Triple alliance LegendForce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LegendForce
 
R.GAGAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion[L.O]
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reste-il qu'elques survivant ?

Aller en bas 
+8
Nini[1]
johan 1
actraiser
Argamenon [L-N]
merlin
panams(LF)
Sparrior
harry-potter-80
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Maxor
floodeur de la Sagesse
Dark Maxor


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 35
Localisation : L'alsace, pays de la bonne bière
alliance : LF enfin.. le retour
Date d'inscription : 11/08/2006

Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste-il qu'elques survivant ?   Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty16.01.08 20:51

OHHHHWW DES GENS !!! Bonne année de miel 8 !!!! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Argamenon [L-N]
floodeur de la Force
Argamenon [L-N]


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/03/2006

Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste-il qu'elques survivant ?   Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty24.01.08 17:39

pas mal les archives, sa rapelle de vieux souvenir sunny
Revenir en haut Aller en bas
harry-potter-80
floodeur légendaire
harry-potter-80


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 31
Localisation : france, picardie, sommes, amiens, etouvie.
Date d'inscription : 05/07/2006

Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste-il qu'elques survivant ?   Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty24.01.08 22:48

Ouais ...des souvenirs .. y en a eu tellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=53119
Nini[1]
maître de la LegendForce
Nini[1]


Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2006

Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste-il qu'elques survivant ?   Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty25.01.08 12:13

ouais Harry m'a rappelé que vous n'aviez pas accès aux archives, maintenant si!

Mais il faudrait que je fasse un tri pour mettre plus de choses dans les archives! je ferais ca la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://legendforce.1fr1.net
Argamenon [L-N]
floodeur de la Force
Argamenon [L-N]


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/03/2006

Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste-il qu'elques survivant ?   Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty25.01.08 21:54

Merci Nini, je viens de relire tout le dossier SDI, notre première guerre Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 10363152
Revenir en haut Aller en bas
Argamenon [L-N]
floodeur de la Force
Argamenon [L-N]


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/03/2006

Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste-il qu'elques survivant ?   Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty09.02.08 0:16

Re merci pour les ajouts dans les archives cyrilic

Voilà mon dernier rc sur le s1v3 pour la capture d'un plan, bientôt la fin d'un autre serveur.
Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Natarsnd3

snif plus d'hommes Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 10363152
Revenir en haut Aller en bas
merlin
modérateur alcoolo
merlin


Masculin
Nombre de messages : 3336
Age : 38
Localisation : alençon
Date d'inscription : 08/03/2006

Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste-il qu'elques survivant ?   Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty10.02.08 3:37

sa me rappellee pliens de mauvai souvenir de nuit a attendre sur l'ordi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Argamenon [L-N]
floodeur de la Force
Argamenon [L-N]


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/03/2006

Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste-il qu'elques survivant ?   Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty27.02.08 20:45

on s'y fait lol!

C'est calme depuis un moment, tout le monde est en vacance incla1
Revenir en haut Aller en bas
merlin
modérateur alcoolo
merlin


Masculin
Nombre de messages : 3336
Age : 38
Localisation : alençon
Date d'inscription : 08/03/2006

Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste-il qu'elques survivant ?   Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty28.02.08 16:33

c'est le moment d'attaqué

le pire sur ce jeu c'est qu'il n'y pas de fonction vacanse
Revenir en haut Aller en bas
Andarack
gardien du sanctuaire des statues
Andarack


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste-il qu'elques survivant ?   Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty14.03.08 10:52

Salut les (ex)LF

ça fait bien longtemps que je ne suis pas passé par ici et je suis surpris de voir qu'il reste encore quelques survivants qui passe régulièrement ici.

Pour ma part j'ai arrêté travian définitivement, je joue maintenant à dofus, je ne sais pas si je repasserai sur le forum ou plutôt dans combien de temps, mais tant que je suis là triquons:

Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Tchin Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Tchin Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Tchin
Revenir en haut Aller en bas
merlin
modérateur alcoolo
merlin


Masculin
Nombre de messages : 3336
Age : 38
Localisation : alençon
Date d'inscription : 08/03/2006

Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste-il qu'elques survivant ?   Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty15.03.08 1:31

oui trincon
moi personnelement j'ai changé de style jeu, je joue a zepirate c'est pas la même chose
Revenir en haut Aller en bas
panams(LF)
général en chef
panams(LF)


Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 58
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 08/03/2006

Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste-il qu'elques survivant ?   Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty21.03.08 22:22

salut a tous

j'avais egaré l'adresse du forum mais argamenon me l'a gentillement transmise pour que je passe faire un coucou .
j'espere que tout le monde va bien ,ça faisiat un baille que j'avais envi de passer
pour ma part je continu travian et je joue a bande de pirates .
pour travian je suis dans le camp adverse de argamenon comme toujours lol! lol!

on arrive pas a etre dans le meme ,bizarre lol!

en attendant j'offre une tournée: alcool2 alcool2 alcool2 alcool2 alcool2 alcool2 alcool2 alcool2 alcool2 alcool3 alcool3 alcool3 alcool3 alcool3 alcool3 alcool3 alcool3
Revenir en haut Aller en bas
Argamenon [L-N]
floodeur de la Force
Argamenon [L-N]


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/03/2006

Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste-il qu'elques survivant ?   Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty22.03.08 3:09

Bonsoir tout le monde,

hey panams j'ai pas toujours été un enemis, lol! la LF était ma première alliance enfin après la DREAM, je m'en rapelle comme si c'était hier, c'est même eclaire qui m'avait recruté sunny

en tout cas la LF est bien la seule alliance où on bois bien drunken wine alcool2 alcool3 alcool4 alcool7 alcool7 alcool6 alcool5 alcool8 cyrilic Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Tchin Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Soif13 Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Soif13 Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Soif14 bar party
Revenir en haut Aller en bas
Nini[1]
maître de la LegendForce
Nini[1]


Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2006

Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste-il qu'elques survivant ?   Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty22.03.08 15:45

Lol oui,Eclaire, elle était chic, dommage qu'elle a disparu sans bruit! Ca prend trop de temps ce jeu! lol

Pas repris pour moi, c'est surtout le forum qui me manque la dedans! ahalalala

J'offre à boire, c'est ma tournée!

alcool2 alcool2 alcool2 alcool2 alcool2 alcool2 alcool2 alcool2 alcool2 alcool3 alcool3 alcool3 alcool3 alcool3 alcool3 alcool3 alcool3 alcool3 alcool7 alcool7 alcool7 alcool7 alcool7 alcool7 alcool7 alcool7 alcool7 alcool8 alcool8 alcool8 alcool8 alcool8 alcool8 alcool8 alcool8 alcool8 alcool5 alcool5 alcool5 alcool5 alcool5 alcool5 alcool5 alcool5 alcool5 alcool6 alcool6 alcool6 alcool6 alcool6 alcool6 alcool6 alcool6 alcool6 alcool4 alcool4 alcool4 alcool4 alcool4 alcool4 alcool4 alcool4 alcool4 cyrilic cyrilic cyrilic cyrilic cyrilic cyrilic cyrilic cyrilic cyrilic cyrilic Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Soif14 Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Soif14 Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Soif14 Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Soif14 Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Soif14 Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Soif14 Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Soif14 Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Soif14 Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Soif14 Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Soif13 Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Soif13 Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Soif13 Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Soif13 Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Soif13 Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Soif13 Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Soif13 Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Soif13 Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Soif13 party party party party party party party party party wine wine wine wine wine wine wine wine
Revenir en haut Aller en bas
https://legendforce.1fr1.net
Argamenon [L-N]
floodeur de la Force
Argamenon [L-N]


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/03/2006

Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste-il qu'elques survivant ?   Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty22.03.08 21:02

A boire banane banane banane alcool3 alcool3 alcool3 alcool2 alcool2 alcool7 alcool7 alcool7 cyrilic danse Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Alcooli9
Revenir en haut Aller en bas
merlin
modérateur alcoolo
merlin


Masculin
Nombre de messages : 3336
Age : 38
Localisation : alençon
Date d'inscription : 08/03/2006

Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste-il qu'elques survivant ?   Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty25.03.08 18:31

wahoou il y a eu influence samedi heureusement qu'ils ont laissé les bouteilles sur la table alcool4 alcool4
Revenir en haut Aller en bas
panams(LF)
général en chef
panams(LF)


Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 58
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 08/03/2006

Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste-il qu'elques survivant ?   Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty26.03.08 14:30

m'oublié pas ,j'suis de retour : alcool8 alcool8 alcool8 alcool8 alcool8 alcool8 alcool8 alcool8 alcool8 alcool8 alcool8
danse danse danse danse danse danse danse

Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Tchin Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Tchin Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Tchin Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Tchin Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Tchin Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Tchin Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Tchin
Revenir en haut Aller en bas
merlin
modérateur alcoolo
merlin


Masculin
Nombre de messages : 3336
Age : 38
Localisation : alençon
Date d'inscription : 08/03/2006

Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste-il qu'elques survivant ?   Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty27.03.08 1:09

arg affraid de la concurrence lol! alcool7 alcool7 alcool7 alcool7 alcool7 alcool7 alcool7 alcool8 alcool8 alcool8 alcool sa se demande meme pas alcool3
Revenir en haut Aller en bas
Andarack
gardien du sanctuaire des statues
Andarack


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste-il qu'elques survivant ?   Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty29.03.08 0:25

Même aprés tout ce temps il reste des soiffard !?! sortie


alcool2 alcool3 alcool7 alcool2 alcool3 alcool7 alcool6 alcool2 alcool7 alcool3
Revenir en haut Aller en bas
merlin
modérateur alcoolo
merlin


Masculin
Nombre de messages : 3336
Age : 38
Localisation : alençon
Date d'inscription : 08/03/2006

Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste-il qu'elques survivant ?   Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty29.03.08 1:38

non reste donc boire au pied du feu de cheminé au lieu d'aller te cacher lol! alcool3 alcool3
Revenir en haut Aller en bas
Nini[1]
maître de la LegendForce
Nini[1]


Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2006

Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste-il qu'elques survivant ?   Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty29.03.08 13:22

Ben le vrai soiffard c'est Merlin (avec Panams qui se cache derrière tout en buvant une choppe)

Non sans rire, on est toujours là pour boire! irish
Revenir en haut Aller en bas
https://legendforce.1fr1.net
panams(LF)
général en chef
panams(LF)


Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 58
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 08/03/2006

Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste-il qu'elques survivant ?   Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty30.03.08 14:29

oui toujours là pour boire et se raconter nos combats au coin du feu avec une bonne alcool8 a la main lol!
Revenir en haut Aller en bas
merlin
modérateur alcoolo
merlin


Masculin
Nombre de messages : 3336
Age : 38
Localisation : alençon
Date d'inscription : 08/03/2006

Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste-il qu'elques survivant ?   Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty30.03.08 20:10

le probleme des soiré au pied du feu c'est que sa rechauffe le verre et c'est pas bon donc on est obliger de le vider rapidement et comme dit le proverbe: verre vide je te plein, verre plein je te vide lol! alcool3 alcool3 alcool3
Revenir en haut Aller en bas
Argamenon [L-N]
floodeur de la Force
Argamenon [L-N]


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/03/2006

Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste-il qu'elques survivant ?   Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty04.04.08 19:44

Panams tu te réinscrit sur le s1?
Revenir en haut Aller en bas
panams(LF)
général en chef
panams(LF)


Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 58
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 08/03/2006

Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste-il qu'elques survivant ?   Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty16.04.08 22:24

oui je me suis réinscris sous le pseudo panams ( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste-il qu'elques survivant ?   Reste-il qu'elques survivant ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reste-il qu'elques survivant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triple alliance LegendForce :: la Forteresse LF :: La Flooderie :: La Salle de Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser