
Invité




1er Débat :  les no life Empty
MessageSujet: 1er Débat : les no life   1er Débat :  les no life Empty18.11.06 20:14

Bon, je vois cette partie créée, mais aucun débat de lancé, avec pourtant plein de bonnes idées.
J'en ai donc pris une, d'Harry-Potter 80 :
Citation :
que pensser vous des gens toujours coller a leur ordinateur, 24h/24 qui ne peuvent vivre une journer sans y aller ?

ceci ferais parler nombreux d'entre nous et pour en rien cacher, je fait partie de ces gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
clemdeba
Invité




1er Débat :  les no life Empty
MessageSujet: Re: 1er Débat : les no life   1er Débat :  les no life Empty18.11.06 20:19

Tout d'abord je souhaiterais intervenir sur le terme no life (=Sans vie), je le trouve totalemet faux, en quoi une vie sur ordinateur n'est pas une vie ???
Mon frère me disait l'autre jour : t'as pas de vie sociale. Mais qu'est ce que la vie sociale ? Parler avec des gens non ? Et bin désolé, mais que ce soit sur internet ou IRL, pour moi c'est pareil; c'est juste qu'on ne se voit pas (et encore avec la web-came c possible), et qu'on ne peut pas se toucher( mais bon ça, à part pour une relation plus intime c'est pas nécessaire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sparrior
Génie du flood
Sparrior


Masculin
Nombre de messages : 1879
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

1er Débat :  les no life Empty
MessageSujet: Re: 1er Débat : les no life   1er Débat :  les no life Empty18.11.06 20:50

oui t'as pas tord..
et sur le net au moin les potes on peut parler facilement, car bon si je devais faire à chaques fois 20 Km pour voir mes potes vu que j'habite assez loin de chez mes potes ça serais pas
pratique -_-"

harry est un nerdz.. comment l'a fait quand la plu eût le net drunken

enfin bon après faut quand même avoir une vie IRL c'est sûr ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Autho [1-2]
floodeur de la Sagesse
Autho [1-2]


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/07/2006

1er Débat :  les no life Empty
MessageSujet: Re: 1er Débat : les no life   1er Débat :  les no life Empty18.11.06 22:34

Absolument pas d'accord. Ne pas avoir de vie social c'est ne pas avoir de vie. Une vie social ça n'a rien à voir avec le fait de parler avec des gens sur internet. Internet c'est très pratique, c'est facile, ça permet de communiquer facilement mais ce n'est QU'UN PLUS. Si pour vous un contact humain IRL est pareil à une discution sur internet c'est que vous n'en avez jamais eu et je vous plains.
C'est super important de pouvoir un peu se décoler de son ordinateur de temps en temps. Pour moi internet c'est juste un avant gout de ce qu'on peut faire dans la vie. Voyager, rencontrer des gens IRL ça n'a rien à voir et il ne faut pas se contenter d'internet seulement parce que c'est plus facil.
Revenir en haut Aller en bas
Sparrior
Génie du flood
Sparrior


Masculin
Nombre de messages : 1879
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

1er Débat :  les no life Empty
MessageSujet: Re: 1er Débat : les no life   1er Débat :  les no life Empty18.11.06 23:21

je dirais que c'est pratique et que ça peut être utile..
mais il faut quand même avoir une vie sociale c'est sûr ça !!

c'est beaucoup mieux de décoller du pc, rester assis une journée.. non merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
jurp(1-2)
maître floodeur
jurp(1-2)


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 45
Date d'inscription : 17/04/2006

1er Débat :  les no life Empty
MessageSujet: Re: 1er Débat : les no life   1er Débat :  les no life Empty19.11.06 2:07

tout a fait d'accord avec autho. Moi je bosse toute la journée sur ordi (non je ne suis pas informaticiene t le premier qui dit ca je l'emplatre kill kill .) Mais si j'avais le choix je prefererai carrément ne pas y passer ma journée. En plus ca detruit la tete cette saleté. Le soir quand je rentre j'ai mal au crane a force de prendre des radiations dans la gueule toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Sparrior
Génie du flood
Sparrior


Masculin
Nombre de messages : 1879
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

1er Débat :  les no life Empty
MessageSujet: Re: 1er Débat : les no life   1er Débat :  les no life Empty19.11.06 14:03

t'es informaticienne ? :ange4:
Revenir en haut Aller en bas
clemdeba
Invité




1er Débat :  les no life Empty
MessageSujet: Re: 1er Débat : les no life   1er Débat :  les no life Empty19.11.06 17:03

Autho, c'est quoi ta définition de la vie sociale ?
Revenir en haut Aller en bas
jurp(1-2)
maître floodeur
jurp(1-2)


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 45
Date d'inscription : 17/04/2006

1er Débat :  les no life Empty
MessageSujet: Re: 1er Débat : les no life   1er Débat :  les no life Empty19.11.06 21:26

tu me cherches sparrior??? ca va 1er Débat :  les no life Evilpafa ...
Non ,je suis ingénieurt consultant dans l'automobile
Revenir en haut Aller en bas
Naha Le Beuk[2]
modérateur alcoolo
Naha Le Beuk[2]


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 35
Localisation : Agen
Date d'inscription : 31/05/2006

1er Débat :  les no life Empty
MessageSujet: Re: 1er Débat : les no life   1er Débat :  les no life Empty19.11.06 21:31

Les voitures chinoises... L'avenir?
Revenir en haut Aller en bas
jurp(1-2)
maître floodeur
jurp(1-2)


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 45
Date d'inscription : 17/04/2006

1er Débat :  les no life Empty
MessageSujet: Re: 1er Débat : les no life   1er Débat :  les no life Empty19.11.06 21:38

chinoise, indienne... dans quelques années ont est tous en europe de l'est ou en asie.
Sinon j'arrete et j'ouvre un magasin de jeu de role et de bd. On commence à en parler avec un ami
Revenir en haut Aller en bas
Sparrior
Génie du flood
Sparrior


Masculin
Nombre de messages : 1879
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

1er Débat :  les no life Empty
MessageSujet: Re: 1er Débat : les no life   1er Débat :  les no life Empty19.11.06 23:00

ou sinon rentre dans l'informatique :ange4:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Débat :  les no life Empty
MessageSujet: Re: 1er Débat : les no life   1er Débat :  les no life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Débat : les no life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions de debat
» bilan du debat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triple alliance LegendForce :: la Forteresse LF :: La Flooderie :: Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser