Triple alliance LegendForce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LegendForce
 
R.GAGAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion[L.O]
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pacte total avec les L-E-N

Aller en bas 
+6
Aurel [2]
sorokinn [1]
ALRIK LE GRAND LF [1]
Nini[1]
Sparrior
tchotekinkin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tchotekinkin
floodeur professionel
tchotekinkin


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : picardie
alliance : L-E-N
Date d'inscription : 30/04/2007

pacte total avec les L-E-N Empty
MessageSujet: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N Empty30.04.07 14:39

Depuis fort longtemps, une diplomate du nom de tchotekinkin vivait bien tranquillement dans son alliance et ne cherchait qu’une seule chose : pouvoir faire la paix avec les plus grands guerriers et faire la fête avec eux.
Un jour, un de ses soldat vint la voir et lui proposa d'aller faire un tour sur les terres des LF, une alliance entendue et reconnue sur toutes les terres de travian. Ce soldat avait beaucoup d'amis là-bas et ne se privait pas d'aller boire quelque cervoises avec eux quand rien ne se passait dans ses villages.
Cette demoiselle parcoura alors les différents royaumes pour arriver jusqu’à eux. Elle visita leur royaume, et plus elle voyait ce qu’il s’y passait, plus elle avait le sourire aux lèvres.
Enfin, elle rencontra l’endroit ultime des LF, là ou il lui a fallu se présenter au mieux de sa forme. C’est ainsi qu’elle décrivit son alliance :
- pacte total avec les L-E-N : la ligue des elfes noirs, une race mystérieuse et redoutable pour la majorité des habitants de la surface des Royaumes. Et attention, il était dit que les femmes avaient tendances à être plus grandes et plus fortes que les hommes… (hihihi)
- leur alliance comportait un nombre de 42 membres, en effet, ils avaient recueilli les plus faibles pour les aider à s’agrandir et à combattre. Certains étaient devenu maintenant de véritables guerriers, près à mourir pour leur alliance.
- Leur alliance était classée au rang 31 avec un nombre total de points de 107917 ; bien que ce rang bougeait perpétuellement, étant donné que ces soldats apportaient beaucoup de batailles et donc de points pour leur alliance.
- Enfin, cette petite elfe noir expliqua pourquoi voulait-elle un pacte avec les LF, tout d’abord, ses soldats connaissaient des soldats de la LF, qui lui comptaient des histoires fort sympathique à ouïr. Et puis, après tout, pourquoi ne pas prendre une cervoise tous ensemble au lieu d’y aller un par un par temps calme ?
De plus, cette demoiselle vit que son alliance avait une répartition égale à celle des valeureux LF et de leurs pactes. Cela ne pouvait donc être bénéfique qu’aux deux alliances. Bien que les elfes ne voulaient pas se mêler à la guerre, ils pouvaient autant être utiles aux legend force dans leur conquête, autant qu'eux même pouvaient être là pour les elfes.

Après cela, la petite elfe reprit son chemin en direction de son royaume. Elle laissa les LF discuter entre eux de sa proposition et les remercia grandement de l’avoir écoutée un instant.
Elle espéra sur le chemin que les LF prirent la bonne décision…
Elle se voyait deja autour d’une grande table ronde, avec deux cervoises dans les mains, entourées de ses précieux L-E-N faisant connaissance avec les LF.

Elle attendait maintenant des réponses de cette vaillante alliance
Revenir en haut Aller en bas
Sparrior
Génie du flood
Sparrior


Masculin
Nombre de messages : 1879
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

pacte total avec les L-E-N Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N Empty30.04.07 14:50

troooooooop classe.
belle présentation et tout et tout, bien classé.
moi j'suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nini[1]
maître de la LegendForce
Nini[1]


Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2006

pacte total avec les L-E-N Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N Empty30.04.07 15:35

bonjour à vous!

j'ai vu qu'aurel attaquait un de vos membres, mais vu votre niveau je ne pense pas que ce soit la cause première de cette demande?

en tout cas, pourrait on avoir une carte avec nos 2 alliances? et j'aimerais connaitre votre position par rapport à la guerre actuelle!
Revenir en haut Aller en bas
https://legendforce.1fr1.net
tchotekinkin
floodeur professionel
tchotekinkin


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : picardie
alliance : L-E-N
Date d'inscription : 30/04/2007

pacte total avec les L-E-N Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N Empty30.04.07 16:14

merci,
et bien oui aurel attaque un de nos membres, mais ça n'est pas du tout la cause de ma venue, ce membre ne nous a jamais demandé de l'aide et ne s'est jamais plain. Par conséquent il arrive à se débrouiller seul. Et puis, si aurel nous causait problème, il y a longtemps qu'on aurait envoyé de l'assistance pour notre membre ou bien alors on aurait directement demandé à aurel une trève, et non un pacte.
Non vraiment j'aimerais que l'on fasse un pacte total.

En fait, si je viens ici c'est que un de mes membres connait un de vos membres (ou peut être plusieurs je ne sais pas) et puis il m'a dit que l'on pouvait avoir de bonnes relations avec vous. Et j'aime bien discuter avec les gens qui sont sympa.
Vu que on est autant dispersé que vous, pourquoi pas un pacte? Cela ne peut être que positif pour nos deux alliances. Comme cela on pourrait conquérir tout travian ^^
voici la carte (désolée je ne sais pas si le lien fonctionne...)
[http://travmap.shishnet.org/index.php?lang=fr]

Notre position par rapport à la guerre est assez dispersée. Nos membres sont très libres dans notre alliance. Chacun donne son avis, et chacun fait ce qu'il veut, avec notre accord bien sûre. Certain sont pour la guerre contre les L-N, d'autres préfèrent rester neutres.
Certain d'entre nous aide les alliances comme la vôtre en assistance.
Pour ma part, je connais certains HGW, et je les aime bien.
Mais les L-N... quand on me demande de l'assistance j'envoie ce que je peux!

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Sparrior
Génie du flood
Sparrior


Masculin
Nombre de messages : 1879
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

pacte total avec les L-E-N Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N Empty30.04.07 16:30

Revenir en haut Aller en bas
Nini[1]
maître de la LegendForce
Nini[1]


Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2006

pacte total avec les L-E-N Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N Empty30.04.07 16:50

Merci de ta réponse rapide!

Tu écris bien et tu m'as l'air sympathique, j'aime bien ce type de profil dans une alliance!

Vous semblez très proches de nous sur la carte, je pense vraiment qu'un pacte entre nos alliances peut etre bénéfique!

A présent, je vais laisser chacun s'exprimer, d'autres, à l'oeil bien plus observateur que le mien, auront peut etre des questions à te poser! Tout se fait ici, pas departie privée pour le ébat, donc tu verras l'évolution par toi même, en même teps que chacun d'entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://legendforce.1fr1.net
tchotekinkin
floodeur professionel
tchotekinkin


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : picardie
alliance : L-E-N
Date d'inscription : 30/04/2007

pacte total avec les L-E-N Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N Empty30.04.07 19:42

Merci Sparrior pour la carte (j'ai toujours pas compris comment on met un lien..

Merci à toi Nini pour tes commentaires, c'est très bien de ne pas avoir de partie privée pour ce type débat. Je trouve qu'il est intéréssant que je puisse voir les avis de chacun et ainsi pouvoir répondre à d'éventuelles questions.

Et bien je vais attendre les avis des autres
Je vais sûrement aller faire un tour dans votre taverne!^^
Revenir en haut Aller en bas
ALRIK LE GRAND LF [1]
héros du flood
ALRIK LE GRAND LF [1]


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2006

pacte total avec les L-E-N Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N Empty30.04.07 19:53

bonjour
savez vous des troupes
car sinon je ne voit pas bcp l interet
Revenir en haut Aller en bas
tchotekinkin
floodeur professionel
tchotekinkin


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : picardie
alliance : L-E-N
Date d'inscription : 30/04/2007

pacte total avec les L-E-N Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N Empty30.04.07 19:57

si j'ai bien compris ta question est avons nous des troupes?

Si c'est ça, bien sûre que nous avons des troupes, je pense comme toute alliance qui sont au même rang que nous.
Sans troupe une alliance ne survit pas, ou alors elle laisse faire ses agresseurs.

Quand un de nos joueurs se fait attaquer par quelqu'un qui veut lui prendre son village, si celui ci réagit et fait appel à l'alliance, c'est tout le monde qui envoit de l assistance. Et c'est ça que j'aime chez nous, nous prenons soin de tous nos joueurs quand ils nous demandent de l'aide, et les assistances envoyées sont très nombreuses. Nous avons même parfois eu beaucoup de mal à gérer les céréals, tellement nous avions envoyer de l'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
ALRIK LE GRAND LF [1]
héros du flood
ALRIK LE GRAND LF [1]


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2006

pacte total avec les L-E-N Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N Empty30.04.07 20:14

ok
c etait la reponse que j attendais
seriez vous pret a nous envoyé des troupes pour nous proteger meme au risque de se faire poutrer
si on vous dit que c est FENRIL qui attaque
Revenir en haut Aller en bas
tchotekinkin
floodeur professionel
tchotekinkin


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : picardie
alliance : L-E-N
Date d'inscription : 30/04/2007

pacte total avec les L-E-N Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N Empty30.04.07 21:43

Pour ta question suivante, je vais répondre par mon avis, pas pour mon alliance. Comme je te l'ai dit, chacun est libre de faire ce qu'il veut chez nous. Si il n'a pas de soldats sur le moment ou qu'il n'est pas en mesure d'envoyer de l'assistance on va pas lui en vouloir.

Puisque tout d'abord, cela représente un travail pour protéger tous nos membres contre les plus grands joueurs.

Pour fenril, je vois que tu as été chercher haut!
Nous pouvons bien sûre envoyer de l'assistance si vraiment vous êtes en galère. Puisque de toute façon les assistances ne dévoilent pas le joueur qui les envoie.
Même si nos unités meurent... une assistance envoyée à quelqu'un est de toute façon faite pour se faire tuer! Autant qu'elle serve à quelque chose. Et puis même si on nous détruit toute nos unités, et bien pas grave, on en refera avec le temps!

Du moment que c'est pour aider nos alliés il n'y a pas de problème, que ce soit un petit joueur de mon niveau ou un joueur de haut niveau comme fenril, il n'y a pas de différence, une asssitance est une aide; et je sais que c'est très précieux et utile lorsque l'on en a vraiment besoin
Revenir en haut Aller en bas
ALRIK LE GRAND LF [1]
héros du flood
ALRIK LE GRAND LF [1]


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2006

pacte total avec les L-E-N Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N Empty30.04.07 21:52

tres bien pour des reponses
j ai fenril
car son nom impressionne
je sais pas je vais reflechir
Revenir en haut Aller en bas
tchotekinkin
floodeur professionel
tchotekinkin


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : picardie
alliance : L-E-N
Date d'inscription : 30/04/2007

pacte total avec les L-E-N Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N Empty30.04.07 21:54

oui c'est sûre son nom impressionne
mais si tout le monde sur travian avait peur de lui et ne dressait aucune défense contre lui alors on serait mal parti... Et il deviendrait encore plus puissant...
Revenir en haut Aller en bas
ALRIK LE GRAND LF [1]
héros du flood
ALRIK LE GRAND LF [1]


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2006

pacte total avec les L-E-N Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N Empty30.04.07 22:33

t inquietes bientot il n existera plsu
croit moi
Revenir en haut Aller en bas
tchotekinkin
floodeur professionel
tchotekinkin


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : picardie
alliance : L-E-N
Date d'inscription : 30/04/2007

pacte total avec les L-E-N Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N Empty30.04.07 22:35

wahoo! ça c'est une belle parole que j'entends rarement! mais c'est très bien d'être autant déterminé!!!
Revenir en haut Aller en bas
sorokinn [1]
administrateur de génie



Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 34
Localisation : New York
alliance : LF
Date d'inscription : 12/04/2006

pacte total avec les L-E-N Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N Empty30.04.07 22:42

Ensemble, vous n'etes pas regroupes mais vous etes proches de la majorite de nos membres. Je ne manque pas non plus de noter ton incroyable motivation. Seul bemol, le niveau de votre alliance mais je suis pret a en faire abstraction, rien que parce que c'est toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://battlefield04.skyblog.com
tchotekinkin
floodeur professionel
tchotekinkin


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : picardie
alliance : L-E-N
Date d'inscription : 30/04/2007

pacte total avec les L-E-N Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N Empty30.04.07 23:44

oui c'est vrai on est pas très regroupé mais tout comme vous!
lol merci mais j essaye toujours d'aller jusqu'au bout et j'abandonne rarement.
LOL merci c'est gentil!!! Ok par rapport à vous nous sommes plus faible mais il ne faut pas sous estimer les plus faibles, ils sont toujours utiles à quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
ALRIK LE GRAND LF [1]
héros du flood
ALRIK LE GRAND LF [1]


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2006

pacte total avec les L-E-N Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N Empty30.04.07 23:47

moi je suis pour meme si je trouve votre niveau un peu faible
ta determination me pousse a dire oui
sinon pour fenril je usi realiste
entre ank
gremlins
anubis et autres
ils vont tous y passer
Revenir en haut Aller en bas
tchotekinkin
floodeur professionel
tchotekinkin


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : picardie
alliance : L-E-N
Date d'inscription : 30/04/2007

pacte total avec les L-E-N Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N Empty30.04.07 23:56

merci c'est gentil
et bien ton réalisme est assez plaisant à voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALRIK LE GRAND LF [1]
héros du flood
ALRIK LE GRAND LF [1]


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2006

pacte total avec les L-E-N Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N Empty30.04.07 23:59

tu n est pas tres loin de nore zone
c ets bon ça
Revenir en haut Aller en bas
tchotekinkin
floodeur professionel
tchotekinkin


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : picardie
alliance : L-E-N
Date d'inscription : 30/04/2007

pacte total avec les L-E-N Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N Empty01.05.07 0:02

lol oui, j'ai vu que je suis dans un coin ou il y a pas mal de vos joueurs à côté!
Revenir en haut Aller en bas
ALRIK LE GRAND LF [1]
héros du flood
ALRIK LE GRAND LF [1]


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2006

pacte total avec les L-E-N Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N Empty01.05.07 0:13

c est quoi cette merde on peut meme plus editer resulat
en voulant corriger une faute de frappe
je me gourre et je cite
si un modo passe par la qui vire mon message avec la citation

Edit Sorokinn : Okay kid !
Revenir en haut Aller en bas
tchotekinkin
floodeur professionel
tchotekinkin


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : picardie
alliance : L-E-N
Date d'inscription : 30/04/2007

pacte total avec les L-E-N Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N Empty01.05.07 0:14

lol oui j'avoue pas très pratique... ^^
peut être tu connais qui c'est et tu peux leur envoyer un message non?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel [2]
floodeur professionel



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2006

pacte total avec les L-E-N Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N Empty01.05.07 0:56

bonjours a tous je n'est pas de question particuliere à poser mais je voulais juste donner mon avis.
Je suis un peu partager entre le oui et le non car biensur si se pacte est signer je perd deux fournisseur de ressource et pis beaucoup de leur joueur son un peu faible. Cela dit les L-E-N ont quelque menbre dans ma zone et sa pourai peut etre une bonne chose et puis la presntation de l'alliance est tellement sympat.

finalement je vait dire que je suis pour l'alliance passe avant tout c'est ce qui avait ete dit qund je suis arriver dans la LF donc voila je me trouverai de nouveau fournisseur.
Revenir en haut Aller en bas
panams(LF)
général en chef
panams(LF)


Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 58
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 08/03/2006

pacte total avec les L-E-N Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N Empty01.05.07 1:31

bonne reaction aurel ,tout est correcte dans leur presentation .

c'est une alliance motivé ,qui fonctionne comme nous en tant que assistance ,aide etc

mais une question me viens a l'esprit ,vous etes amis avec la HGW ,hors nous sommes en plein conflit avec .ce qui me viens a te demandé de quel coté seriez vous si on vous demandais de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total avec les L-E-N Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total avec les L-E-N
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triple alliance LegendForce :: la Forteresse LF :: La Place des Ambassadeurs :: L'Ambassade des Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser