Triple alliance LegendForce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LegendForce
 
R.GAGAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion[L.O]
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RP convivial

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the winner
petit Suisse
the winner


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

RP convivial Empty
MessageSujet: RP convivial   RP convivial Empty09.12.06 22:52

Hey mes amis!


J'ai été dans une alliance dans laquelle il y avait un endroit ou l'on pouvait commencer une histoire et que TOUT le monde pouvait continuer en incluant son propre personnage dans l'histoire tout en continuant à utiliser les anciens quand le texte précédant se termine . Si ce principe vous plaît j'en serai très heureux. Si vous le voulez bien je me ferais l'immense honneur de débuter une histoire (en RP bien sur!)




[i]The Winner était un jeune homme courageux et téméraire. Il était né dans une famille
de paysans du Haut Valais, en Suisse qui était réputée pour sa fabrique de lait de chèvre.
Tous les samedis avec son père et sa soeur jumelle il allait dans l'alpage pour chercher les bètes. Ils redescendaient à midi pour casser une graine et pour traire les vaches car le secret de cette famille c'était de mettre du lait de vache avec celui de chèvre. Cela faisait un mélange dégueulasse mais comme il n'y avait que cela à part l'eau et que les Suisses ne sont pas réputés pour leurs boissons autre que l'eau, tout le monde faisait semblant d'apprécier pour ne pas rompre la tradition pourrite de cette famille.

The Winner était la dernière chance pour la famille Frustuck d'avoir un fils. Leur premier enfant était né et c'était une fille. Mr Frustuk avait déja été à deux doigts de la buter alors quand la deuxième fille fut née il lui a assené un coup de cor des alpes à la gueule.

Quand la troisième fut née il la vendit au plus offrant. Quand The Winner naquît il en était déja à son troisième infanticide! Quand il naquît donc il en fut si heureux qu'il l'appela The Winner pour montrer à quel point il l'attendait. Mais il n'y avait pas que lui dans le ventre de sa mère. Il y avait sa soeur jumelle. Son père en la voyant sortir prit sa batte à betterave (le baseball se jouait avec des betteraves à l'époque.) mais il ne la frappa point car The Winner la prit dans ses bras et commença à sourire. Le père en voyant cela ne put se résoudre à la tuer.

Des années passèrent et The Winner devint un grand et fort beau jeune homme. Sa soeur jumell, elle, était moche est stupide. The Winner eut son premier gourdin à 7 ans. A 10 il eut sa première epée. Quand il eut 17 ans sa soeur périt dans un rapt par des guerriers barbares germains. Fou de rage il décida de quitter la maison. Son père en apprenant la nouvelle fur bien triste que son fils ne reprît point la ferme familliale.

Cela faisait deux ans que The winner voyageait. Il avait déja visité Massilia puis Lutece et Roma. Un jour sur un chemin le conduisant à la mer il rencontra...
Revenir en haut Aller en bas
Naha Le Beuk[2]
modérateur alcoolo
Naha Le Beuk[2]


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 35
Localisation : Agen
Date d'inscription : 31/05/2006

RP convivial Empty
MessageSujet: Re: RP convivial   RP convivial Empty10.12.06 1:29

...Un curieux personnage!

En effet, devant lui se dressait une enorme monture aux couleurs sombres surmontée par un imposant gaillard.
Cet ensemble ne donnait pas envie de s'attarder dans le coin cependant le curieux laissa son regard inspecter l'inconnu.

Sa colossale corpulence était accentuée par une armure de cuir clouté où était incrusté de nombreux rubis. Le plus frappant était la lourde hache logeant dans le dos du guerrier sans compter sur les deux épées accrochés au cheval.

Le destrier s'était immobilisé sous l'ordre vif de son maître. Sa tenebreuse crinière volait selon les desirs du vent tout comme l'etendard qui était accroché à son arrière-train.

Tout à coup, l'homme sauta de son bourrin et se dirigea vers le voyageur, il tenait avec assurance une épée à deux mains.
Arrivé à quelques pas de lui, il piqua le sol de son épée et retira son casque à pointe qui cachait jusqu'ici son visage.
Le fixant de ses deux yeux de braise, Naha Le Beuk, puisque c'était ainsi qu'il était appellé, prit la parole :

"Qui es-tu petit Homme? Ne sais-tu pas que ces terres m'appartiennent?"

Sa voie rauque resonnait encore dans les oreilles du voyageur que...
Revenir en haut Aller en bas
Clemdeba
Invité




RP convivial Empty
MessageSujet: Re: RP convivial   RP convivial Empty10.12.06 12:23

Cet alors qu'une ombre imposante sortit de l'ombre d'une batisse,ce jeune homme fort bien taillé,se nomé Lancelot du Lac,mais plus connut sous le nom de Vengeur,il avait le regard clair il était d'une beauté farouche et d'un regard bleu clair comme l'azur il observait ce grand et imposant homme quand son regard se posa sur un autre homme plus petit mais au regard imposant

puis s'il répondu a la question du grand cavalier:On me nomme Vengeur et toi cavalier noir qui est-tu?
en posant cette question il prit un ton autoritaire et impisant et se mettant face au cavalier le regarda dans ses yeux sombre.
Revenir en haut Aller en bas
the winner
petit Suisse
the winner


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

RP convivial Empty
MessageSujet: Re: RP convivial   RP convivial Empty10.12.06 20:57

The winner en voyant ces deux apparitions sursauta et commença à reculer. Il regarda le fier cavalier noir et commença à flipper en voyant cette épée de bucheron. Il répondit à la question de cet homme très effrayant par un glapissement sourd. En reprenant ses esprits il se sentit tout à fait ridicule car l'homme en noir ne l'avait en aucune façon menacé. Il lui répondit en ces termes avec un accent très prononcé: De par chez moi l'on m'appelle comunément The Winner. -Ne vous offusquez point de ma présence sur vos terres car je ne souhatais que les traverser.
Il se rendit compte soudain qu'il était rès humide. Il se tâta les... et comprit qu'il s'était mouillé!! En voyant cela le cavalier lui dit....
Revenir en haut Aller en bas
Clemdeba
Invité




RP convivial Empty
MessageSujet: Re: RP convivial   RP convivial Empty11.12.06 15:24

je m'appyua contre le mur et éclata de rire en disant:
bah alors,tu as fait pipi dans ta culotte!a ces "the winner" se retourna et me fixa du regard je retint sans regard longuement quand nous baissames tout les 2 des yeux je lui sourit puis je retourna devant le cavalier et dit avec autoritait:
Hé!quand jte parle tu me répond
a ces mot je mit ma main sur le manche de l'épée sans la resortir
Revenir en haut Aller en bas
Naha Le Beuk[2]
modérateur alcoolo
Naha Le Beuk[2]


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 35
Localisation : Agen
Date d'inscription : 31/05/2006

RP convivial Empty
MessageSujet: Re: RP convivial   RP convivial Empty11.12.06 22:36

Le maître des lieux n'était pas habitué à rencontrer des peaux blanches dans cette contrée. La coutume était de se teindre le visage avec un melange de braises seches et de terre glaise comme le recommandait la culture d'ici, celle du Dieu Zhor.

"Vengeur? Interessant... On m'a... jamais parlé de toi!" lacha-t-il en exercant un rictus sarcastique.

Puis, il se rapprocha du second voyageur. A seulement deux pieds de lui, il posa sa grosse main sur son epaule.

"Saches que si ton voyage est pacifique, nous pourrons t'accueillir chez nous avec plaisir, Homme. Mais au contraire, si tes intentions sont vils et cruelles, alors par Zhor, tu connaitras les chatiments suprême!"

En prononcant ces mots, il appuyement exagerement sur son omoplate pour lui faire comprendre le message.
N'attendant pas immediatement de réponse, le voyageur étant un peu troublé, il retourna sur sa monture.
Le vengeur, lui, attendait toujours avec impatience la réponse de Naha la main sur son épée.

"Je suis le Cavalier Noir"

A cet instant, ...
Revenir en haut Aller en bas
Sparrior
Génie du flood
Sparrior


Masculin
Nombre de messages : 1879
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

RP convivial Empty
MessageSujet: Re: RP convivial   RP convivial Empty11.12.06 23:48

un autre homme entra en scène, celui-ci venait des contrées du nord-est de ce monde, et il étendais de jour en jour son territoire...
il se retourna vers Naha et dévêtu la tunique qui recouvrait sa tête, on pu y voir le diplomate de la grande Legend Force.
"alors, Naha, comment vont tes terres ?
et qui sont ces hommes, c'est une réunion ou quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
the winner
petit Suisse
the winner


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

RP convivial Empty
MessageSujet: Re: RP convivial   RP convivial Empty12.12.06 0:04

En voyant cette apparition The Winner se dit que la contrée était bien populaire.
Il répondit au cavalier en ces termes. "je suis pacifiste et je passe sur vos terres pour aller voir mère-grand dans le sud... mais si vous me proposez l'hospitalité je l'accepte avec plaisir et vous en suis reconaissant, car le voyage est long et un peu de repos me ferait du bien! Merci mon bon seigneur.
Les autres voyageurs....
Revenir en haut Aller en bas
Naha Le Beuk[2]
modérateur alcoolo
Naha Le Beuk[2]


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 35
Localisation : Agen
Date d'inscription : 31/05/2006

RP convivial Empty
MessageSujet: Re: RP convivial   RP convivial Empty12.12.06 15:01

[RP à écrire ce soir]
Revenir en haut Aller en bas
Clemdeba
Invité




RP convivial Empty
MessageSujet: Re: RP convivial   RP convivial Empty12.12.06 20:07

je sourit trouvant sa un peu pathétique puis soupira et mon regard ce posa sur le nouveau venu,il n'avait pas dit son nom et je le fixa un moment puis m'adossa contre le mur en croisant les bras
Revenir en haut Aller en bas
Sparrior
Génie du flood
Sparrior


Masculin
Nombre de messages : 1879
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

RP convivial Empty
MessageSujet: Re: RP convivial   RP convivial Empty12.12.06 21:25

"tu as l'air d'attendre que je me nomme, mon cher monsieur ! je serais ton pire cauchemar si tu es un ennemie, et je pourrais être un grand allié si tu es un ami..."

l'allié de Naha regarde l'homme qui doit retrouver sa grand mère, et parla en ces thermes:

"alors tu vas voir mère grand ?
je te conseille de faire attention, ces régions sont truffés de loup !
si j'ai quelque chose à y gagner, je te guiderais la bas !
qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
the winner
petit Suisse
the winner


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

RP convivial Empty
MessageSujet: Re: RP convivial   RP convivial Empty12.12.06 21:37

Ah mon cher ami! Tu pourrais partager ces beaux petits cakes avec moi en guise de récompense! Mais je suis errinté et j'ai la dalle. Si notre cher ami Naha est assez bon il nous proposera l'hospitalité!

...
Revenir en haut Aller en bas
Clemdeba
Invité




RP convivial Empty
MessageSujet: Re: RP convivial   RP convivial Empty12.12.06 21:50

je sourit et dit:
Ahhh mon pire cauchemard....j'ai peur....sinon oui,mais si tu pouvais te nomé ce serai bien
et regarda The Winner d'un air de profonde pittié
Revenir en haut Aller en bas
the winner
petit Suisse
the winner


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

RP convivial Empty
MessageSujet: Re: RP convivial   RP convivial Empty12.12.06 22:01

The Winner lui rendit un regard de dégout. Il demenda ensuite au fier cavalier noir si oui ou non il allait les héberger?!?! Le temps passait et il faisait froid! Tout à coup un hurlement déchira la nuit. Des loups!!! L'homme sans nom avait raison! L'endroit était infesté de loups. Soudain un loup se jeta sur The Winner mais quelqu'un fut très rapide et lui envoya un coup d'épée dans le buste. Le loup tomba en deux. Son sauveur était...
Revenir en haut Aller en bas
Sparrior
Génie du flood
Sparrior


Masculin
Nombre de messages : 1879
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

RP convivial Empty
MessageSujet: Re: RP convivial   RP convivial Empty12.12.06 23:18

"moi! j'ai l'habitude de me défendre contre les bêtes affamés du coin, j'ai toujours un couteau pas loin près à être dégainé, allons à la taverne, nous pourrons discuter tranquillement.."
Revenir en haut Aller en bas
the winner
petit Suisse
the winner


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

RP convivial Empty
MessageSujet: Re: RP convivial   RP convivial Empty12.12.06 23:55

En chemin pour la taverne ils tuèrent beaucoup de loups.
Ils étaient dans la taverne depuis quelques heures donc depuis quelques verres. Les duex avaient trop bu (surtout The WInner) et ils provoquèrent une bagarre. Il y avait une vingtaine de persnnes dans le bar. Après avoir bien tout renversé et tout cassé, ils furent submergés par le nombre (surtout qu'ils avaient laissé leurs épées à l'entrée), ils furent jetés dehors dans le froid. Mais The Winne était parvenu à leur voler une des grandes vestes qui étaient sur le porte menteau. Ils trouvèrent un endroit calme et à l'abri entre les arbres. Ils firent un feu et se couchèrent avec la grande veste comme couverture.
Pendant la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Naha Le Beuk[2]
modérateur alcoolo
Naha Le Beuk[2]


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 35
Localisation : Agen
Date d'inscription : 31/05/2006

RP convivial Empty
MessageSujet: Re: RP convivial   RP convivial Empty16.12.06 11:14

Alors que les étoiles annoncaient la deuxième heure, Naha rentrait dans le village de Münster afin de prelever l'impôt habituel.

Les premières cotisations furent vite payées mais malheureusement un homme fût tué pour avoir caché une partie de ses recoltes...
Enfin, la dernière batisse à prospecter était la taverne, la bourse pleine, le chevalier noir poussa la lourde porte de l'endroit et... decouvrit le carnage...

Absolument tout était saccagé, aucune table ne tenait debout même avec la plus grande determination des villageois. Le sang du cavalier ne fit qu'un tour et il se precipita ver le comptoir :

"- Que c'est-il passé, pauvre bougre?
- Seigneur, une poignée de bandits ont declenché des hostilités dans notre etablissement, ils sont partis avec la caisse.
-Quoi? Tu t'es laissé voler la recette de la semaine? Tu n'es qu'une petite vermine, tu n'as plus qu'une chose à faire : quel est ton dernier souhait avant de partir?
-Non, arretez! NONNNN! Riennn!"


Naha sortit sa seconde épée puis la tendit vers l'homme :

-"Bon, bah à ce moment-là vas amener cette épée chez le forgeron et prends-en soin."

Le tavernier rassuré partit en tenant une épée
Le chevalier énervé par cette animosité se teint un peu plus le visage :
-"Oh mais comme ca m'a gavé, j'ai envie de tout cassé,
sans mentir si les rapaces se trouvaient encore dans la place, ils ne seraient pas hôte dans ce bois.
"

A ce moment même, ...
Revenir en haut Aller en bas
Sparrior
Génie du flood
Sparrior


Masculin
Nombre de messages : 1879
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

RP convivial Empty
MessageSujet: Re: RP convivial   RP convivial Empty16.12.06 14:39

les hommes qui venaient de dormir à la belle étoile se réveillèrent donc...

"j'ai peu l'habitude de dormir dehors, surtout chez un allié, vous m'avez emmené dans votre histoire et vos bêtises"
murmura d'une voix roque le guerrier toujours inconnu au yeux des deux hommes.
"si tu as besoin de moi, je t'aiderais à aller voir ta grand mère, mais qu'est ce que je peux y gagner moi ?
en ce moment, mes villages manquent cruellement de ressources, car des barbares sont passés cette nuit et nous ont pillés, donc en échange du guide, je te demanderais des ressources, acceptes-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
the winner
petit Suisse
the winner


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

RP convivial Empty
MessageSujet: Re: RP convivial   RP convivial Empty16.12.06 19:25

Tu dis que ce sont des barbares?? Les barbares sont mes pires ennemis. Je les hais. Ils ont tué ma soeur quand j'étais jeune. Alors oui je vais t'aider!
De quelle nationalité sont-ils ces sacs à merde?? ceux qui ont tué ma soeur étaient germains. Je suis un paysan, je vais donner des conseils à tes fermiers et à tes gens pour la culture. Je n'ai pas de ressources sur moi je ne suis pas seigneur!!! Mais par contre j'ai quand même un peu d'or sur moi. Combien as-tu besoin d'or pour l'entretien de tes paysans???

Revenir en haut Aller en bas
Sparrior
Génie du flood
Sparrior


Masculin
Nombre de messages : 1879
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

RP convivial Empty
MessageSujet: Re: RP convivial   RP convivial Empty16.12.06 23:40

"c'est toi qui va avoir besoin de mon aide, maintenant je sais qu'ils attaquent de nuit, et je laisse donc des gardes dehors la nuit.
alors veux-tu mon aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
the winner
petit Suisse
the winner


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

RP convivial Empty
MessageSujet: Re: RP convivial   RP convivial Empty17.12.06 11:10

Oui. Mère grand adore les guerriers ténébreux! Si tu refuses qu'un paysan comme moi t'offre de l'aide pour améliorer le randement de tes cultures ce n'est pas très malin, car je suis passé maître en matière de culture.
Enfin c'est toi qui décide. Alors partons pour notre noble quête. "La quête du sandwich à Mère grand"

C'est ainsi que les valeureux compagnons prirent la route de chez Mère grand. Mais avant d'aller chez elle ils passèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Sparrior
Génie du flood
Sparrior


Masculin
Nombre de messages : 1879
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

RP convivial Empty
MessageSujet: Re: RP convivial   RP convivial Empty17.12.06 16:12

"en échange de ce périple, tu me donneras des ressources, tu as l'air d'accord puisque tu as accepté !"
ils passèrent d'abord chez l'homme qui ordonna à son marchand d'envoyer les ressources chez le guerrier encore inconnu, sur la ville de Sparte, et ainsi il commencèrent le périple, the winner, vengeur, le guerrier inconnu et naha, s'ils l'acceptent tous, l'homme attendait leurs réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Clemdeba
Invité




RP convivial Empty
MessageSujet: Re: RP convivial   RP convivial Empty17.12.06 16:42

je sortit tout souriant d'une rangé d'arbre,habillé chaudement avec un gros sac sur le dos
je vous accompagneré,je suis seigneu d'une bellle contré,je te donneré un peu de ressource que j'ai en trop
Revenir en haut Aller en bas
the winner
petit Suisse
the winner


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

RP convivial Empty
MessageSujet: Re: RP convivial   RP convivial Empty24.12.06 1:01

Enfin! Nous pouvons partir. Quel chemin prenons-nous?? Dit The Winner en s'addressant à l'homme sans nom. Il y a les loups et je ne suis pas chaud pour que l'on se bate contre 20 loups en même temps. Un ça va on peut gérer mais 20... cela sera difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Sparrior
Génie du flood
Sparrior


Masculin
Nombre de messages : 1879
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

RP convivial Empty
MessageSujet: Re: RP convivial   RP convivial Empty24.12.06 13:15

nous devons prendre le chemin le moins risqué, celui de la mer sera le mieux !
les 3 suivèrent alors le combattant qui les guida vers la mer, ils prirent une pirogue et commencèrent le périple, et l'homme qui guidait la troupe, raconta une légende...
"dans cette mer, des rumheurs parlent d'un monstre, un sorte de serpent géant, qui attaquerait tout ce qu'il voit, ainsi que les voyageurs passant ici pour rejoindre l'autre côté de cette contrée. on raconte qu'il fût avant un serpent de mer normal, qui, en se faisant attaqué par un magicien, fût transformé en géant, car il devait défendre l'autre côté lors de la grande guerre."
ainsi, le voyage continuait, en espérant vhacun que ce serpent n'existait pas, ou du moins, n'existait pas en géant.

au bout d'un moment de voyage, ils virent des bulles remonter à la surface, et le monstre montra sa tête.
les guerriers prirent les arcs qu'ils avaient emmené, et tirèrent sur la créature.
"il est trop résistant" s'exclama le guerrier toujours sans nom.
le monstre mordit à pleine dents dans la pirogue, ils esquivèrent comme ils pûrent, mais le guerrier toujours sans nom, tomba de la barque.
il ne remontait point à la surface...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP convivial Empty
MessageSujet: Re: RP convivial   RP convivial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP convivial
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triple alliance LegendForce :: la Forteresse LF :: La Flooderie :: L'Arène RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser