Triple alliance LegendForce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LegendForce
 
R.GAGAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion[L.O]
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un aurevoir mes amis :D

Aller en bas 
+5
Dark Maxor
sorokinn [1]
panams(LF)
merlin
OwNeD
9 participants
AuteurMessage
OwNeD
floodeur de la Force
OwNeD


Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2006

Ce n'est qu'un aurevoir mes amis :D Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir mes amis :D   Ce n'est qu'un aurevoir mes amis :D Empty12.03.07 6:57

J'ai areter travian depuis deux jours mon repreneur a reprit les commande ..Je n'ai plus de temps pour jouer alors aussi bien donner mon compt dans sont appoger :D

Je me devait de vous en fair part pour tous ce flood et les bon moment passer a vos coter ..Vous ete une alliance tres fair play avec qui il a été tres agréable de parler et je vous en remercie alcool3 Malgré nos possition il etait inévitable quond devrait se taper dessu mais je croit que nous l'avont fait honnetement et courageusement ...

Vous ete une alliance qui suis c'est conviction et je respecterait toujour ca surtout dans un jeux t'elle que travian ..Bravo a vous en espérant quand meme que la LN gagnera :) Nini et sorokinn vous ete deux excellent cheff alcool2 Aller je bois un derniere vers a votre santé Bonne continuation a tous et surtout fait vous ben du fun alcool2 alcool3 alcool4 alcool7 alcool6 alcool5
Revenir en haut Aller en bas
merlin
modérateur alcoolo
merlin


Masculin
Nombre de messages : 3336
Age : 38
Localisation : alençon
Date d'inscription : 08/03/2006

Ce n'est qu'un aurevoir mes amis :D Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir mes amis :D   Ce n'est qu'un aurevoir mes amis :D Empty12.03.07 9:50

c'est balot de partir alors que la prtie commene a devenir intéréssante
tu a peur de nous de notre armé puissante et in destrutible .... pale je crois que je m'égare un peu lol!
bonne continuation la ln perd un trés bon menbre
Revenir en haut Aller en bas
panams(LF)
général en chef
panams(LF)


Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 58
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 08/03/2006

Ce n'est qu'un aurevoir mes amis :D Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir mes amis :D   Ce n'est qu'un aurevoir mes amis :D Empty12.03.07 19:37

domage que la L N perde un joueur tel que toi ,car il n'y en a pas beaucoup dans ce jeu qui respecte leur adversaire ,qui soit fair play et honete comme toi .

bonne continuation et donne de tes nouvelles de temps a autres

alcool2 alcool2 alcool2 alcool2
Revenir en haut Aller en bas
ewenl
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir mes amis :D Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir mes amis :D   Ce n'est qu'un aurevoir mes amis :D Empty12.03.07 20:09

Bonne continuation owned,
j'ai été trés heureux de t'avoir rencontré et j'espere que celui a qui ton compte a été donner te ressemblera;) (enfin sauf pour les prise en pleine nuit ^^ lol! )
Voila merci pour ton aide l'orsque nous n'étions pas en guerre et a+ peut être
Revenir en haut Aller en bas
sorokinn [1]
administrateur de génie



Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 34
Localisation : New York
alliance : LF
Date d'inscription : 12/04/2006

Ce n'est qu'un aurevoir mes amis :D Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir mes amis :D   Ce n'est qu'un aurevoir mes amis :D Empty12.03.07 22:44

Ca a ete un plaisir de commencer la partie a tes cotes. Merci encore pour toute l'aide que tu m'as apporte a mes debut. Tu as ete des joueurs les plus respectables sur Travian.
Revenir en haut Aller en bas
http://battlefield04.skyblog.com
OwNeD
floodeur de la Force
OwNeD


Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2006

Ce n'est qu'un aurevoir mes amis :D Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir mes amis :D   Ce n'est qu'un aurevoir mes amis :D Empty14.03.07 6:00

Ca fait plaisir a lir :D Merci team et bonne continuation a vous cyrilic
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maxor
floodeur de la Sagesse
Dark Maxor


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 35
Localisation : L'alsace, pays de la bonne bière
alliance : LF enfin.. le retour
Date d'inscription : 11/08/2006

Ce n'est qu'un aurevoir mes amis :D Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir mes amis :D   Ce n'est qu'un aurevoir mes amis :D Empty14.03.07 9:02

Salut owned, avoue tu pars parce que je pars également... le fait de jouer sans moi te rend triste et tu n'arrive même plus à cliquer sur ta souris pour t'occuper de tes villages..

Allez viens partons ensemble snif

lol!
Revenir en haut Aller en bas
johan 1
barman officiel des alcooliques anonymes de la LF
johan 1


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : dans une brasserie alsacienne
alliance : sdk-t
Date d'inscription : 16/01/2007

Ce n'est qu'un aurevoir mes amis :D Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir mes amis :D   Ce n'est qu'un aurevoir mes amis :D Empty14.03.07 22:58

pour nos amis qui partent
A VOS RANG FIXE , SALUEZ










j'avez envie de raconter n'importe quoi pardon pour le flood lol
Revenir en haut Aller en bas
the winner
petit Suisse
the winner


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

Ce n'est qu'un aurevoir mes amis :D Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir mes amis :D   Ce n'est qu'un aurevoir mes amis :D Empty15.03.07 0:17

à bientot dans une autre vie!!
ou dans fourmigration^^
Revenir en haut Aller en bas
Nini[1]
maître de la LegendForce
Nini[1]


Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2006

Ce n'est qu'un aurevoir mes amis :D Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir mes amis :D   Ce n'est qu'un aurevoir mes amis :D Empty15.03.07 22:12

bon c'est pas un topic pour parler de fourmis les gars...retour sujet!

J'ai trainé à passer, je l'avoue, à répondre surtout. J'ai été content de partager des moments avec toi, tu m'as permis de me développer à une époque. Malheureusement, le début de la guerre a semblé interrompre toute amitié en tout cas de toi pour nous. Même si nous étions en guerre, je ne pense pas que retirer la LF des alliances que tu estimes valait la peine, ni d'attaquer d'anciens amis qui avaient prévenu les autres alliances qu'ils ne t'attaqueraient pas étant donné notre amitié. Tu auras été fidèle jusqu'au bout a la LN et c'est le seul point que je peux te repprocher! maintenant, je ne suis pas rancunier, j'évolue bien malgré tout!

Je te souhaite donc un bon départ du jeu, passe nous voir de temps en temps! a la tienne! alcool2
Revenir en haut Aller en bas
https://legendforce.1fr1.net
Sparrior
Génie du flood
Sparrior


Masculin
Nombre de messages : 1879
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

Ce n'est qu'un aurevoir mes amis :D Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir mes amis :D   Ce n'est qu'un aurevoir mes amis :D Empty15.03.07 22:55

bon j'ai netoyé tout ce flood, desolé c'est partie de moi.
(et maxor j'ai edit ton truc, t'as plu rien a hacker -_-')

hey owned on a pas beaucoup dialogué, mais j'te souhaite une bonne continuation.
prends une chop => alcool2
Revenir en haut Aller en bas
sorokinn [1]
administrateur de génie



Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 34
Localisation : New York
alliance : LF
Date d'inscription : 12/04/2006

Ce n'est qu'un aurevoir mes amis :D Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir mes amis :D   Ce n'est qu'un aurevoir mes amis :D Empty16.03.07 0:13

Il a fini de supprimer les messages lui ?? rabbit Ce n'est qu'un aurevoir mes amis :D 10370334

edit spa!: je nettoie de tes merdes geek
Revenir en haut Aller en bas
http://battlefield04.skyblog.com
OwNeD
floodeur de la Force
OwNeD


Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2006

Ce n'est qu'un aurevoir mes amis :D Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir mes amis :D   Ce n'est qu'un aurevoir mes amis :D Empty17.03.07 1:31

Nini[1] a écrit:
bon c'est pas un topic pour parler de fourmis les gars...retour sujet!

J'ai trainé à passer, je l'avoue, à répondre surtout. J'ai été content de partager des moments avec toi, tu m'as permis de me développer à une époque. Malheureusement, le début de la guerre a semblé interrompre toute amitié en tout cas de toi pour nous. Même si nous étions en guerre, je ne pense pas que retirer la LF des alliances que tu estimes valait la peine, ni d'attaquer d'anciens amis qui avaient prévenu les autres alliances qu'ils ne t'attaqueraient pas étant donné notre amitié. Tu auras été fidèle jusqu'au bout a la LN et c'est le seul point que je peux te repprocher! maintenant, je ne suis pas rancunier, j'évolue bien malgré tout!

Je te souhaite donc un bon départ du jeu, passe nous voir de temps en temps! a la tienne! alcool2


NIni tu ne peut pas m'en vouloir d'avoir été fidele a mon alliance comme je te l'avait dit ingame je pouvait pas laisser mon alliance ce fair attaquer sans les aider l'alliance avant tout et les ami apres c'est toujour comme ca que j'ai jouer et je n'ai pas eu le choix non plus ..C'est regrettable que nos relation ont un peut chuter apres mais bon ce n'est qu'un jeux et qu'el joueur j'aurait été si je n'aurait pas aider mon alliance tu me connait mieux que ca toujour pret a aider ^^ Mais j'ai bien aprécier quand meme nos relation reste a savoir si j'ai vraiment fait les bon choix en partie pour mon alliance parceque qu'elle que joueur mon vraiment dessu et leur facon de penser mon donner le gout de vomir parfois beurk Mais que veut tu un jeux reste un jeux et on ne peut pas en vouloir a persone de sortir leur coter malvaillant dans le virtuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nini[1]
maître de la LegendForce
Nini[1]


Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2006

Ce n'est qu'un aurevoir mes amis :D Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir mes amis :D   Ce n'est qu'un aurevoir mes amis :D Empty17.03.07 12:12

Tout a fait! brr le coté obscur de travian! Nous n'étions pas vraiment dangereux pour toi à ce moment, donc personnellement je ne pense pas que tu ais fait le bon choix, mais je l'accepte malgré tout! moi j'ai préféré privilégier l'amitié à un moment, il faut savoir allier les 2!

Je suis quand même décu que tu nous quittes, tu étais un vrai adversaire, je ne sais pas ce que donnera ton successeur mais je doute que ca puisse être si impressionant!

a la tienne mon ami! alcool3
Revenir en haut Aller en bas
https://legendforce.1fr1.net
johan 1
barman officiel des alcooliques anonymes de la LF
johan 1


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : dans une brasserie alsacienne
alliance : sdk-t
Date d'inscription : 16/01/2007

Ce n'est qu'un aurevoir mes amis :D Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir mes amis :D   Ce n'est qu'un aurevoir mes amis :D Empty17.03.07 15:25

pourquoi ne faire paraitre son coté obscure que virtuelement , je le fait voir a tout le monde moi ^^ , sinon je ne t'ai jamais affronter masi j'ai entendu parler de toi en bien ( parfois) et c'est dommage que tu quitte travian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un aurevoir mes amis :D Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir mes amis :D   Ce n'est qu'un aurevoir mes amis :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un aurevoir mes amis :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aurevoir de nilspate74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triple alliance LegendForce :: la Forteresse LF :: Le Bordel :: Le Souk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser