Triple alliance LegendForce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LegendForce
 
R.GAGAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion[L.O]
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le début de la grande guerre (vu par Nini)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nini[1]
maître de la LegendForce
Nini[1]


Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2006

le début de la grande guerre (vu par Nini) Empty
MessageSujet: le début de la grande guerre (vu par Nini)   le début de la grande guerre (vu par Nini) Empty26.03.07 20:56

La nuit était tombée depuis bien longtemps déja, lorsque Nini fut réveillé par Panams. Le glaive en main, il pressa le dernier maître LF de se lever et de le suivre. Sans rechigner, Nini s'habilla, et emporta Excalibur avec lui. Alrik le Grand les attendait en bas de la forteresse, ayant pris soin de récupérer Epona à l'écurie. Aussitôt, ils montèrent sur leurs chevaux respectifs et sen allèrent traverser la grande plaine de la zone LF pour rejoindre les murs de l'immense citadelle CCN.

Quelques lieux de là, Wariz le grand diplomate signait une charte d'honneur et rejoingait les rangs CCN, tandis que Tilou le Sage et Darklegion discutaient autour d'une table, à la taverne du bon vivant.

Un peu au sud, les troupes LN marchaient vers la cité MERCantile pour l'affrontement ultime de la grande guerre.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et c'est ainsi que débuta la deuxième partie de l'ultime guerre de l'univers 3! La quête pour les artefacts n'avaient jamais été aussi pressante. Les tensions entre les plus puissantes alliances de ce monde étaient palpables.

Nini et ses généraux arrivèrent enfin à la citadelle CCN où Wariz et Titi les attendaient. Leur regard était grave, ils savaient qu'ils devaient avoir la LF de leur côtés, même si cela ne faisait aucun doute pour Wariz! Autour de la table ronde se trouvait à présent tous les plus grands stratèges de ce monde. On y traita stratégie. L'avancée des LN était trop importante, il fallait à présent s'unir pour repousser l'ennemi hors de leur terre sacrée. La triforce était de nouveau à porter de main, il fallait profiter du moment pour faire chuter le seigneur Noir et ramener la paix sur ces terres trop longtemps bafoué par l'avidité du pouvoir d'Or! Un nouveau souffle de paix s'offrait à Nini et il était bien triste de ne plus avoir Darkpaysan a ses côtés. Eldragoon aussi lui manquait. Il était dans ses pensées quand il vit au fond de la salle un personnage mystérieux, tout de noir vétu. La réincarnation de Eldragoon, le grand Actraiser observait d'un oeil farouche la scène,et sourit lorsqu'il s'aperçut que son ami d'antan l'avait reconnu. Alors Chacun se leva et se jura fidélité. Les épées sacrées des chefs furent levées au ciel et chacun cria pour sa patrie. Puis ils s'en retournèrent à leur bastion, prévenir les hommes les plus puissants pour qu'ils forment des armées titanesques.

Un peu plus au sud, La LN continuait d'avancée...la quête de la LF pour la libération des terres et la paix retrouvée ne faisait que commencer. Bientôt, une nouvelle ère pourrait débuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendforce.1fr1.net
ALRIK LE GRAND LF [1]
héros du flood
ALRIK LE GRAND LF [1]


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2006

le début de la grande guerre (vu par Nini) Empty
MessageSujet: Re: le début de la grande guerre (vu par Nini)   le début de la grande guerre (vu par Nini) Empty26.03.07 21:08

il est genial ton rp felicitations
Revenir en haut Aller en bas
the winner
petit Suisse
the winner


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

le début de la grande guerre (vu par Nini) Empty
MessageSujet: Re: le début de la grande guerre (vu par Nini)   le début de la grande guerre (vu par Nini) Empty27.03.07 0:28

ouais il est vraiment bien!!
Revenir en haut Aller en bas
panams(LF)
général en chef
panams(LF)


Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 58
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 08/03/2006

le début de la grande guerre (vu par Nini) Empty
MessageSujet: Re: le début de la grande guerre (vu par Nini)   le début de la grande guerre (vu par Nini) Empty27.03.07 19:41

vraiment sympa a lire Sleep Sleep Sleep Sleep

non je rigole ,je trouve ces recits bon a lire et ça me change un peu les idées
Revenir en haut Aller en bas
moijr
floodeur de la Force
moijr


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Date d'inscription : 11/12/2006

le début de la grande guerre (vu par Nini) Empty
MessageSujet: Re: le début de la grande guerre (vu par Nini)   le début de la grande guerre (vu par Nini) Empty28.03.07 19:12

ouai super, moi aussi je suis arriver chez nini, je vien de réaliser que j'ai plus de 900 lances sur ces villages. je m'épate des fois, je pensais aus j'avais pas de troupes def moi, bin un peu quand mm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le début de la grande guerre (vu par Nini) Empty
MessageSujet: Re: le début de la grande guerre (vu par Nini)   le début de la grande guerre (vu par Nini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le début de la grande guerre (vu par Nini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande guerre
» @ biglooch, ta raison de tuer nini et harry lol
» Special guerre
» declaration de guerre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triple alliance LegendForce :: la Forteresse LF :: La Flooderie :: L'Arène RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser