Triple alliance LegendForce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LegendForce
 
R.GAGAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion[L.O]
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 descriptions de vos personnages

Aller en bas 
+4
Darkpaysan [LF]
Naha Le Beuk[2]
Andarack
Nini[1]
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nini[1]
maître de la LegendForce
Nini[1]


Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2006

descriptions de vos personnages Empty
MessageSujet: descriptions de vos personnages   descriptions de vos personnages Empty27.03.06 20:00

Dans ce topic, vous pourrez décrire chacun votre personnage afin que les autres joueurs puissent se l'imaginer plus facilement!
Revenir en haut Aller en bas
https://legendforce.1fr1.net
Tapion[L
Invité




descriptions de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: descriptions de vos personnages   descriptions de vos personnages Empty27.03.06 20:26

Nom:Vandread.
Prénom:Tapion.
Age:plus ou moin 900 ans (c'est un immortel).
Emploi(s):Tueur a gage ou chasseur de primes.
Aptitude(s):combatant a l'épée, a l'arc et au corps a corps mais il est aussi magicien.
Famille:inconnue
Equipement(s):les jambière d'Ixion:jambière permettant a leurs détenteur de pourvoir courrir aussi vite que la lumière;
l'épée d'Ifrit:épée ayant des capaciter de feu aussitot sortie de son fourreau;
les gantelet de Shiva:gantelets qui a chaque frappe gel l'objet toucher et qui peut aussi créer des traits de glaces tels des javelot glacer;
l'épée de Yojimbo:sabre mythique qui empoisonne toute personne touchée par celui-ci;
l'arc des soeurs Magus:arc qui peut lancer des fleches emflammées, empoisonnées ou paralisante;
l'armure sacrée de Bahamuth:armure qui peut rendre invisible la personne qui la porte;


[Si vous voulez d'autres presision faites moi signe ;) ]


Dernière édition par le 27.03.06 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romm1 [L
Invité




descriptions de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: descriptions de vos personnages   descriptions de vos personnages Empty27.03.06 20:30

description rapide:
Il est habillé avec une tunique sombre qui recouvre son corp,il a aussi une cape noir;ses cheveux sont brun et assez long et ses yeux sont gris et froid.Il a une cicatrice a la main gauche (datant d'un duel contre son rival).Il aime l'honneur avant tout et il sert comme il se doit son maître,le Phoénix.Pour lui un homme qui n'a pas d'honneur est un homme indigne de confiance et c'est pour ça qu'il cherche a regagné son honneur perdu (pour plus d'infos sur son honneur perdu lire les RP).Il a aussi une épée longue,Gwënlè(on a jamais entendu son nom),et c'est tout son équipement.

Nom:Glad
Prénom:Rommain
Age:27 ans
Race:c'est un homme
Sexe:Masculin
Emploi:il est au service du Phoénix et en se moment il est a la recherche des trois triangles d'or.
Aptitudes:Il sait se battre avec toute les armes de corps a corps et quelque armes a distances.

équipement:

Gwënlè:épée longue qui peut détruire presque toute les armes en métal ou en bois.

Armure des Mages:protège contre les attaques magique de base.

voila c'est tout.

ps:au dessus tu ferais bien d'enlever un peu d'équipement parce que avec ça c'est trop simple.T'es d'accord avec moi Nini.Et puis donné des noms de chimères de FFX a tes armes c'est pas original.(et oui il y a pas que toi qui y joue.)et puis les aptitudes pêndant qu'on y est parce que la:pouvoir+armes de corps a corps+arme de jet et le tout maitrisé parfaitement c'est trop abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Nini[1]
maître de la LegendForce
Nini[1]


Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2006

descriptions de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: descriptions de vos personnages   descriptions de vos personnages Empty27.03.06 21:20

Nom:aucun
Prénom: Nini
Age: 17 ans
Famille: descendant de Peter Pan, créateur de Neverland
Emploi(s):enfant prodige de Neverland et élève particulier de Merlin; à la recherche de la triforce du courage.
Aptitude(s): magicien
Apparence: il ressemble à un elfe adolescent.
Vêtements: tunique verte et bottes en cuir.
Equipement(s):
- une fée qui veille sur lui dans ses moments difficiles
- quelques fioles magiques de restauration (à base de bière/préparées par Merlin)
- une épée magique avec laquelle il utilise ses pouvoirs (Excalibur, l'épée du temps)
forces:
- très malin et sage
- innocent aux yeux des adultes du fait de son apparence d'enfant
faiblesse(s):
- un moral parfois limite dans des situations difficiles
- une tendance à la moquerie


Dernière édition par le 28.03.06 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legendforce.1fr1.net
Sirjofra
Invité




descriptions de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: descriptions de vos personnages   descriptions de vos personnages Empty27.03.06 22:36

prénom : Sirjofra
nom : ne le connais pas
age : 26 ans
race : nain
sexe : masculin

équipement :
- gant en cuir
- botte en cuir
- cotte de maille
- hache à double tranchant
- épée simple
- casque en fer blanc
- bonnet du protecteur de la Terre qui lui permet de se rendre invisible.

Points fort :
- combats raproché
- mental d'acier
- petite taille
- ne crains pas les esprits

Points faibles :
- petite taille
- peu de self control
- lent


Nini a écrit :
- une tendance à la moquerie

Romm1 a écrit :
surtout avec les nains :D

J'avais remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Lahire
Invité




descriptions de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: descriptions de vos personnages   descriptions de vos personnages Empty28.03.06 21:19

Nom: Lahire

*plus grand que la moyenne
*il porte souvent son armure Daedric noir et rouge
*ces armes préférer sont Ombra ( une trés ancienne épé longue) et l'arc des ombres.
*il a quelque connéssance en magie mais préfère par dessus tout le combat a l'épé longue...
*il aime bien boir une tit bière prés d'un bon feu aprés une belle batail...

Ces sitation préféré sont:

Un vrais guerrier s'interraisse plus a ces enemis cas ces amis.

aime tes enemies c'est le meilleur moyen de leur porter sur les nerf.

Plus je connais les hommes plus j'aime mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
big ben[
Invité




descriptions de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: descriptions de vos personnages   descriptions de vos personnages Empty31.03.06 18:58

prenom : Thrall
nom :
race : orc
sexe : masculin
boulot : chef de guerre
Revenir en haut Aller en bas
astre[LF
Invité




descriptions de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: descriptions de vos personnages   descriptions de vos personnages Empty01.04.06 22:14

Astre est assez grand, plutôt costaud, les cheveux un peu brin coupés court, les yeux foncés et la peau un peu bronzé. Il porte une tunique bleu claire, un pantalon foncé, des bottes et une cape verte. C'est le décendant du légandaire Roy Mclade, qui Sauva le Pays de Cantha avec d'autre allier de la déstruction. Il utilise L'épée Fambloyante de son ancétre, qui a des pouvoir de feu et plusieur autre chose. Il vie dans le village de Ivry et n'aspire que une chose: gagné le coeur de la princesse Saperlipopette d'on il est folement amoureux. Pour cela il est prés a vivre les plus extraordinaire avanture. Il n'a peur de rien sauf une chose (les arigné :tongue: ) et adore voir le sang couler. Une fois lancé dans un combat, il ne s'aréte que lorsque qu'il n'y a plus d'énemie. Il est toujours accompagné de ses deux amis d'enfance: Alex et Sami, qui le suivent dans toute ces avantures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




descriptions de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: descriptions de vos personnages   descriptions de vos personnages Empty03.04.06 14:20

Prénom:Wanda
Nom:/
Age:17
Equipement:Une épée qui en reflètant les rayons du soleil permet de trouver des objets rare et/ou magique.Un arc et 64 petite sphère magique qui lui permettent d'invoquer le pouvoir des colosses.
Description:Il fut entrainé par le grand Tapion Vandread et dût vaincre les 16 colosses du pays maudit et interdit pour regagner sa place au paradis car il y fut chasser car il tenta un rebellion au royaume céleste en essayant de tuer Gabriel, l'archange le plus puissant.
Couleur:Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Andarack
gardien du sanctuaire des statues
Andarack


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

descriptions de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: descriptions de vos personnages   descriptions de vos personnages Empty09.04.06 20:06

On m'appelle Andarack, j'était humain autrefois et je portait un autre nom mais il à été oublier comme tant d'autre chose... Je suis né il y a des millènaire avant le premier cataclysme. J'ai étudier la magie au sein d'une des nombreuses guilde de mage et atteind le rang de maitre mage, puis j'ai quitter la guilde pour mener mes propres recherches, j'ai appris beaucoup mais j'ai vite compris que la durée de vie des humains était trop faible pour me permettre d'assouvir ma soif de connaissance. J'ai donc chercher un moyen de prolonger mon existance, aprés de nombreux effort j'ai finalement réussi à fabrique un phylactère et je suis devenu une liche. Durant des siècles j'ai continuer mes recherches sans me soucier du monde extérieur.
Puis est venu le temps de la premières guerre des archimages, les guildes qui avaient vécu dans une paix relatives durant des siècles se sont lancer dans une guerre totale, et bien sur on m'a demandé de prendre partie mais a ce moment là la politique me sembler sans interet c'est pourquoi j'ai refusé, j'ai lever des armées de morts pour me défendre mais isolé j'ai fini par être vaincu. heuresement pour moi les archimages n'ont pu trouver mon phylactère et donc me détruire, ils m'ont donc enfermé dans un sarcophage scèlé ou j'ai dormi durant des millènaire.
Je nai pas vécu le grand cataclysme mais je l'ai ressenti depuis ma prison et j'en connais la cause, les archimage dans leur orgueil démeusuré ont puisé trop de magie dans la trame de la réalité au point de crée un déséquilibre qui à presque anéanti le monde.
Je suis rester prisonnier durant encore de nompbreux siècles j'usqua ce qu'un tremblement de terre n'ébranle ma prison et ne brise le sceau qui me retené prisonnier.
A mon réveil j'ai vu que le monde avais survécu et que de nouveaux peuples dominer le monde, bien décider à ne pas refaire les mêmes erreur je sert aujourd'hui la legend force afin de ne plus être seul face a mes ennemis.

Physiquement je suis de taille moyenne, mon corps est désseché et seules des flammes habitent encore mes orbites vides.
Je suis trés compétent en magie, mais plutôt faible au corps à corps et je bénéfie de l'immortalité tant que mon phylactère n'est pas détruit.
Revenir en haut Aller en bas
simon666
Invité




descriptions de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: descriptions de vos personnages   descriptions de vos personnages Empty12.04.06 14:46

Nom: Simoun
Age: 1,2/120 ans(je ne précise pas)
Mage dans le domaine de........Mage tout court en fait.
Autrefois un pauvre gars qui ne se doutai pas qu'il était, comment dire, exeptionnelle!!!
Il a un don, se faire éclater la gueule dans la vie "virtuelle" mais depuis sa découverte de la puissans magique de son ordi sacré, il ne se fait plus écrabouiller.


C'est une métaphore bien sur il faut comprendre:
Simon 12 ans, aime les math, Fou d'ordi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lenul(lf
Invité




descriptions de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: descriptions de vos personnages   descriptions de vos personnages Empty12.04.06 17:23

prenom:rincevent
surnom:lenul
race:humaine
age:indeterminé
cicatrice:entre l'oeil et loreille;le poignet et lavant bras;du menton jusqu'au pecs.
je suis un sorcier,mais malheureusement un seul sortilege mais permis dutiliser a cause d'un duel perdu...
Ce sortilege depasse tout les autre sortilege,c'est le plus puissant qui existe,mais je ne peux pas l'utiliser quand je veux..

Quete:recherche la vengeance,des que je serais plus experimenté,je gagnerai mon duel!!
Revenir en haut Aller en bas
L Empere
Invité




descriptions de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: descriptions de vos personnages   descriptions de vos personnages Empty14.04.06 22:42

Nom : L'Empereur Paul
Espèce : Humaine.
Spécialités : A une troupe d'archers sous ses ordres.
Origine : Un royaume en perdition dont il a été éxilé.
Age : environ 30 ans.
Cherche une quète et des héros a aidé.
Revenir en haut Aller en bas
F-302(LF
Invité




descriptions de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: descriptions de vos personnages   descriptions de vos personnages Empty18.05.06 19:29

Le chevalier de la mort

espece : mi-humain mi-etre surnaturel ( je sais pas si ca se dit mais vous avez compris )
specialité : un controle inquantifiable ni mesurable du feu et il maitrise la mort !
age : 14 000 ans
dirige : il dirige 100 000 000 soldat mort ( des qu'un soldat meurt il est sous son controle donc en augmentation continuel )
description : une puissance imcomensurable et tj determiner ! se revele tj apres une defaite quel qui soit ! arrive tj a c'est fin !
arme : il a le privilege d'avoir comme arme l'epée du dragon ( seul des genes speciaux peuvent empecher l'épée de brulé son propriétaire ! )
fidelité et entrainement : il a recu l'enseignement du seigneur des tenebres
et il est tj fidele a ces allié et ses amis !
Revenir en haut Aller en bas
Basket15
Invité




descriptions de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: descriptions de vos personnages   descriptions de vos personnages Empty19.05.06 20:11

Pas mal surtout les 100 000 000 mecs a sa disposition, et bonjour le champ de bataille, et les ennemis tu les mets où???
Revenir en haut Aller en bas
F-302(LF
Invité




descriptions de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: descriptions de vos personnages   descriptions de vos personnages Empty20.05.06 18:50

lol et ouai ( il faut prescicer qu'il lui faut bq d'energie pour faire passer des millions de soldat d'un monde a l'autre ! ) ses enemis sont :
La peur, les traitres, les laches et les chevaliers blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




descriptions de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: descriptions de vos personnages   descriptions de vos personnages Empty31.05.06 15:36

pfffffffffffffffff,quel quiche
Revenir en haut Aller en bas
loic12[L
Invité




descriptions de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: descriptions de vos personnages   descriptions de vos personnages Empty31.05.06 16:36

Nom:aucun
Prénom: loic12
Age: 28 ans
Famille: aucune (tous mort au combat)
Vêtements Equipement(s):sandale en cuire cloutés , cuirasse ,caque en or
epée qui mesure exactement 46 cm ....
taille: 2.3 mètre
rêve:d'être le roi du combat
ami(s):son chien un ( berger allemand )
Revenir en haut Aller en bas
aurel[L.
Invité




descriptions de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: descriptions de vos personnages   descriptions de vos personnages Empty05.06.06 17:59

Nom:Aurel
Prénom: Poulpe masqué
Age: 24 ans
Famille: bob l'eponge son frere
Vêtements Equipement(s):combinaison de plongée et tentacules
rêve:d'être le roi du monde sous marin
ami(s): carlo et captain crabs
Revenir en haut Aller en bas
Simon666
Invité




descriptions de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: descriptions de vos personnages   descriptions de vos personnages Empty05.06.06 18:45

Prénom: difficile à trouver avec un pseudo comme le mien!!!
Age:...
Famille: chut0
Vêtement: cool, en robe de chambre devant l'ordi!!!
Localisation: BRETAGNE!!!

Coucou amis brtons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirjofra
Invité




descriptions de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: descriptions de vos personnages   descriptions de vos personnages Empty21.06.06 23:22

je vais recréer un personnage pour m'occuper un peu pendant les vacances...

Nom : Arya
Race : elfe
Sexe : feminin
Niveau de combat : -1 (tue plus d'alliés que d'ennemis)
Equipement : botte elfique, manteau elfique et un carquoi elfique
Armes : un arc et UNE flèche
Capacité : fait bien a manger, bonne vue
Trait physique : a une bonne pair de...
Trait de caractère : comprend jamais rien
Revenir en haut Aller en bas
Naha Le Beuk[2]
modérateur alcoolo
Naha Le Beuk[2]


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 35
Localisation : Agen
Date d'inscription : 31/05/2006

descriptions de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: descriptions de vos personnages   descriptions de vos personnages Empty21.06.06 23:57

Nom: Bluck (dit 'Le Beuk' par deformation de language)
Prénom: Naha
Age: 25 ans
Famille: Son père était responsable d'un groupe de gourdins, il est mort au combat, tombant façe à Jules C.
Sa mère, tisse les tontes de moutons, elle a actuellement 46 ans.
Emploi(s): Apprenti Forgeron, il est remarqué étant jeune par le seigneur Glork, il devient son homme à tout faire puis est envoyé dans les contrées de Travian pour former une colonie, laissant sa famille.
Aptitude(s): Combat au gourdin, à la masse, à l'épée et au lance-pierre.
Apparence: Grand, brun, yeux noirs, 75kg. Corpulent.
Vêtements: Tunique sombre, casque à corne, bottes renforcées
Equipement(s):
- Epée à deux mains
- Potion d'invisibilité
- Trefle à quatre feuilles
forces:
- diplomate
- stratege
- travailleur
faiblesse(s):
- Peu de connaissance en plomberie
Revenir en haut Aller en bas
Darkpaysan [LF]
maître de la LegendForce
Darkpaysan [LF]


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Coeur de soleil
alliance : Legend Force
Date d'inscription : 08/03/2006

descriptions de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: descriptions de vos personnages   descriptions de vos personnages Empty22.06.06 14:50

Nom: inconnu
Prénom: Darkpaysan
Age: 18 ans
Famille: réincarnation Humaine du Phoenix
Emploi(s):guerrier errant qui ne sait pas où il va
Aptitude(s): Maître du feu
Apparence: jeune homme avec deux ailes rouge feu dans le dos
Vêtements: armure noir et rouge
Equipement(s):
- un bébé Phoenix sur mon épaule
- crée et controle le feu
- une épée enflammée ainsi qu'un long tatouage sur tous le corps
forces:
- une force surhumaine
- Parfois violent, n'arrive pas a maitriser toutes sa puissance
- Renait de ses cendre tel le Phoenix.

Faiblesse :
- Il est dans un monde qui n'est pas le sien
- Il est née dans un oeuf pendant l'eruption d'un volcan
- Il ne supporte pas l'eau.


Dernière édition par le 17.12.06 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cats
Invité




descriptions de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: descriptions de vos personnages   descriptions de vos personnages Empty22.06.06 21:17

Nom: aucun
Prénom: Cats
Age: 16 ans
Famille: Personne ne sait d'où il vient, certains le croient mutant d'autres semi-dieu. On raconte qu'il fut né avec des yeux rouges perçants mais ce n'est qu'un homme avec cependant toutes les caractérisques d'un chat et des valeurs qui lui font honneur, l'entraide, la camaraderie, le don de soi et le dévouement sont ses principes avec une extraordinaire connaissance de la guerre.
Emploi(s): Seigneur de l'ombre qui ère et agrandit son territoire cherchant le pouvoir.
Aptitude(s): Guerrier
Apparence: Armure noire/grise aux formes élancées. Des griffes d'acier sont présentes au bout de ses points également.
Equipement(s):
- Une épée avec des dents sur un des coté
- Un arc à fleches empoisonnées
forces:
- Agilité et rapidité du chat
- Grande vision meme dans la nuit
- Combat jusqu'à la mort
faiblesse(s):
- Manque de défense
- Enteté et rapidement en colère
- Assez provocateur parfois
-
Revenir en haut Aller en bas
astre[LF
Invité




descriptions de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: descriptions de vos personnages   descriptions de vos personnages Empty23.06.06 19:37

-Nom: Mclade
-Prénom: Astre
-Age: 16ans
-Famille: il est le descandant d'un des sauveur du pays de Cantha, le légendaire Roy Mclade. Ses parents sont mort quand il était jeune et a juré de les vanger un jours. Pour lui sa famille n'est autre que ses 2 amis d'enfance avec qui il est toujours fourrer.
-Description: il est braves et n'a peur de presque rien. Dès son plus jeune age il a appri a manié l'épée et défandait déja son village dès 9ans. Il fait parti des guerrier les plus fort de son village et a meme recu une invitation pour faire parti de l'armé de son royaume. Il repousa l'invitation car il devait d'abord partir a la recherche des triangles d'or.
-Emploi: plutot un mercenaire.
-Apparence: assez grand, plutôt costaud, les cheveux un peu brin coupés court, les yeux foncés et la peau un peu bronzé. Il porte une tunique bleu claire, un pantalon foncé, des bottes et une cape verte. (cela changera au fur et a mesure du temp).
-Equipement: L'épée flamboyante de son ancetre. Elle poséde des pouvoir qu'il ne conait pas encore.
-Force: brave, résistant, prés a mourrir au combat, protége ses amis et bien costaud
-Faiblesse: agis sans réfléchir, implusif, peur d'une chose (ahahah :p), peu avoir des réaction longue aprés un pouvoir et déteste le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





descriptions de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: descriptions de vos personnages   descriptions de vos personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
descriptions de vos personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triple alliance LegendForce :: la Forteresse LF :: La Flooderie :: L'Arène RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser