Triple alliance LegendForce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LegendForce
 
R.GAGAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion[L.O]
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un vagabondage dangereux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifel
Invité




Un vagabondage dangereux. Empty
MessageSujet: Un vagabondage dangereux.   Un vagabondage dangereux. Empty04.01.07 19:23

Lucifel était satisfait, ses cavaliers noirs avait conquis une nouvelle colonie, Ino. Lui avait finalement repris son errance sur les plaines, le soir il se nourissait de lièvre qu'il chassait pendant la journée et sa lui suffisait. Il s'assit tranquillement a l'ombre d'un gros rocher bordant une petite rivière. Il pris un rocher et commenca a aiguiser son Masamune. Ensuite il prépara un lièvres qu'il avait pris dans la matinée, il fit un feu et en arracha au couteau un bon morceau qu'il porta a ses lèvres. Après avoir diner, il s'allongea sur l'herbe et s'emmitoufla dans ses vètements, quand il entendit des bruits de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clemdeba
Invité




Un vagabondage dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Un vagabondage dangereux.   Un vagabondage dangereux. Empty04.01.07 23:05

j'arriva aussi sobrement vetu et apperçu mon cher cousin,je m'approcha silencieusement et me pencha sur lui et lui dit en souriant
salut cousin!j'ai appris pour ta nouvel colinie,c'est super!moi,d'ici quelque semaines j'auré 2 sénateur,je pourrai prendre deux grandes villes(na!)je pense que se sera des bonnes prises!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Invité




Un vagabondage dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Un vagabondage dangereux.   Un vagabondage dangereux. Empty04.01.07 23:28

Le jeune homme se retourna et eu l'agréable surprise de pouvir apercevoir son cousin clemdebagneu marcher vers lui. Son ami le salua et le félicita pour sa colonie se qui fit légèrement sourir Lucifel.
"Bonjour Clem, et ben tant mieux, j'ai toujours pensé que les sénateurs était de puissant guerriers, et pour conquérir un village il doivent avoir un grand charisme."
Revenir en haut Aller en bas
Clemdeba
Invité




Un vagabondage dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Un vagabondage dangereux.   Un vagabondage dangereux. Empty06.01.07 13:24

éffectivement....sinon!pas de problème?pas d'attaques?pas besoins de ressources?sinon moi je peu t'en filé....
di-je toujours souriant et en souriant,et en réanimant des petites braises
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Invité




Un vagabondage dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Un vagabondage dangereux.   Un vagabondage dangereux. Empty06.01.07 15:07

"Mouais, tu sais moi la charité, enfin tu sais quoi, mais sinon niveau attaque sa peut aller, j'essaye de faire carburer les cavaliers noirs grace a ma puissante armurerie..."

Lui répondis je sur un ton qui témoignait de la gratitude envers mon cher cousin
Revenir en haut Aller en bas
Clemdeba
Invité




Un vagabondage dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Un vagabondage dangereux.   Un vagabondage dangereux. Empty06.01.07 15:18

je lui ressourit puis m'assit,les braises avait pris feu,je le comtempla puis dit avec une note de mélancolie
dans quelque mois se jouera la plus grande guerre de tout la terre,elle sera le dernier jujement,si on en sort vaincueur je jure d'aidé tout le monde,et de t'aidé surtout toi,cousin,si toi tu survie aussi....elle sera dur...très très dur,il y aura peu de survivivant....
puis après un petit silence je repris plus doucement
surtout,je servirai mon alliance,et si elle se détruit,la relèverai de toute mes force....
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Invité




Un vagabondage dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Un vagabondage dangereux.   Un vagabondage dangereux. Empty06.01.07 15:23

"Je sais cousin, tu as toujours eu bon coeur, et si j'avais plus de pouvoir j'en ferai de mème, mais je me battrai, mes cavaliers noirs ne faibliront pas, pour 100 de morts, il en reviendra toujours 100 autres, et cela mème si mes aissailants sont 10 fois plus fort que moi mème, il faut se préparer aux sacrifices Clem..."
Lui dis je en guise de réponse, sur un ton noble et digne ou l'anxiété était palpable, mais aussi la témérité et mème une once d'éxitation que mon cousin pourrait, lui, facilement décelé.
Revenir en haut Aller en bas
Clemdeba
Invité




Un vagabondage dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Un vagabondage dangereux.   Un vagabondage dangereux. Empty06.01.07 15:32

je sourit en sentant sa hargne,la était bien mon cousin,je sourit et dit avec autant de hargne
ne t'inquiète pas cousin,tant que JE serait toi TU sera la,quitte a me faire prendre a taa place
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Invité




Un vagabondage dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Un vagabondage dangereux.   Un vagabondage dangereux. Empty06.01.07 19:37

Je me leva et regarda mon cousin droit dans les yeux une lueur de tristesse dans le regard

"En faisant une chose pareille tu ferai de ma vie un enfer, et puis aux yeux de l'alliance tu as bien plus d'importance que moi, alors ne redis pas de chose comme sa"
Revenir en haut Aller en bas
Clemdeba
Invité




Un vagabondage dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Un vagabondage dangereux.   Un vagabondage dangereux. Empty06.01.07 20:20

je sourit pour le réconforté et dit d'une voix douce
si tu veu...bon!on va pas se pitoié sur notre sort,et on va prendre notre peuple un main n'st-ce pas?il faudra ètre plus présent pour ton peuple
Revenir en haut Aller en bas
Sparrior
Génie du flood
Sparrior


Masculin
Nombre de messages : 1879
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

Un vagabondage dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Un vagabondage dangereux.   Un vagabondage dangereux. Empty06.01.07 21:21

bon allé j'vais pas vous laisser à deux dans votre RP

un autre homme arriva, il aprrocha des deux hommes qui avaient l'air anxieux,
il espérait bien ne pas être arrivé au mauvais moment.
il s'exprima en ces mots:

"alliés LF, préparez vous pour la bataille, peut-être qu'on vaincra, peut-être qu'on perdra, mais nous devons nous efforcer de gagner dans l'âme, même si nos armées perdent, nous, LF, n'avons jamais abandonnaient, et nous nous devons de nous battre, nos alliés sont avec nous, et nous nous sommes avec eux,
que les casernes tournent, car une page va aussi se tourner dans ce grand monde, et jamais nous n'abandonnerons.
laissez moi quand même me présenter, je suis Sparrior, votre diplomate, pour vous servir."


ainsi,l'homme retourna vers sa monture, et l'approcha de la rivière pour qu'il se desaltèrent, tout en avançant, il continua:

"j'espère que vous ne nous abandonerez pas,car la LF est une alliance qui se battra jusqu'à la fin, jamais elle ne disparaîtra.
Revenir en haut Aller en bas
Clemdeba
Invité




Un vagabondage dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Un vagabondage dangereux.   Un vagabondage dangereux. Empty07.01.07 12:43

j'eut un petit rire forcé et dit d'un ton on l'on décelait un grand orgueille

nous abandonné?nous?!mais de quoi croyé vous que l'on parlé Mr.Sparrior?on parlé justement de sa!la LF ne mourra pas t'en que nous tous ne seroins pas morts!


puis je repris plus doucement mais fièrement

puisque vous vous ètes présenté,mème si je vous avez déja vu et vous connaissez de réputation,c'est a moi de le faire,je m'apelle Clemdebagneu IIIème du nom,seigneur d'Angnor

et je fit un petite révérence courtoise mais avec un brien d'ironie

pour vous servir noble diplomates
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Invité




Un vagabondage dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Un vagabondage dangereux.   Un vagabondage dangereux. Empty07.01.07 13:05

J'écouta attentivement l'homme nous déclamait son beau discours et je souris, il semblait avoir un sens de l'honneur a tout épreuve et un grand charisme s'échappait de lui.

"Nous sommes près Sparrior, je suis Lucifel seigneur de Gehenne, et malgrès mon manque d'experience je jure de ne pas ètre un boulet pour cette grande alliance, j'ai nommé al LF, et jue me battrai tant que je le devrai car c'est mon destin de vivre ou de mourir avec honneur et pour cette alliance, et c'est moi qui l'ai choisi"

Dis je au diplomate de l'alliance, sur un ton ou la témérité primait largement sur l'inquiétude qui était toujours la malgrès mes efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vagabondage dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Un vagabondage dangereux.   Un vagabondage dangereux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vagabondage dangereux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triple alliance LegendForce :: la Forteresse LF :: La Flooderie :: L'Arène RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser