Triple alliance LegendForce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LegendForce
 
R.GAGAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion[L.O]
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 amour, force,vie et mort ( 1er defaite du chevalier )

Aller en bas 
AuteurMessage
F-302(LF
Invité




amour, force,vie et mort ( 1er defaite du chevalier ) Empty
MessageSujet: amour, force,vie et mort ( 1er defaite du chevalier )   amour, force,vie et mort ( 1er defaite du chevalier ) Empty20.05.06 17:07

Un jour moins noir que d'habitude se leva dans le monde d'ici bas !
Le chevalier de la mort vu en cela une mauvais augure (celui de l’amour), il prit toute c'est disposition préparant avec grande attention son épée, son armé, sa force ! Néanmoins lors d'une première et féroce bataille (qui dura 1 semaine) il a eu beaucoup de difficulté a repousser l'ennemis (la peur) qui lui anéantissais toute ces attaques, les pertes était considérable le chevalier n'arrivé plus arrêter la marche de cette ennemis si puissant. Le chevalier prit la décision d'aller demander a son seigneur LSDD de lui apprendre a combattre se nouvelle est féroce ennemis (l’amour que je porte a une fille et j’ai peur de lui parlé) ! LSDD donna des conseil et est parti avec le chevalier combattre cette ennemis ! Après une longue bataille, il finir par la remporté mais cette 1er bataille qui était une déclaration de guerre aller organisé d'autre bataille encore plus féroce (je lui est déclarer mon amour, faut maintenant crée la réciprocité) ! C’est d'ailleurs pourquoi un jour plus tard, l'ennemis avait déjà formé des milliards de soldat qui était prêt a combattre (j’avais encore beaucoup de difficulté a lui parlé) ! Le chevalier utilisé toute ses forces pour regrouper les âmes des morts et de les prendre dans son armé (je prends mon courage à deux mains) ! Le chevalier humilié et moins craint du fait qu'un de ces ennemis et pu le repousser 1 semaine, a regroupé son armé et a attaqué en force ! Il a déployé tout sa puissance dans toute sa colère et a attaqué la bataille fut mémorable (je lui est fait un poème), Le chevalier remporta cette victoire mais cela était bien dérisoire car cette ennemis sans peur et sans limite a reformé une armé plus puissante que jamais... (L’amour n’est toujours pas réciproque)

{J’espère que c’est assez bien, c’est mon 1er RP, j’ai mis entre parenthèse ce qui se passer en vrai, dans la vrai vie si c’est nul j’en suis désolé j’espère néanmoins que vous le poursuivrai }
Revenir en haut Aller en bas
 
amour, force,vie et mort ( 1er defaite du chevalier )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triple alliance LegendForce :: la Forteresse LF :: La Flooderie :: L'Arène RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser