Triple alliance LegendForce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LegendForce
 
R.GAGAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion[L.O]
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la fin de l'histoire (RP et remerciements)

Aller en bas 
+5
merlin
sorokinn [1]
johan 1
Sparrior
Nini[1]
9 participants
AuteurMessage
Nini[1]
maître de la LegendForce
Nini[1]


Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2006

la fin de l'histoire (RP et remerciements) Empty
MessageSujet: la fin de l'histoire (RP et remerciements)   la fin de l'histoire (RP et remerciements) Empty21.06.07 16:21

Il y a bien longtemps, dans une terre lointaine, était né des profondeurs de l'enfer un être vil et malfaisant. Cet être obscur, rapidement, entreprit la conquête de cette terre, nommée travian. Cependant, pour dominer complétement, il lui fallait acquérir le trésor caché de la famille royale. Il se fit alors passer pour un simple servant, sacrifiant des années de sa vie, pour attirer la confiance et la bienveillance du roi, vieillissant. Ainsi, il fit un coup d'état ravageur, et réussit à trouver l'accès secret au sanctuaire des triangle d'or, dons magiques des fées créatrices de ce monde. Et alors l'obscurité s'abattit sur ces terres...

Quelques années plus tard, toute la terre de travian était dominée par celui qu'on nommait à présent le Chevalier Noir, excepté un petit ilot de terre qu'un magicien, le fameux Merlin, avait su sauvé. Il y avait élevé Nini, jeune prince de Neverland, dont les parents avaient été assassinés! Il parfit son éducation jusqu'à ce que le jeune homme soit de taille à affronter l'ennemi et reprendre sa place sur le trône. Il allait créer l'alliance Neverland.
Au même moment, plusieurs groupes armés se formaient dans les terres même de travian. Dans les montagnes de feu, le phoenix mourant avait dans un dernier souffle offert ses pouvoir à un jeune paysan, qui prit comme nom Darkpaysan. Celui-ci allait bientôt former la grande Phoenix.
Quant aux marais du nord, les plus fiers soldats n'osaient plus s'y aventurer, car depuis quelques temps les hommes n'en sortaient plus vivants. Ceci était l'oeuvre du plus grand guerrier que cette terre ait connu: Eldragoon, qui en l'honneur de son peuple forma la Crouak!

Et chacun de son côté entreprit de sauver ce monde du Mal qui le consumait. Par un heureux hasard, lors d'un combat en pleine plaine de travian, les 3 alliances se rencontrèrent pour affronter un des démons gardiens des portes du château maudit. Leur puissance cumulée le fit tressaillir et ils décidèrent alors de former une seule et unique alliance, ensemble. Ils la nommèrent LegendForce, en l'honneur du mythique cercle des protecteurs du pouvoir sacré qui étaient morts pour bloquer l'avancée du chevalier noir. Ainsi ils continuèrent à délivrer cette terre, village par village.

Dans cette quête désespérée, beaucoup disparurent dans d'atroces souffrances. Leur parcours fut jonché de mort, de traitrise, mais aussi d'amitié, de valeurs et de solidarité, qui faisaient leur force. Ainsi, ils pactisèrent avec d'autres alliances qui avaient le même objectif: la LO, la LGI, la Mercs principalement. Et ensemble ils foncèrent contre l'ennemi, qui avait formé une arme gigantesque, dont les noms de code étaient LN, ou encore HGW, les deux plus célébres! Les forces du mal étaient toute puissance, cependant la prophétie eut bien lieu, et les morts, victimes du Mal, se relevèrent et formèrent la Grande Coalition. Eldragoon, décédé au champ d'honneur réapparaissait sous le nom d'Actraiser. Et tous ensemble, ils commencèrent une longue marche qui allait s'avérer funeste pour le Mal.

Ainsi Nini, suivi de ses fidèles compagnons de la LF, entrèrent dans le château maléfique et ensemble ils affrontèrent le Chevalier Noir, qui après d'ultimes efforts, s'effondra. La terre de travian était à présent libérée, la coalition avait vaincue...et dans les légendes, jusqu'à la nuit des temps, on raconta l'ultime combat d'un groupe uni, fier, la LF!


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous voici à la fin du jeu. Je pars bientot en vacances (si quelqu'un pouvait gérer mon compte jusqu'au bout, je pars ce weekend! merci) et je ne reviendrais malheureusement pas avant la fin du serveur. Ceci n'est pas un adieu, car je sais que beaucoup continueront à fréquenter ce forum, et j'espère les y retrouver à mon retour!
Je tiens à remercier, Eldragoon et Darkpaysan, pour avoir cru avec moi à cette alliance, Panams, Alrik, Sorokinn, Merlin, Andarack, Naha le beuk, Boteroi, Loïc12, Goku One, Caius Calus, Tyex, Simon666, spoke, roukinou, Cruella, Eclaire, Cats, Midemon, Sparrior, Alien, The winner, Johan1, Waf, Sirjofra, Harry-Potter-80, L'Empereur Paul, Basket15, Saperlipopette, Alien et j'en oublie certainement, pour leur apport personnel à l'alliance, pour ce qu'ils ont fait pour qu'elle prenne vie, pour leur rôle majeur dans celle-ci. Merci aussi à tous les autres, de simples passages dans l'alliance ou fidèles depuis qu'ils y sont rentrés, je citerais simplement ceux qui sont avec nous aujourd'hui, jusqu'au bout de l'aventure, mais bien d'autres encore, Tute54, Oulif, Kezotett, Angelgardien, Moijr, Didine 78, Dark move, Dark-vador, Aurel, Komatth, raphco, X-men, bibi54, grand-steack, Aretel...Je tiens à féliciter nos alliés de toujours, même si aujourd'hui on ne les retrouve pas tous forcément en tant qu'alliance, la LO, la LGI, la Mercs, la GAG, la A3P. Enfin, merci à tous ceux qui ont cru en ce projet fou d'aller affronter la LN. Certains ont eu peur et ont préféré fuir, pour tous les autres, félicitations, nous avons pris un risque énorme, cependant l'espoir d'une grande coalition a finalement vu le jour, notre pari ne fut pas vain, et au final, ce sont nous les grands vainqueurs, ne l'oubliez pas!

Pour vous tous, je vous souhaite de bonnes vacances, et j'espère vous retrouver fin juillet/début août pour savoir ce que devient d'ici là la grande famille qu'est la LF!

ps: mon absence débutera ce weekend, samedi soir précisément. L'alliance sera donc dirigée jusqu'à la fin de ce serveur par le conseil. Merci à Panams, Alrik le grand, Sorokinn, Alien, Sparrior, The winner, Johan 1!


applaudi alcool7 applaudi


Dernière édition par le 21.06.07 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legendforce.1fr1.net
Sparrior
Génie du flood
Sparrior


Masculin
Nombre de messages : 1879
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

la fin de l'histoire (RP et remerciements) Empty
MessageSujet: Re: la fin de l'histoire (RP et remerciements)   la fin de l'histoire (RP et remerciements) Empty21.06.07 17:47

Magnifique.
ce serveur fut Manifique.

je te souhaite de bonne vacances Nini, même le chef a le droit de prendre des Vacances. lol!
je pourrais pas te cogestionner, je n'en aurais pas le temps.

alcool7

et bravo a la LF et ses alliés, qui a su vaincre le fléau LN.
Revenir en haut Aller en bas
johan 1
barman officiel des alcooliques anonymes de la LF
johan 1


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : dans une brasserie alsacienne
alliance : sdk-t
Date d'inscription : 16/01/2007

la fin de l'histoire (RP et remerciements) Empty
MessageSujet: Re: la fin de l'histoire (RP et remerciements)   la fin de l'histoire (RP et remerciements) Empty21.06.07 18:37

essai de trouver qq'un d'autre pour te co gestionner mais en dernier recour je suis la
Revenir en haut Aller en bas
johan 1
barman officiel des alcooliques anonymes de la LF
johan 1


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : dans une brasserie alsacienne
alliance : sdk-t
Date d'inscription : 16/01/2007

la fin de l'histoire (RP et remerciements) Empty
MessageSujet: Re: la fin de l'histoire (RP et remerciements)   la fin de l'histoire (RP et remerciements) Empty21.06.07 18:41

et j'oublié , bien le rp et je serai encore la a la fin du serveur
Revenir en haut Aller en bas
sorokinn [1]
administrateur de génie



Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 34
Localisation : New York
alliance : LF
Date d'inscription : 12/04/2006

la fin de l'histoire (RP et remerciements) Empty
MessageSujet: Re: la fin de l'histoire (RP et remerciements)   la fin de l'histoire (RP et remerciements) Empty21.06.07 19:00

mouton Tres bon RP - J'espere qu'on aura l'occasion de te revoir sur le forum apres tes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://battlefield04.skyblog.com
merlin
modérateur alcoolo
merlin


Masculin
Nombre de messages : 3336
Age : 38
Localisation : alençon
Date d'inscription : 08/03/2006

la fin de l'histoire (RP et remerciements) Empty
MessageSujet: Re: la fin de l'histoire (RP et remerciements)   la fin de l'histoire (RP et remerciements) Empty21.06.07 20:06

jolie RP j'espere que tu sera de retour pour la fin du serveur tu reviens quand???
Revenir en haut Aller en bas
Nini[1]
maître de la LegendForce
Nini[1]


Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2006

la fin de l'histoire (RP et remerciements) Empty
MessageSujet: Re: la fin de l'histoire (RP et remerciements)   la fin de l'histoire (RP et remerciements) Empty21.06.07 20:34

début aout ! No
Revenir en haut Aller en bas
https://legendforce.1fr1.net
Sparrior
Génie du flood
Sparrior


Masculin
Nombre de messages : 1879
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

la fin de l'histoire (RP et remerciements) Empty
MessageSujet: Re: la fin de l'histoire (RP et remerciements)   la fin de l'histoire (RP et remerciements) Empty21.06.07 21:58

je pense que tu arriveras pour la fin du serveur, mais vraiment la fin alors.

sinon, je t'ai pas dis que ton rp est super.
Revenir en haut Aller en bas
ALRIK LE GRAND LF [1]
héros du flood
ALRIK LE GRAND LF [1]


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2006

la fin de l'histoire (RP et remerciements) Empty
MessageSujet: Re: la fin de l'histoire (RP et remerciements)   la fin de l'histoire (RP et remerciements) Empty23.06.07 1:02

salut
nini reviens sur le fofo apres
moi c est pareil je par en vac une semaine et apres je repars jusqu en debut aout
je balancerai mon armée dans 8 jours

merci les amis
j ai été ravi de partager ces mois avec vous
merci
je continuerai a errer sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
sorokinn [1]
administrateur de génie



Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 34
Localisation : New York
alliance : LF
Date d'inscription : 12/04/2006

la fin de l'histoire (RP et remerciements) Empty
MessageSujet: Re: la fin de l'histoire (RP et remerciements)   la fin de l'histoire (RP et remerciements) Empty23.06.07 3:03

mouton Moi aussi, je partirai en vacance pour tout le mois de Juillet. J'arreterai sans doute le jeu avant mais je continuerai a squatter le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://battlefield04.skyblog.com
Sparrior
Génie du flood
Sparrior


Masculin
Nombre de messages : 1879
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

la fin de l'histoire (RP et remerciements) Empty
MessageSujet: Re: la fin de l'histoire (RP et remerciements)   la fin de l'histoire (RP et remerciements) Empty23.06.07 4:09

bon ok, je vais me retrouver seul a géré la LF... snif
quelque chose me dit que quand vous reviendrez je sais pas s'il y aura encore une LF lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nini[1]
maître de la LegendForce
Nini[1]


Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2006

la fin de l'histoire (RP et remerciements) Empty
MessageSujet: Re: la fin de l'histoire (RP et remerciements)   la fin de l'histoire (RP et remerciements) Empty23.06.07 10:22

surtout si c'est toi qui gère...lol

Le serveur sera fini d'ici là à mon avis!

Johan 1 je te met cogestionnaire par défaut, car je n'ai personne d'autres! Tu n'auras pas grand chose à faire, juste surveiller des attaques éventuelles et voir mes stocks de céréales, pas besoin de développer les champs...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://legendforce.1fr1.net
Argamenon [L-N]
floodeur de la Force
Argamenon [L-N]


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/03/2006

la fin de l'histoire (RP et remerciements) Empty
MessageSujet: Re: la fin de l'histoire (RP et remerciements)   la fin de l'histoire (RP et remerciements) Empty01.07.07 18:40

J'arrive un peu en retard, très beau rp Nini et passe de bonne vacance alcool2 alcool8 banane banane danse .
Revenir en haut Aller en bas
Andarack
gardien du sanctuaire des statues
Andarack


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

la fin de l'histoire (RP et remerciements) Empty
MessageSujet: Re: la fin de l'histoire (RP et remerciements)   la fin de l'histoire (RP et remerciements) Empty10.07.07 12:51

Trés beau rp, comme toujours, nini.
Revenir en haut Aller en bas
the winner
petit Suisse
the winner


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

la fin de l'histoire (RP et remerciements) Empty
MessageSujet: Re: la fin de l'histoire (RP et remerciements)   la fin de l'histoire (RP et remerciements) Empty26.08.07 12:03

vs aimez le chocolat Suisse??
Revenir en haut Aller en bas
merlin
modérateur alcoolo
merlin


Masculin
Nombre de messages : 3336
Age : 38
Localisation : alençon
Date d'inscription : 08/03/2006

la fin de l'histoire (RP et remerciements) Empty
MessageSujet: Re: la fin de l'histoire (RP et remerciements)   la fin de l'histoire (RP et remerciements) Empty30.08.07 17:41

au moi autant que le belge pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Nini[1]
maître de la LegendForce
Nini[1]


Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2006

la fin de l'histoire (RP et remerciements) Empty
MessageSujet: Re: la fin de l'histoire (RP et remerciements)   la fin de l'histoire (RP et remerciements) Empty02.09.07 13:38

vive le chocolat belge.....!!!!

Ah, the winner, toujours sans rapport avec le sujet, on te changera pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://legendforce.1fr1.net
g0ku_0ne
Invité




la fin de l'histoire (RP et remerciements) Empty
MessageSujet: Re: la fin de l'histoire (RP et remerciements)   la fin de l'histoire (RP et remerciements) Empty16.11.07 0:15

BRAVO ! Et oui je passais par là ;)
Ce serveur fut le meilleur que j'ai connu. Même si ce n'est qu'un jeu, ça restera un bon, très bon souvenir. Merci à tous !

G0ku !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin de l'histoire (RP et remerciements) Empty
MessageSujet: Re: la fin de l'histoire (RP et remerciements)   la fin de l'histoire (RP et remerciements) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin de l'histoire (RP et remerciements)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triple alliance LegendForce :: la Forteresse LF :: La Place des Ambassadeurs :: La Galerie des Héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser