Triple alliance LegendForce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LegendForce
 
R.GAGAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion[L.O]
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tute54 vs duore

Aller en bas 
+3
sorokinn [1]
Sparrior
tute54
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Satadida
Invité




Tute54 vs duore Empty
MessageSujet: Tute54 vs duore   Tute54 vs duore Empty16.12.06 18:30

Bonjours a vous les LF. Je me présente je suis Satadida un membre de l alliance F/C.
Je viens vous parler d un problème entre un de vos membres tute54 et un d’une personne que je protège duore. J ai tout d’abord tenté une approche diplomatiquement de cette manière
[quote"Satadida"]Bonjours tute54.
Je me présente je suis Satadida et je suis le protecteur de duore une personne que tu as attaqué aujourd’hui. Je t envois donc un message pour essayer de trouver un moyen de résoudre diplomatiquement ce problème. Je n ai pas envie de venir chez toi pour le moment mais si jamais cela devais se reproduire sache que tu cours de grave risque.
Je veux bien croire que la première attaque est due a une négligence de ta part mais maintenant te voila prévenue.

Ps:Si je ne reçoit pas de réponse de ta part je prendrais cela comme un refus catégorique de solution diplomatique ,t donc je passerai à l action quand tu t'y attendra le moins.

Sur ceux bon jeux et bonne soirée.

Satadida[/quote]
Puis j ai eu cette jolie réponse
[quote"tute54"]regarde ce que me dit ton pote !!!

devilkevin 14.12.06
Pas de sujet 20:41:23

t'est nul toi bouffon et ataque moi et ma time on te défonce essai dataqué devilbaste il te rattatine

je pense que je ne vais pas stoper mes attaques donc mele toi en et aprés c est panams le leader de mon alli qui s en melle ...[/quote]
Misse a par le fait qu il ne sache pas dire bonjours je ne vois pas en quoi ce message justifie des attaques vue que ce devilkevin n’a aucun lien avec moi ou Duore.
Depuis je lui parle mais il ne me répond pas et continue ses attaques en ajoutant cette fois si des catapultes. C est pourquoi je passe vous voir pour que vous raisonniez ce membre qui risque de passer de mauvaise nuit si il continu.


Sur ceux je vous souhaite une bonne journée et j espère trouver une issue diplomatique a ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Clemdeba
Invité




Tute54 vs duore Empty
MessageSujet: Re: Tute54 vs duore   Tute54 vs duore Empty16.12.06 18:47

je suis d'accord avec toi,mais ache que nous n'allons pas déclaré de guerre(enfin je pense)d'une vou ètes plus fort que et on perdrait surment aprt si nos bon allié sans mèle la on gagne
2 si nos allié s'en mèle sa va ètre un carnage qui nous seré a tous mortel
3c débile
Revenir en haut Aller en bas
Satadida
Invité




Tute54 vs duore Empty
MessageSujet: Re: Tute54 vs duore   Tute54 vs duore Empty16.12.06 19:00

Surtout que nous avons des alliés commun donc beaucoup ne s en mellerais pas .
Mais surtout je ne désire pas la guerre loin de là ce que je souhaite tout comme mon ami Duore c est de me développé en paix mais si il faut faire la guerre j ai tout ce qu il faut a la maison :troop:
Revenir en haut Aller en bas
Clemdeba
Invité




Tute54 vs duore Empty
MessageSujet: Re: Tute54 vs duore   Tute54 vs duore Empty16.12.06 19:15

lol nous aussi,mais sinon pourquoi pas devenir allié!vous erirez un allié de taille,nous pourrions faire de bonne chose,enfin,ce n'est pas mon domaine je n'est rien a dire Arrow Arrow No No
Revenir en haut Aller en bas
Satadida
Invité




Tute54 vs duore Empty
MessageSujet: Re: Tute54 vs duore   Tute54 vs duore Empty16.12.06 19:30

Je ne suis pas habilité a faire ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
tute54
floodeur professionel
tute54


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2006

Tute54 vs duore Empty
MessageSujet: Re: Tute54 vs duore   Tute54 vs duore Empty16.12.06 19:37

lol satadia merci mais j ai pas besoin de toi pour en parler avec mon alliance je l ai fais de moi meme ... sur ce fais une guerre pour un village qui est meme pas de ton alliance je pense que ton alli refusera ... t es pas habillité pour un pacte mais pour une guerre tu l est lol et toi tu en prend pas des villages , des ressources a bin non lol tu me fais bien rire mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Satadida
Invité




Tute54 vs duore Empty
MessageSujet: Re: Tute54 vs duore   Tute54 vs duore Empty16.12.06 19:46

Je n ai pas parler de décréter la guerre mais si on suivait ton raisonnement je vais t attaqué ton ally va s en prendre a moi et donc au final mon ally s en mêlera et au final ben ca fait une guerre.
Et oui je prend des villages d une personne sous la protection de quelqu’un de plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
tute54
floodeur professionel
tute54


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2006

Tute54 vs duore Empty
MessageSujet: Re: Tute54 vs duore   Tute54 vs duore Empty16.12.06 19:58

bon bin alors casse pas la tetedonc t es plus fort donc je prend le village de ton pote non ?et mon alliance vas pas s en prendre a toi si tu viend m attaquer je demanderai une assistance et non un guerre contrairement a toi je ne fais pas de choses qui ne servent a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Satadida
Invité




Tute54 vs duore Empty
MessageSujet: Re: Tute54 vs duore   Tute54 vs duore Empty16.12.06 20:01

k donc rien ne te ferra arrêter ces attaques si ce n est par la force des armées.
Revenir en haut Aller en bas
Sparrior
Génie du flood
Sparrior


Masculin
Nombre de messages : 1879
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

Tute54 vs duore Empty
MessageSujet: Re: Tute54 vs duore   Tute54 vs duore Empty17.12.06 1:00

Ola ola, calme !

Bonjour satadida, je me nomme Sparrior,
diplomate LF,
je fut dans la même alliance que toi auparavant, sous le nom de chris 15, dans la HOV.

pourquoi se risquer à faire une guerre qui mettrait plusieurs alliances en oeuvre pour seulement ça ?

si j'ai bien compris le problème tute54 attaque un homme sous ta protection ?
Revenir en haut Aller en bas
Satadida
Invité




Tute54 vs duore Empty
MessageSujet: Re: Tute54 vs duore   Tute54 vs duore Empty17.12.06 1:15

Cette homme sous ma protection est un de mes meilleurs ami IRL et c est moi qui l ai initié à travian et je le défendrais jusqu a la fin.
Et je suis sure que tous autant que vous êtes ici feriez pareil pour un ami. J ai tenté la vois diplomatique et je vois que dans cette alliance beaucoup en on rien a faire et bien tant pis.

PS:heureux de voir que tu joue toujours chris je sais pas si tu as vue mais les HOV sont tous morts
Revenir en haut Aller en bas
sorokinn [1]
administrateur de génie



Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 34
Localisation : New York
alliance : LF
Date d'inscription : 12/04/2006

Tute54 vs duore Empty
MessageSujet: Re: Tute54 vs duore   Tute54 vs duore Empty17.12.06 2:17

Citation :
J ai tenté la vois diplomatique et je vois que dans cette alliance beaucoup en on rien a faire et bien tant pis.

J'en ferai de meme pour un ami et je suis pret a entamer des negociations avec toi et tous les LF, je m'y engage. Car a l'inverse de ce que tu pourrais penser, nous ne sommes pas une alliance d'immatures !!
Revenir en haut Aller en bas
http://battlefield04.skyblog.com
Satadida
Invité




Tute54 vs duore Empty
MessageSujet: Re: Tute54 vs duore   Tute54 vs duore Empty17.12.06 2:26

sorokinn [1] a écrit:
Citation :
J ai tenté la vois diplomatique et je vois que dans cette alliance beaucoup en on rien a faire et bien tant pis.

J'en ferai de meme pour un ami et je suis pret a entamer des negociations avec toi et tous les LF, je m'y engage. Car a l'inverse de ce que tu pourrais penser, nous ne sommes pas une alliance d'immatures !!

Attention ne prend pas mal mes propos je n ai pas dit que vous étiez immature pour faire de telle supposition il aurais fallut que ceux que dans les chef s étant connectais dans la journée un ai eu la bonne idée de me répondre .Venez faire un tour chez les F/C et faite n importe quel demande vous pouvais être sure que des qu un membre se connectera il passera vous dire bonjours et répondre a votre demande. Harry ou encore lexus pourras vous l affirmer je pense même si il n as pas collé a notre règles sur les Catas.
Et pour ce qui est de la diplomatie je pense que votre membre tute54 est bien déterminé et moi aussi et je serais tout autant déterminé quand mes haches seront toutes revenue de croisade.
Je trouve juste dommage qu il ne veuille même pas répondre a mes message ou juste par des choses qui n ont rien a voir avec le sujet…
Revenir en haut Aller en bas
sorokinn [1]
administrateur de génie



Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 34
Localisation : New York
alliance : LF
Date d'inscription : 12/04/2006

Tute54 vs duore Empty
MessageSujet: Re: Tute54 vs duore   Tute54 vs duore Empty17.12.06 2:53

Nos representants sont des plus performants. Cependant, ce week-end nous devons faire face a de nombreux departs en vacance. Nini, notre dirigeant fait parti de ceux-la. De plus, nous devons faire face a de nombreuses attaques venant des LN & Coe. Nos priorites sont donc d'organiser la defense et cela demande beaucoup d'energie ( Toi meme tu sais ! ). Je m'excuse si cela peut en affecter la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
http://battlefield04.skyblog.com
Clemdeba
Invité




Tute54 vs duore Empty
MessageSujet: Re: Tute54 vs duore   Tute54 vs duore Empty17.12.06 12:32

oui,en ce moment il s'en prennent a merlin,maus juste une question,pourquoi avoir posté sa ici,dans le ministère de la santé????
Revenir en haut Aller en bas
Satadida
Invité




Tute54 vs duore Empty
MessageSujet: Re: Tute54 vs duore   Tute54 vs duore Empty17.12.06 12:37

Bonjours a tous.
Je comprend et je sais que c est dure d'organiser une défense, Surtout contre les [L-N].
Mais bon j espere que cette affaire va se régler d'elle même car j ai mobilisé quelque F/C maintenant je ne suis plus le seul a défendre la cause de Duore, et tute devrais recevoir quelque message des personnes qui ne reste pas neutre.
Après si tute décide de stopper ces attaque je suis prêt a lui proposer des dédommagement pour la perte de son chef ainsi que de l aider a prendre un village de son choix. Je pense que cette offre est très intéressante pour lui.(Pour ce qui est des plan d attaque si il y a cela se fera IG je ne préfère pas dévoiler mes armes ici)

Mais si jamais je le dédommage et qu il se sert des ressources contre duore cette fois si je ne passerais plus vous voir je m occuperais directement de lui et j espère que vous n interviendrais pas.

Et pour ce qui est de
Vengeur a écrit:
oui,en ce moment il s'en prennent a merlin,maus juste une question,pourquoi avoir posté sa ici,dans le ministère de la santé????
Tout simplement parce que je n ai rien trouver d autre et que c est l endroit ou la description collé le mieux au raison de ma venue.
Sur ceux bonne journée et bon courage contre les [L-N]
Revenir en haut Aller en bas
Clemdeba
Invité




Tute54 vs duore Empty
MessageSujet: Re: Tute54 vs duore   Tute54 vs duore Empty17.12.06 12:52

ok!tu es super réglo,limite trop gentil,moi en tout cas je ne ferai rien si tute attaque encor duore

bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Satadida
Invité




Tute54 vs duore Empty
MessageSujet: Re: Tute54 vs duore   Tute54 vs duore Empty17.12.06 14:23

Vengeur a écrit:
ok!tu es super réglo,limite trop gentil
Comme je l ai dit je suis pas quelqu un de très méchant tout comme duore tout ce que je cherche c est a me développé en tranquillité et que mes amis puisse en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Naha Le Beuk[2]
modérateur alcoolo
Naha Le Beuk[2]


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 35
Localisation : Agen
Date d'inscription : 31/05/2006

Tute54 vs duore Empty
MessageSujet: Re: Tute54 vs duore   Tute54 vs duore Empty17.12.06 14:48

La voie diplomatique est souvent la meilleure dans ce genre de situation!

Je n'ai pas à mettre mon grain de sel dans le discussion mais je tiens à dire que je n'attaquerais pas Satadida ou son protégé si il venait à se defendre.

Les initiatives personnelles engagent des responsabilités personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Satadida
Invité




Tute54 vs duore Empty
MessageSujet: Re: Tute54 vs duore   Tute54 vs duore Empty17.12.06 15:00

Naha Le Beuk[2] a écrit:
La voie diplomatique est souvent la meilleure dans ce genre de situation!

Je n'ai pas à mettre mon grain de sel dans le discussion mais je tiens à dire que je n'attaquerais pas Satadida ou son protégé si il venait à se defendre.

Les initiatives personnelles engagent des responsabilités personnelles.
Bonjours Naha Le Beuk tu as tout a fait le droit de mettre ton grain de sel c est pour cela que je suis venue sur le forum pour que vous preniez bien en compte la situation dans laquelle tute54 est en train de se mettre.
Je cherche a eviter a tout pris le conflit avec tute mais j ai l impression que lui ne cherche que ce derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Sparrior
Génie du flood
Sparrior


Masculin
Nombre de messages : 1879
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

Tute54 vs duore Empty
MessageSujet: Re: Tute54 vs duore   Tute54 vs duore Empty17.12.06 16:21

bonjour à tous,

je pense qu'il vaut mieux régler le problème diplomatiquement, surtout que satadida est quelqu'un de sympa qui essaye d'éviter les embrouilles pour si peu à ce que j'ai compri (enfin comme moi quoi ^^)

donc je pense que la proposition de satadida est bonne à prendre:

Satadida[F/C] a écrit:
Après si tute décide de stopper ces attaque je suis prêt a lui proposer des dédommagement pour la perte de son chef ainsi que de l aider a prendre un village de son choix.

après à lui de voir, mais je ne veux pas de problemes avec eux pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nini[1]
maître de la LegendForce
Nini[1]


Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2006

Tute54 vs duore Empty
MessageSujet: Re: Tute54 vs duore   Tute54 vs duore Empty17.12.06 20:28

Bonjour à toi Satadida et bienvenue sur notre forum!

Désolé de t'y accueillir si tardivement, mais la plupart des gradés était absent ce week-end, pour des raisons familiales, personnelles tout au moins!

Je me suis donc attardé à lire l'ensemble de cette discution, qui a un peu de mal à évoluer à vrai dire. Je tiens d'abord à te dire que les dirigeants présents ce week-end sont venus te répondre, donc ceci n'est pas notre priorité certes, mais nous avons répondu dans un lapse de temps qui me semble très court, par l'intermédiaire de Sparrior, Sorokinn, et mêm Naha le Beuk! A peine rentré, je viens moi même ici pour te répondre:

Tute54 nous a parlé de cette histoire. Je comprend que tu veuilles défendre ton ami, mais dans ce qu'il nous a dit, tu allais y impliqué toute ton alliance. Séparons bien l'aspect personnel et l'apsect collectif si tu le veux bien. J'admet le fait que tu dois défendre ton ami, mais je ne comprend pas pourquoi plusieurs F/C le font. Premier point. Deuxième point, et si Tute54 est prêt à l'accepter, nous voulons bien qu'il arrête ses attaques, mais ce serait bien qu'en contrepartie, vous l'aidiez à trouver un autre village tout aussi intéressant...Enfin j'ai entendu que certains parlaient d'une guerre. C'est un bien grand mot qui n'a pas sa place dans ce genre de négociations, évidemment.

A présent, je t'invite à repasser ici pour que nous en discutions autour d'une bonne choppe! Les principaux gradés seront tous représents d'ici demain! alcool2

Nini
Revenir en haut Aller en bas
https://legendforce.1fr1.net
Satadida
Invité




Tute54 vs duore Empty
MessageSujet: Re: Tute54 vs duore   Tute54 vs duore Empty17.12.06 20:56

Nini[1] a écrit:
Bonjour à toi Satadida et bienvenue sur notre forum!

Désolé de t'y accueillir si tardivement, mais la plupart des gradés était absent ce week-end, pour des raisons familiales, personnelles tout au moins!
Pas de problème sorokinn me l as déjà dit. Et je comprend je n en avait pas après toi mais plutôt après les personnes que j ai vue connecté la journée.

Nini[1] a écrit:
Tute54 nous a parlé de cette histoire. Je comprend que tu veuilles défendre ton ami, mais dans ce qu'il nous a dit, tu allais y impliqué toute ton alliance. Séparons bien l'aspect personnel et l'apsect collectif si tu le veux bien. J'admet le fait que tu dois défendre ton ami, mais je ne comprend pas pourquoi plusieurs F/C le font. Premier point

Malheureusement si cela regarde tout les F/C car l alliance ~EM~ est l alliance d un ami de la maison a savoir Alexis et a partir du moment ou il nous a demandée de l aide a partir de l ambassade sur sont forum cela a regardé tout les F/C.Je n ai fait que prévenir les F/C que Alexis nous demandais de l aide et que je proposais que chacun envoi un leur avec un message lui demandants d arrêter les attaques. Je pense que j aurais peut entre beaucoup plus s***** surtout que je lui ai proposer des remboursement alors que j ai perdue pas loin de 1000lances que mon ami a un palais a refaire entièrement.


Nini[1] a écrit:
Deuxième point, et si Tute54 est prêt à l'accepter, nous voulons bien qu'il arrête ses attaques, mais ce serait bien qu'en contrepartie, vous l'aidiez à trouver un autre village tout aussi intéressant...

Qu il me dissent celui qu il veut tant que c est pas a un ami ou a un membre d une alliance du top 20 je l aiderais et il l aura.


Nini[1] a écrit:
A présent, je t'invite à repasser ici pour que nous en discutions autour d'une bonne choppe! Les principaux gradés seront tous représents d'ici demain! alcool2

Nini
Merci bien mais je sais pas quoi choisir vous avais tellement de sorte différente Tute54 vs duore Soif13
Revenir en haut Aller en bas
Nini[1]
maître de la LegendForce
Nini[1]


Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2006

Tute54 vs duore Empty
MessageSujet: Re: Tute54 vs duore   Tute54 vs duore Empty17.12.06 21:07

oh je te conseille notre bière spéciale: la bière LF! Elle est reconnue dans tout le serveur comme la meilleure de toutes!

alcool2

J'espère que tout cela s'arrangera au mieux pour les deux protagonistes!
Revenir en haut Aller en bas
https://legendforce.1fr1.net
Satadida
Invité




Tute54 vs duore Empty
MessageSujet: Re: Tute54 vs duore   Tute54 vs duore Empty17.12.06 23:26

Tres bien j en prend une alcool3 a la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tute54 vs duore Empty
MessageSujet: Re: Tute54 vs duore   Tute54 vs duore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tute54 vs duore
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triple alliance LegendForce :: la Forteresse LF :: La Flooderie :: Ministère de la Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser