Triple alliance LegendForce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LegendForce
 
R.GAGAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion[L.O]
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quête du trésor maudit.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
harry-potter-80
floodeur légendaire
harry-potter-80


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 31
Localisation : france, picardie, sommes, amiens, etouvie.
Date d'inscription : 05/07/2006

Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête du trésor maudit.   Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty20.07.06 16:37

HRP: tu fait un peut trop d'hyperbole ^^ un nain qui repporte 3 ours d'un coup avec sa force de miuche ... mais bon ...


HP :

merci mais moi je prefere prendre un steak barbare
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=53119
Naha Le Beuk[2]
modérateur alcoolo
Naha Le Beuk[2]


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 35
Localisation : Agen
Date d'inscription : 31/05/2006

Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête du trésor maudit.   Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty20.07.06 18:33

[HRP: bonjour à tous, je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir poster ici pendants quelques temps.
Je suis moins souvent sur mon ordinateur (à cause d'un ultimatum d'une personne proche de moi...) et donc quand je viendrais sur le forum ce ne sera juste pour regarder defense et ambassade.

Bonne continuation à tous, et si vous voulez faire mon Ogre, je vous le laisse sans problème sinon je vais devoir me suicider avec une cuillere à soupe...
Revenir en haut Aller en bas
harry-potter-80
floodeur légendaire
harry-potter-80


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 31
Localisation : france, picardie, sommes, amiens, etouvie.
Date d'inscription : 05/07/2006

Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête du trésor maudit.   Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty20.07.06 18:56

HRP: ok naha je m'occupe de ton ogre et du druide ^^
qui veut la voix off ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=53119
harry-potter-80
floodeur légendaire
harry-potter-80


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 31
Localisation : france, picardie, sommes, amiens, etouvie.
Date d'inscription : 05/07/2006

Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête du trésor maudit.   Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty20.07.06 19:00

apres plusieur heure d'attente un un bon repas, le druide se decidas a parler de cette quete.


le druide :
halo voyageur, venez ici, j'au une quete a vous confier dans laqu'elle je me joignerez volontier.

je vais tout dabord attendre que le nain reviene de sa chasse au ours ^^

le ranger étant deja la, il allas s'allonger a coter du druide tout en netoyant son épée et sa hache.


l'ogre, était entrain de faire une sieste apres tout ce qu'il avait manger, il ronfler fortement, empechant le druide de se réendormir de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=53119
harry-potter-80
floodeur légendaire
harry-potter-80


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 31
Localisation : france, picardie, sommes, amiens, etouvie.
Date d'inscription : 05/07/2006

Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête du trésor maudit.   Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty20.07.06 19:22

Il était une fois, dans la vallée de VielTol...

Une bande d'aventuriers, de brascassés.
Cette joyeuse troupe se retrouva un jour d'été, sous le pommier D'Haddam située dans la grande vallée de Vieltol.
La raison de cette présence était qu'ils avaient rendez-vous avec le druide Panoramix d'un petit village de Gholes afin de retrouver pour lui les quatre éléments du trésor maudit.

Il fût un temps où ces pièces étaient convoités par tous les grands seigneurs dont Arthum, chef des Menestrels.
Celui-ci parvint à entrer dans la grotte où se trouvait le trésor en s'enroulant dans une peau de Mouton noir et le ramena chez lui.

Malheureusement, son inexperience emmena son peuple a sa perte car:
"Le trésor était maudit et si il était utilisé par un être doté de deux jambes, ses amis et lui seraient maudits pour 99 ans"

Après moultes peripeties, il décida de vendre un à un les éléments du trésor et decouvrit alors que séparés, leur pouvoir négatif était réduit et leur utilité moindre.
-le casque doré atterit alors dans la tribu des vaches du nord.
-La plume de Léon D'or chez les barbus de l'ouest
-Le baton de Paradis fût vendu aux elfes de la fôret de Desperadis
-La carte parlante fût volée par le chef des aveugles-begues
-Le chaudron magique partit dans le petit village de Gholes.



votre quete, si vous l'avez bien compris noble guerrier, consisteras a aller dans toutes ces contrer inconue pour regrouper toute les partie du tresor et me les ramener a cette endroit meme, pommier D'Haddam située dans la grande vallée de Vieltol.

votre recompense, si vous réussissez cette quete vous rapporteras plus de 14000 piece d'or.
cela vous feras, si aucun d'entre vous ne meurt, 2000 piece d'or par personne


pour vous rendre la tribu des vaches du nord ou se trouve le casque doré vous devrais vous rendre dans le goufre du aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh
et ensuite vous rendre sur la colline de la gengraine, de l'autre coter, vous decouvrirez la contrer.

je vous souhaite donc bonne chance fiers aventurier et je donnerez toute les information necessaire pour trouver la deuxieme partie du tresor.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=53119
harry-potter-80
floodeur légendaire
harry-potter-80


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 31
Localisation : france, picardie, sommes, amiens, etouvie.
Date d'inscription : 05/07/2006

Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête du trésor maudit.   Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty20.07.06 22:06

[voix off]

nso aventurier maintenent au courant sur le sujet de leur quete, rassemblerent tout le monde et leur affaire et se mirent en route.


[le ranger]
hey j'ai oubliez de vous dire, j'ai ramener mon animal de compagnie, il s'appele bhou, il fait partie de l'espece des hamster geant miniature, il boit de la biere et il a meme battu ganderbro, l'asecheur de tonneau.

mais faite attention, bhou a sa fierter d'hamster geant miniature, il n'aime pas les insulte.



[ogre]


oti adri kretulé crenuise bedrinog folew
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=53119
Sirjofra
Invité




Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête du trésor maudit.   Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty20.07.06 23:39

je suis tout ta fait d'accord avec toi l'ogre !!!

Bon maintenant que j'ai rendus des vêtement a la petite chose on pourrait y aller ?

Je passe devant !

ranger :

heu... c'est pas par la ! c'est de l'autre côté !

*la sorcière devient rouge*
sorcière :

T'aurais pas pus me le dire plus tôt ?

HRP : qui va faire monter les niveau maintenant que Naha est plus là ? je veux bien m'en occuper si personne le fait
Revenir en haut Aller en bas
harry-potter-80
floodeur légendaire
harry-potter-80


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 31
Localisation : france, picardie, sommes, amiens, etouvie.
Date d'inscription : 05/07/2006

Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête du trésor maudit.   Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty20.07.06 23:53

HRP :
ok la magiciene feras les niveaux et j'aimerez etablir un code, pour les niveau, on les affiche en rouge, pour les action, on les met en bleu, pour les pensser, en vert foncer ensuite pour le texte c'est en normal ^^


RP:


le ranger et l'ogre, apres avoir preparer leur affaire et s'etre rendu au points de depart avec les autre aventurier, se sont assis sur le seuil d'une petite maison en buvant une chope de bierre.

[le ranger]

hey l'ogren t'as leur ? j'ai oublier ma montre ^^ car ca fait plus d'une demi heur que l'ont attend ces aventurier de pacotille


[l'ogre]

gohya litraki pxivel zrelok



[le ranger]

a oui biensur on ne se comprend pas ^^
bon alors j'ai pris une carte et une bousolle et mon necessaire de survie ^^ et toi l'ogre ?


a oui c'est vrai je suis con y me comprend pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=53119
Sirjofra
Invité




Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête du trésor maudit.   Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty21.07.06 21:59

bon maintenant et si on y allait ? Parce que les nains sa marche pas vite et si on veut arriver a temps faut qu'on se dépèche !!!!

*le nain frappe la magicienne au tibiat*
Revenir en haut Aller en bas
harry-potter-80
floodeur légendaire
harry-potter-80


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 31
Localisation : france, picardie, sommes, amiens, etouvie.
Date d'inscription : 05/07/2006

Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête du trésor maudit.   Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty21.07.06 22:18

[le ranger]
hey le nain t'est vexer ?
y faut aussi dire que c'est vrai et j'espere que tu nous souleras pas pendant le trajet sinon je te demonte la face ^^

[ogre]
*rire*
héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=53119
kelshack
Invité




Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête du trésor maudit.   Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty22.07.06 2:15

le nain repondit a cela par ceci:le parapluie de tes injure n'atteint pas... la pluie de mon parapluie n'attein pas... la pluie de...FERME TA GUEUELE!
Revenir en haut Aller en bas
harry-potter-80
floodeur légendaire
harry-potter-80


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 31
Localisation : france, picardie, sommes, amiens, etouvie.
Date d'inscription : 05/07/2006

Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête du trésor maudit.   Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty22.07.06 11:44

Quête du trésor maudit. - Page 6 Imag0013

[voix off]

la troupe étant maintenent liée par un pacte de sang

[la troupe ]
ca va pas non ?

[voix off]
liée parpacte d'amitier


[la troupe ]
pas du tout !

[voix off]
liée par un pacte venal



[la troupe ]
voila ^^


[voix off]
decida enfin a partir maintenent que tout le monde était la mais qu'est-ce que veut encore dire ce ranger a deux balle ?

[le ranger]
hey je pense que nous devrions aller faire un tour a la taverne pour recruter d'autre personne

*HRP: on feras chacun plusieur persos si on trouve personne*

la troupe ce disidas a se rendre a la taverne, le ranger entras :

[le ranger] : je cherche désespérément des compagnons de route pour ma quête…

Silence

[le ranger] : euh… y a sans doute un gros trésor à la clé hein ?…

Foule : moi moi moi moi ?! Hep ! Choisis moi ! Hep ! Choisis moi ! SBAFF

[voix off] : …et une longue audition commença :

GLOUM : bonjour maître

[le ranger] : euh… bonjour…

GLOUM : je m'appelle GLOUM

[le ranger] : ça part mal…

GLOUM : vous allez chercher mon précieux, c'est ça ?

[le ranger] : mais c'est n'importe quoi !

GLOUM : tu veux me voler... mon préccccciieux ?!

[le ranger] : MAIS CASSE TOI !

GLOUM : voleur... VOOOLEU SBAFFF (hou... attention... c'est sale ça !)

[le ranger] : Mais quelle plaie cette merde ! Suivant… toi là… tu t’appelles comment ?

travail: yé soui travail

[le ranger] : non… mais, je t’ai demandé ton nom

travail : yé soui travail

[le ranger] : ça va mal finir… c’est QUOI ton nom ?!

travail : mé yé soui trav… SBAFFFF AIIIIIE ! … m’a cassé l’ouille… m’a cassé oune ouille !

[le ranger] : y a que des nazes ici… ou quoi ? SUIVANT !

[voix off] Ok Ok…! Au bout d’une heure d’audition infructueuse dans la taverne… la porte souvrit avec un grand fracas et 4 voyageur entrerent et allerent s'assoir au bar.
le ranger, continuas son audition tendis que la magiciene et le nain se rendire vers les voyageur pour leur proposer de nous accompagner.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=53119
Sirjofra
Invité




Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête du trésor maudit.   Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty22.07.06 13:30

HRP : t'aurais pas écouté reflets d'aicide ?
HRP toujours : je veux bien faire l'elfe
Revenir en haut Aller en bas
harry-potter-80
floodeur légendaire
harry-potter-80


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 31
Localisation : france, picardie, sommes, amiens, etouvie.
Date d'inscription : 05/07/2006

Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête du trésor maudit.   Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty22.07.06 13:54

HRP: oui j'ai ecouter reflet d'acide et aussi la taverne de kadelfek ^^ c'est pas mal ^^ pour l'instant je suis ; ranger, ogre, voix off donc pour l'instant je reste sur ma position vue que tu fais l'elfe aussi, fais lui au moin son introduction en RP a la suite du reflet d'acide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=53119
kelshack
Invité




Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête du trésor maudit.   Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty22.07.06 18:12

HRP:je peux faire le barbare si vous vouler
Revenir en haut Aller en bas
Sirjofra
Invité




Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête du trésor maudit.   Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty22.07.06 18:20

HRP : c'est toi la vois off qui doit décrire les perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
harry-potter-80
floodeur légendaire
harry-potter-80


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 31
Localisation : france, picardie, sommes, amiens, etouvie.
Date d'inscription : 05/07/2006

Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête du trésor maudit.   Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty22.07.06 18:21

HRP: oui si tu le souhaite mais introduis le dans le RP ^^ mais j'aimerez que nous integrons dans persos qui ne sont pas dans le donjon de naheulbeuk mais dans d'autre aventure, des persos du style : zéïrman, c'est un zorlim, richelieu, c'est un clair ou aute persos si vous en connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=53119
Sirjofra
Invité




Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête du trésor maudit.   Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty22.07.06 18:29

deux personnes s'avancèrent vers l'elfes. L'une est petite et laide, l'autre est de taille moyenne et moyennement belle.

Ce qui semblait etre une magicienne prit la parole :

Salut a toi belle aventurière !

elfe : salut !
magicienne : nous recherchons des gens qui soit d'acord de nous accompagner dans notre quête.
Nain : Non mais c'est une elfe, elle nous seront pas utile !!!
magicienne : comment peux tu ainsi trahir la grace des elfes
nain : ben c'est simple il suffit de la regarder !
magicienne : c'est vrai que....
elfe : mais évidament que je suis d'accord
nain : attend avant de te réjouir. Quel capacité a tu ?

HRP : intervention de la voix off pour décrire l'elfe
Revenir en haut Aller en bas
harry-potter-80
floodeur légendaire
harry-potter-80


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 31
Localisation : france, picardie, sommes, amiens, etouvie.
Date d'inscription : 05/07/2006

Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête du trésor maudit.   Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty22.07.06 18:44

[voix off]

elfe, niveau 1, basique, avorton, novice ...
[l'elfe] : sympa ton pleonasme
[voix off]: cheveux blond, jupe verte ...
[l'elfe] : la .... classe
cette elfe ce bas avec un arc et des flechete et une dague de 5 centimetre.
cette elfe, n'aime pas les escalier, c'est un peut sa cryptonites ^^



HRP : j'ai pas vraiment eu d'imagination pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=53119
kelshack
Invité




Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête du trésor maudit.   Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty31.07.06 18:41

le nain decida donc de les trahir coupa la tête de tout le monde dans l'auberge et s'enfui avec la caisse mais dès qu'il fut dehors la garde l'attendais déja et il fini C'est jour en prison


FIN

hrp:puisque personne ne venait plus ici ya bien fallu que je finisse l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
sorokinn [1]
administrateur de génie



Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 34
Localisation : New York
alliance : LF
Date d'inscription : 12/04/2006

Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête du trésor maudit.   Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty31.07.06 19:02

Pourtant tandis que le nain continuait à croupir en prison, tous réssucitèrent ...

lol! Quête du trésor maudit. - Page 6 Nux
Revenir en haut Aller en bas
http://battlefield04.skyblog.com
harry-potter-80
floodeur légendaire
harry-potter-80


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 31
Localisation : france, picardie, sommes, amiens, etouvie.
Date d'inscription : 05/07/2006

Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête du trésor maudit.   Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty31.07.06 19:33

HRP: ca ce fait pas on a deja bien travailler, il suffisais de faire venir les autre donc les dernier message on les oublie et il faut attendre les nouveau person sirjofra tu fait la magiciene et tu j'ai intruduis l'elfe donc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=53119
Sirjofra
Invité




Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête du trésor maudit.   Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty31.07.06 19:45

mais sa devien nul sa avance pas des masse et on est plus que 3 dnoc ma magicienne elle va se jeter du haut d'une falaise et l'elfes se fait violer dans l'auberge avant d'être tuée par le nain
Revenir en haut Aller en bas
sorokinn [1]
administrateur de génie



Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 34
Localisation : New York
alliance : LF
Date d'inscription : 12/04/2006

Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête du trésor maudit.   Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty31.07.06 20:49

put1 ! Tu n'y vas pas par 4 chemins !!
Revenir en haut Aller en bas
http://battlefield04.skyblog.com
harry-potter-80
floodeur légendaire
harry-potter-80


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 31
Localisation : france, picardie, sommes, amiens, etouvie.
Date d'inscription : 05/07/2006

Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête du trésor maudit.   Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty31.07.06 21:52

c'est don ben banal
vous auriez quand meme put finir en rp

le ranger qui était a la table de recrutement, vit que le nain commencer a s'enerver, il se leva et alla tenter de la calmer, il s'aprocha et le nain lui sauta dessus, l'ogre arrivit et sauta a son tour sur le nain.

un long combat s'annonca l'orsqu' un coup, la porte de la taverne s'ouvrit avec un grand fracas

un druide au cheveu noir, les yeux rouge et la peau bleu nacrer entris dans la taverne, demande au tavernier un verre de ticeur avec du citron
le tavernier lui qui n'avait poin ce breuvage, le druide se mis en colere et tuas la moitier des gens qui rester debout apres l'enervement du nain.


les derniere persone étant debout, sptupefaite de cette action, demandere au druide comment il avait fait ca, le druide, toujours enerver de ne pas avoir eu son brevage, dit au personne de la taverne qu'il avait utiliser un sort se prenomant mort de masse, un sort puissant servant a tuer pluseur personne d'un seul coup je vais vous le montrer

tout le monde se mit a hurler non et commencere a ce diriger vers la porte pour sortir mais le druide ferma la porte d'un coup de bras bien qu'il soit a 3 mettre de celle ci
un bruit magique se fit entendre et tout le monde tombat, le druide aveugler par ses envie d'XP, sortie de la taverne en tuant d'un seul geste tout le monde qu'il croisait.

la quete du tresors maudit était maintenent impossible a réaliser sans la troupe, retrouver nous dans notre prochaint voler, le retour de la troupe du tresor maudit


la voix off, deçue d'une mort aussi soudaine partie en murmurant : alors voyons voir c'est quoi la prochaine histoire que j'ai a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=53119
Contenu sponsorisé





Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête du trésor maudit.   Quête du trésor maudit. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête du trésor maudit.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triple alliance LegendForce :: la Forteresse LF :: La Flooderie :: L'Arène RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser