Triple alliance LegendForce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LegendForce
 
R.GAGAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion[L.O]
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nostalgie quand tu nous tiens..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Maxor
floodeur de la Sagesse
Dark Maxor


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 35
Localisation : L'alsace, pays de la bonne bière
alliance : LF enfin.. le retour
Date d'inscription : 11/08/2006

nostalgie quand tu nous tiens.. Empty
MessageSujet: nostalgie quand tu nous tiens..   nostalgie quand tu nous tiens.. Empty16.01.08 21:59

Citation :
La LegendForce est éternelle...

C'est ce qu'il y a écrit dans l'en-tête.. Et c'est vrai..
J'ai reparcourut ce forum grace à Sparrior.. C'est une avalanche de bon souvenirs.. J'étais là tout seul à rigoler devant mon PC.. Comme je regrette ce temps là, quand je n'avais rien à faire (traduction : à longueur de journée) j'allais faire un petit tour par le forum histoire de dire une connerie (ou 2). Et pourtant il est loin ce temps (des rires et des chants, des sparrior gentil, oui c'est le paradis). Alors je vais vite fais abréger avant de noyer mon clavier de larmes (oh comme c'est mignon) en disant à tous VOUS ME MANQUEZ snif
Revenir en haut Aller en bas
Nini[1]
maître de la LegendForce
Nini[1]


Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2006

nostalgie quand tu nous tiens.. Empty
MessageSujet: Re: nostalgie quand tu nous tiens..   nostalgie quand tu nous tiens.. Empty21.01.08 11:09

alcool

roooolala oui un paquet de bons souvenirs, c'est clair!!!! ca a été une super expérience collective, on s'est vraiment bien éclaté, et je suis triste de ne pas avoir pu poursuivre l'aventure avec vous sur un autre serveur!
Il y a aussi moins de passage sur le forum, logique mais tellement dommage! Enfin, les plus fidèles passent de temps en temps!


La LF est éternelle

banane applaudi banane
Revenir en haut Aller en bas
https://legendforce.1fr1.net
harry-potter-80
floodeur légendaire
harry-potter-80


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 31
Localisation : france, picardie, sommes, amiens, etouvie.
Date d'inscription : 05/07/2006

nostalgie quand tu nous tiens.. Empty
MessageSujet: Re: nostalgie quand tu nous tiens..   nostalgie quand tu nous tiens.. Empty21.01.08 22:35

Salut ^^

Oui que de bons souvenirs que nous avons put vivre ensemble durant pratiquement 1 ans de jeu ^^

Ca serais bien de revivre ce genre de chose ..

Je suis en ce moment sur un jeu qui vien juste d'ouvrir, si y en a qui veulent recommencé une aventure aussi forte en emotion qui nous avons tous put vivre, je peut vous tuyauté ^^

Moi je ne peut plus me rappelé tout ces bons souvenir ou les revivre, je n'est pas l'acces ...


Mais beaucoup des ces souvenirs me sont gravé dans la memoire , les bons comme les mauvais ...


J'aimerais savoir combien de fois on a utilisé les emoticons d'alcool pour fêté a nos victoire, nos joies et nos peines ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=53119
merlin
modérateur alcoolo
merlin


Masculin
Nombre de messages : 3336
Age : 38
Localisation : alençon
Date d'inscription : 08/03/2006

nostalgie quand tu nous tiens.. Empty
MessageSujet: Re: nostalgie quand tu nous tiens..   nostalgie quand tu nous tiens.. Empty23.01.08 13:42

hola il y a des mélancolique par ici (des alcooliques aussi arff alcool3) aller je fut de bon souvenir mais je doit avouer qu'a la fin le jeux me prenné la téte (et trop de temp)
Revenir en haut Aller en bas
panams(LF)
général en chef
panams(LF)


Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 58
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 08/03/2006

nostalgie quand tu nous tiens.. Empty
MessageSujet: Re: nostalgie quand tu nous tiens..   nostalgie quand tu nous tiens.. Empty21.03.08 22:28

je puis vous affirmé que je n'ai pas retrouvé d'ambiance aussi forte que celle de la LF ,et je suis sur deux serveurs travian ,la LF me manque ,on avait une entente remarquable a tout les niveaux du jeux que je n'arrive pas a oublié . snif snif snif

enfin les bons souvenirs restent ,et les bouteilles se vident : party party party party party party party

nostalgie quand tu nous tiens bar bar bar bar bar party party party party party
Revenir en haut Aller en bas
merlin
modérateur alcoolo
merlin


Masculin
Nombre de messages : 3336
Age : 38
Localisation : alençon
Date d'inscription : 08/03/2006

nostalgie quand tu nous tiens.. Empty
MessageSujet: Re: nostalgie quand tu nous tiens..   nostalgie quand tu nous tiens.. Empty25.03.08 18:33

la c'est surtout la bouteille que tu tien lol lol!
aller je vais pas te laisser boire tous seul alcool2
Revenir en haut Aller en bas
panams(LF)
général en chef
panams(LF)


Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 58
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 08/03/2006

nostalgie quand tu nous tiens.. Empty
MessageSujet: Re: nostalgie quand tu nous tiens..   nostalgie quand tu nous tiens.. Empty26.03.08 14:28

sacré merlin toujours le mème : alcool2 alcool2 alcool2 alcool2 alcool2 alcool2
Revenir en haut Aller en bas
merlin
modérateur alcoolo
merlin


Masculin
Nombre de messages : 3336
Age : 38
Localisation : alençon
Date d'inscription : 08/03/2006

nostalgie quand tu nous tiens.. Empty
MessageSujet: Re: nostalgie quand tu nous tiens..   nostalgie quand tu nous tiens.. Empty27.03.08 1:12

on s'arrange pas en viellissant No nostalgie quand tu nous tiens.. Alcool12 nostalgie quand tu nous tiens.. Alcool12 nostalgie quand tu nous tiens.. Alcool12 nostalgie quand tu nous tiens.. Chope irish
Revenir en haut Aller en bas
Nini[1]
maître de la LegendForce
Nini[1]


Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2006

nostalgie quand tu nous tiens.. Empty
MessageSujet: Re: nostalgie quand tu nous tiens..   nostalgie quand tu nous tiens.. Empty27.03.08 11:45

surtout toi à ce que je vois drunken

m'enfin...j'avoue, on s'arrange pas! alcool alcool8
Revenir en haut Aller en bas
https://legendforce.1fr1.net
merlin
modérateur alcoolo
merlin


Masculin
Nombre de messages : 3336
Age : 38
Localisation : alençon
Date d'inscription : 08/03/2006

nostalgie quand tu nous tiens.. Empty
MessageSujet: Re: nostalgie quand tu nous tiens..   nostalgie quand tu nous tiens.. Empty27.03.08 21:21

quel question idiote hein1 alcool7 alcool7 alcool7 alcool7 alcool7 alcool7 alcool7 alcool7
Revenir en haut Aller en bas
panams(LF)
général en chef
panams(LF)


Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 58
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 08/03/2006

nostalgie quand tu nous tiens.. Empty
MessageSujet: Re: nostalgie quand tu nous tiens..   nostalgie quand tu nous tiens.. Empty30.03.08 14:27

m'oublier pas les amis lol!

alcool2 alcool2 alcool2 alcool2 alcool2 alcool2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nostalgie quand tu nous tiens.. Empty
MessageSujet: Re: nostalgie quand tu nous tiens..   nostalgie quand tu nous tiens.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nostalgie quand tu nous tiens..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triple alliance LegendForce :: la Forteresse LF :: La Flooderie :: La Salle de Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser