Triple alliance LegendForce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LegendForce
 
R.GAGAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion[L.O]
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Nini[1]
maître de la LegendForce
Nini[1]


Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2006

règles Empty
MessageSujet: règles   règles Empty15.03.06 20:44

Le RP est un art respecté de tous dans le monde du jeu de stratégie (ogame, travian, etc...)

Le but est simple:
vous êtes un personnage fictif (empereur, paysan, chevalier, etc..) qui évolue dans un univers qui n'est pas le notre, et raconte ses aventures, solitaires ou en communauté!

Quelques règles sont à respecter:
- le langage sms est strictement interdit
- tout récit doit être inscrit en italique
- les dialogues sont en normal, mais chaque personnage est défini par une couleur qu'il doit garder tout au long du RP


Un RP peut durer des siècles durant, tout dépend de l'imagination des concurrents. On peut s'y insérer à n'importe quel moment, du moment qu'on suit logiquement l'histoire commencée!
Revenir en haut Aller en bas
https://legendforce.1fr1.net
Sirjofra
Invité




règles Empty
MessageSujet: Re: règles   règles Empty22.03.06 22:29

Salut à tous je me présente Sirjofra je suis le chef de l'entente LNI/LLF. J'ai juste une question à poser est ce que je peux participer au RP même si je ne fais partie d'aucune des alliances de ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Nini[1]
maître de la LegendForce
Nini[1]


Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2006

règles Empty
MessageSujet: Re: règles   règles Empty22.03.06 22:32

Evidemment!

Toute personne peut y participer! Il te suffit de trouver le moyen d'y entrer, par une quête voisine qui tendra à nous rejoindre, ou en tant qu'ami, etc...

Tu as libre choix, laisse libre cours à ton imagination...
Revenir en haut Aller en bas
https://legendforce.1fr1.net
Sirjofra
Invité




règles Empty
MessageSujet: Re: règles   règles Empty22.03.06 22:36

ok sa va merci
Revenir en haut Aller en bas
Romm1 [L
Invité




règles Empty
MessageSujet: Re: règles   règles Empty25.03.06 17:39

je voudrais savoir si je peux changer juste un petit peu le pseudo (passer Romm1 à Rommain par exemple)
et pour la couleur moi j'écrirais en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Nini[1]
maître de la LegendForce
Nini[1]


Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2006

règles Empty
MessageSujet: Re: règles   règles Empty25.03.06 17:44

Aucun problème!

Je noterais ta couleur dès que tu seras rentré dans l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://legendforce.1fr1.net
Romm1 [L
Invité




règles Empty
MessageSujet: Re: règles   règles Empty25.03.06 17:48

merci parce que quand j'ai commencé Travian je savais pas qu'il y aurais du RP donc j'ai mis mon prénom en déformé (je m'appelle Romain).
Revenir en haut Aller en bas
Lahire
Invité




règles Empty
MessageSujet: Re: règles   règles Empty25.03.06 22:30

salut a tous je vien d'arriver et je me suis dit que ce peti RP me tendait les bras alors je me suis a écrir et PIF PAF POUF me voila animaux2

je vai écrir( ou pluto parler ) en indigo si sa vous dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Sirjofra
Invité




règles Empty
MessageSujet: Re: règles   règles Empty25.03.06 22:40

content que tu sois des notre mais fait attention à ton orthographe c'est affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Lahire
Invité




règles Empty
MessageSujet: Re: règles   règles Empty25.03.06 22:43

PFFFF bob je sais sa me soul

mais dodo0
Revenir en haut Aller en bas
Sirjofra
Invité




règles Empty
MessageSujet: Re: règles   règles Empty25.03.06 23:07

juste une question est ce qu'on peut faire agir les personnages des autres ??
Parce que dans tout les autres RP que je fais on ne peut pas
Revenir en haut Aller en bas
Nini[1]
maître de la LegendForce
Nini[1]


Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2006

règles Empty
MessageSujet: Re: règles   règles Empty25.03.06 23:11

Evidemment qu'on peut! Sinon ca risque d'être vite ennueyux! On veut de l'action, et coopérative, ca fait grande bataille!

Conséquences: favoriser les RP de groupe! Et on peut faire avancer n'importe quel personnage!
Revenir en haut Aller en bas
https://legendforce.1fr1.net
Romm1 [L
Invité




règles Empty
MessageSujet: Re: règles   règles Empty25.03.06 23:14

j'aime pas trop faire agir les persos des autres mais je peux vous dire que vous pouvez faire dire des trucs a mon perso si par exemple c'est pour répondre a une question que vous posez ou pour faire continué le dialogue(mais attention si il y en a un qui fait dire une connerie a mon perso je prend le siens et je le fais se jeter du haut d'une falaise :twisted: )
Revenir en haut Aller en bas
Nini[1]
maître de la LegendForce
Nini[1]


Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2006

règles Empty
MessageSujet: Re: règles   règles Empty25.03.06 23:19

Pas de problème!

Chacun son système de jeu RP! Le principal c'est de faire avancer l'histoire, peu importe par quel moyen!

En gros: libre cours à ton imagination, et liberté d'action!
Revenir en haut Aller en bas
https://legendforce.1fr1.net
Sirjofra
Invité




règles Empty
MessageSujet: Re: règles   règles Empty25.03.06 23:19

je supose qu'il y a quand même des limites dans les actions qu'on peut faire exécuter aux autres personnages
Revenir en haut Aller en bas
Romm1 [L
Invité




règles Empty
MessageSujet: Re: règles   règles Empty25.03.06 23:25

bien sur et j'ai mis de le faire parler mais on peux également le faire suivre le groupe si par exemple le propriétaire du perso n'est pas connecté ou des trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nini[1]
maître de la LegendForce
Nini[1]


Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2006

règles Empty
MessageSujet: Re: règles   règles Empty25.03.06 23:31

limite des actions sur les autres personnages:

- tuer un personnage sans son accord.

Après chacun fait comme il le sent, du moment que les autres soient capables de reprendre leur personnage après l'action!

(il serait dommage de tomber dans un combat et qu'un seul soit capable d'agir!)
Revenir en haut Aller en bas
https://legendforce.1fr1.net
Invité
Invité




règles Empty
MessageSujet: Re: règles   règles Empty27.03.06 19:20

moi si j'était vous je mettrait une rubrique pour les description des personnage car c'est mieu de savoir a quoi ressemble les autres, mais se n'est qu'un conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Tapion[L
Invité




règles Empty
MessageSujet: Re: règles   règles Empty27.03.06 19:38

je suis daccord avec lui...

Salut a tous!
Revenir en haut Aller en bas
t_i_m [L
Invité




règles Empty
MessageSujet: Re: règles   règles Empty29.03.06 23:00

Bonjour, je suis t_i_m je voulais savoir si le rp etait dans le monde de travian ou dans n'importe lequel. Voila, je crois que je vais m'y mettre.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Tapion[L
Invité




règles Empty
MessageSujet: Re: règles   règles Empty29.03.06 23:02

c'est tout a fait autres chose j'espere que tu viendra... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nini[1]
maître de la LegendForce
Nini[1]


Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2006

règles Empty
MessageSujet: Re: règles   règles Empty29.03.06 23:06

Si tu veux une idée des RP de la LegendForce, va dans "la création de la LegendForce"!

Nini
Revenir en haut Aller en bas
https://legendforce.1fr1.net
astre[LF
Invité




règles Empty
MessageSujet: Re: règles   règles Empty22.04.06 18:11

bon alor je poste sa pour les nouvaux qui participe au RP de la legende force, j'ai une remarque a vou faire. NE FAITE PAS JUSTE PARLER VOTRE PERSO parceque sa ne fait pas avancé l'histoire. Vous pouvais faire bouger, ou parler les autre personnage, t'en que sa reste dans le contexte de l'histoire et que sa suit la logique. Pour faire parler un autre personnage il sufi juste d'écrire se que vou voulé lui faire dire a par exemple Nini qui parle: Attention tout le monde!!! Ou alor quand vou faite des action, il sufi d'écrire en italique par exemple: Nini courru pour s'interposé entre Romain et Tapion. Vous avez le droit de faire tout se que vous voulez et dire se que vou voulez, temp que vous ne les faite pa mourrir ou dire des grosse "coneries". A oui j'allais oublié,vou n'etez pas obligé d'etre genre avc les gentil, mais vous pouvai vous crée un 3eme groupe qui est a la recherche des triangle (avc mon groupe sa fait 2) pour x ou y raison ou vou joindre a un autre groupe et vous n'ete pas forcé d'etre un gentil, parceque pour que l'histoire avance il faut des méchant et des gentil.

Voila ceci s'adresse au nouvo qui écrivent et qui ne métent que une phrase parler de leurs perso, parceque c'est pas comme sa que l'histoire va avancé. Et si vou voulez des exemple de commen faire, relisé toute la légende et les régles.


Coordialement Astre (un des méchant de l'histoire ^^)


Dernière édition par le 23.04.06 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirjofra
Invité




règles Empty
MessageSujet: Re: règles   règles Empty22.04.06 19:00

je suis d'accord avec toi.
D'ailleur j'ai moi même incarner le poste d'un méchant lorsque j'ai été possédé c'est bien fun d'ailleur et j'ai aussi bien aimé mes bagarre avec Nini
Revenir en haut Aller en bas
idk[LF]
Invité




règles Empty
MessageSujet: Re: règles   règles Empty02.05.06 3:50

le RP, comme d'hab chez gameforge, allez comprendre pourquoi ça traine aussi.

j'avoue avoir été assez troublé lorsqu'il y a quelques années, quand j'ai commencé Ogame, de voir dans le forum, au niveau des stats etc.. des mecs qui inventaient des histoires et tentaient de les caser avec leur rapport de bataille. au début, ça me fesait marrer de voir du temps perdu comme ça, un jeu comme ogame et travian qui ne sont -après tout- qu'une grosse base de données avec des clients web qui la modifie, plus ou moins bien.
je pestais déja (j'ai ralé très tot dans mon enfance) contre l'organisation de ces rapports de bataille, ou l'accès à l'info était scarifié par l'ajout d'un récit dont l'origine cérébrale douteuse laissait un sentiment de pitié.

et plus j'avançais dans le jeu, plus je consultais ces rapports (bien obligé, sinon c'était la porte de l'alliance), j'avais même modifié mon browser de l'époque de façon à filtrer que les mots pertinents.

et je me suis vite emmerdé à les lire, les chiffres m'embrouillaient l'esprit, je n'arrivais plus à discerner la pertinence des données qui se présentaient à moi, comme un dégeuli d'information à ranger, classer, et archiver.

j'ai commencé à lire les RP, bon au début, je me suis supris à les lire.
et au fur et à mesure que les histoires se formaient, et se fesaient surtout déformer par ceux qui la continuait, je suis tombé sur un texte, clair, joli, bien écrit, intérressant. le Rp avait désormais un sens à mes yeux.
n'étant pas un auteur fabuleux (j'écrit bien, ok, mais je rale trop pour donner vie a un personnage), je préfère les lire et admire ceux qui les font. (les font bien hein, si c'est du repiqué de HP lovecraft, ou une reprise tolkienienne non merci). voila, ça n'a probablement aucun rapport avec le thread, mais je voulais le dire, et vous en êtes les heureux bénéficiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





règles Empty
MessageSujet: Re: règles   règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triple alliance LegendForce :: la Forteresse LF :: La Flooderie :: L'Arène RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser