Triple alliance LegendForce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LegendForce
 
R.GAGAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion[L.O]
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pacte total avec les L-E-N

Aller en bas 
+6
Aurel [2]
sorokinn [1]
ALRIK LE GRAND LF [1]
Nini[1]
Sparrior
tchotekinkin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nini[1]
maître de la LegendForce
Nini[1]


Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2006

pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty01.05.07 11:56

très bonne question Panams!

la HGW est actuellement l'ennemi numéro 1 de la LF puisqu'il nous entoure littéralement, donc il est vrai qu'il est important pour nous d'avoir votreposition à ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
https://legendforce.1fr1.net
ALRIK LE GRAND LF [1]
héros du flood
ALRIK LE GRAND LF [1]


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2006

pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty01.05.07 12:02

bien vu
Revenir en haut Aller en bas
tchotekinkin
floodeur professionel
tchotekinkin


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : picardie
alliance : L-E-N
Date d'inscription : 30/04/2007

pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty02.05.07 16:44

Désolée pour mon retard je suis très occupée en ce moment,

Et en effet c'est une question très pertinente!

Tout d'abord je n'ai pas dit que nous étions amis avec les HGW, c'est seulement moi qui connais deux personnes dans cette alliance.
Les autres joueurs de mon alliance seraient bien sûre près à vous aider en assistance en cas de besoin. Nous n'avons aucun pacte avec eux, mais peut être nous en aurons un avec vous. Il sera donc notre devoir de vous aider si c'est le cas.

Bien sûre moi aussi je vous aiderai, sauf si c'est contre ceux que j'apprécie.. mais les autres je m'en fou totalement!

Cela répond-t-il convenablement à ta question panams?
Revenir en haut Aller en bas
Nini[1]
maître de la LegendForce
Nini[1]


Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2006

pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty02.05.07 16:58

Très bien, merci de ta réponse!

Si ce n'est trop indiscret, pourrais-tu me donne en MP les noms des 2 HGW que tu apprécies? Merci

Je laisse donc les derniers avis se faire, réponse définitive demain soir. (en principe)

Nini
Revenir en haut Aller en bas
https://legendforce.1fr1.net
tchotekinkin
floodeur professionel
tchotekinkin


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : picardie
alliance : L-E-N
Date d'inscription : 30/04/2007

pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty02.05.07 16:59

Ok, merci!
Revenir en haut Aller en bas
merlin
modérateur alcoolo
merlin


Masculin
Nombre de messages : 3336
Age : 38
Localisation : alençon
Date d'inscription : 08/03/2006

pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty02.05.07 20:52

quelqu'un pourrait faire un résumé j'ai pas envi de tous lire Question Question Question Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
ALRIK LE GRAND LF [1]
héros du flood
ALRIK LE GRAND LF [1]


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2006

pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty02.05.07 21:18

bas
elle propose un pacte avec nous
*points +
elle est proche de nous
elle est motivé

ponts -

l ally est un peu faible
certaines relatiosn avec les hgw

j espere n avoir rien oublier
Revenir en haut Aller en bas
tchotekinkin
floodeur professionel
tchotekinkin


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : picardie
alliance : L-E-N
Date d'inscription : 30/04/2007

pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty02.05.07 22:48

Oui c'est ça, en précisant que les relations avec les HGW ne concernent que moi et non les autres membres de mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
merlin
modérateur alcoolo
merlin


Masculin
Nombre de messages : 3336
Age : 38
Localisation : alençon
Date d'inscription : 08/03/2006

pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty02.05.07 23:46

vous avez oublier de précisé que c'est une demoiselle d'ailleur vous prendriez bien un verre sa donne soif de pârlé pacte total avec les L-E-N - Page 2 Alcool12
j'avais une question mais je crois bien que j'ai oublier je vous fait signe si sa me revient
Revenir en haut Aller en bas
tchotekinkin
floodeur professionel
tchotekinkin


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : picardie
alliance : L-E-N
Date d'inscription : 30/04/2007

pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty02.05.07 23:59

Et bien j'accepte ton verre avec grand plaisir! merci!

lol ok, c'est moi qui te trouble pour que tu ais oublié ta question? ^^
Revenir en haut Aller en bas
merlin
modérateur alcoolo
merlin


Masculin
Nombre de messages : 3336
Age : 38
Localisation : alençon
Date d'inscription : 08/03/2006

pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty03.05.07 0:40

tout a fait (je saute sur l'occasion que tu me donne les autre serais capable de mettre sa sur mon grand age lol! )
sinon vous avez beaucoup de LN autour de vous? avez vous des ennenuis avec des autres alliances? les qu'elles? quand je suis parti on m'arrete plus banzai
Revenir en haut Aller en bas
tchotekinkin
floodeur professionel
tchotekinkin


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : picardie
alliance : L-E-N
Date d'inscription : 30/04/2007

pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty03.05.07 1:41

Sur ton grand âge!! lol! si ton profil dit vrai tu es plutôt un jeunot! ^^

Pour les L-N non, en général nous sommes trop loin d'eux pour qu'ils s'ocuupent de nous.

Non pas d'ennuis pour le moment avec d'autres alliances, les seuls gros problèmes que nous avons parfois rencontrés ont été réglé avec diplomatie et maintenant c'est même de l'amitié!^^

Autrement pas de problèmes particulier, bien sûre une petit attaque de temps en temps des plus grosses alliances que nous, mais rien de bien méchant!
Revenir en haut Aller en bas
panams(LF)
général en chef
panams(LF)


Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 58
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 08/03/2006

pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty03.05.07 18:57

bien tu as repondu a ma question et fourni d'autres renseignements utiles .

je suis donc pour le pacte ........

merlin merçi de m'avoir ouvert les yeux j'avais pas remarqué que nous avions affaire a une diplomate.

enchanté d'avoir une fille dpomate comme toi bisou1 bisou1 bisou1
Revenir en haut Aller en bas
tchotekinkin
floodeur professionel
tchotekinkin


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : picardie
alliance : L-E-N
Date d'inscription : 30/04/2007

pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty03.05.07 19:01

Je te remercie panams!
c'est gentil, mais il y a beaucoup de fille sur travian faut pas croire!!! ^^

Un truc que j'adore sur votre forum c'est les émoticons, il y en a plein et des sympas vendetta !!
Revenir en haut Aller en bas
Sparrior
Génie du flood
Sparrior


Masculin
Nombre de messages : 1879
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty03.05.07 19:10

y'a beaucoup de fille sur travian, mais ""certains"" les font fuir =p
alors coucou colègue de travail,
\o/
.|
/\
Revenir en haut Aller en bas
tchotekinkin
floodeur professionel
tchotekinkin


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : picardie
alliance : L-E-N
Date d'inscription : 30/04/2007

pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty03.05.07 19:50

LOL! comme partout après tout..!
Revenir en haut Aller en bas
Nini[1]
maître de la LegendForce
Nini[1]


Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2006

pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty03.05.07 22:11

La nuit tombait sur les terres travianesques du monde 3. La journée avait été paisible pour tous, un temps de repos pour les guerriers méritants.
Cependant, la vie ne s'était nullement arrêtée pendant cette journée, et l'ambassade avait accueillie pour le 3ème jour consécutif la jeune diplomate Tchotekinkin, de la L-E-N. Les débats avaient été annimés, dirigés d'une main de maître par le grand Sparrior, accompagné de son petit Suisse, le dénommé The Winner. Sur l'estrade, Tchotekinkin était assise en face des personnalités de la legend force. Assis dans les gradins, les autres membres écoutaient avec sagesse, n'hésitant pas à poser des questions justes et pertinantes. Chaque fois, une réponse claire et précise avait été donnée, et personne ne put ignorer la sagesse qui émanait de la jeune diplomate.

Nini avait promis que ce soir, il déciderait de la future union ou pas entre les deux alliances. Il se leva ainsi sous les applaudissements de la salle, accompagné par Sparrior, qui avait présidé l'assemblée depuis le début. Puis il s'exclama en ces mots:


" Chers LF, la jeune diplomate L-E-N ici présente a répondu avec honnêteté à toutes vos questions depuis son arrivée ici bas. Nous avons écouté les avis de ceux qui souhaitaient s'adresser à elle, et il est évident qu'une grande majorité est favorable à un pacte. Rappelons simplement que la L-E-N fait partie de ces alliances du top50 qui ne demandent qu'à grandir! Actuellement elle est 27ème. Elle partage les mêmes idées d'égalité et de justice que la LF, elle mérite donc notre approbation et notre soutien à leur développement. De plus, la position privilègiaire qu'à cette alliance sur la carte m'incite à penser qu'elle pourrait être un soutien réel et un véritable allié économiquement tout comme militairement. Je confirme donc à présent qu'un pacte total sera signé entre nos deux alliances. Mais bien plus, j'ai envie d'instaurer un contact privilégié avec cette alliance, je fais donc par la même occasion un appel aux membres de l'alliance dans le but de former un 3ème diplomate qui se chargerait d'une nouvelle catégorie de contact. Mais cela, j'y reviendrais dans un message commun, un peu plus tard!
Je donne maintenant la parole a sparrior. Merci"


Ainsi Sparrior s'avanca et prit en main le micro:

" Merci Nini. Je pense que tout cela est complet, je n'ai plus qu'une chose à dire: que l'alcool coule à flot pour célébrer ce nouveau pacte! Hip hip hip...(hic)...hourra"

Ainsi la soirée se termina dans la joie et la bonne humeur, loin des craintes des combats futures. Chacun leva son verre en l'honneur du nouveau pacte, et Nini invita Tchotekinkin a appelé les membres de son alliance à se rendre dans cette même ambassade qui était en construction, grâce aux incroyable pouvoirs du célèbrissime Merlin!


alcool2
Revenir en haut Aller en bas
https://legendforce.1fr1.net
tchotekinkin
floodeur professionel
tchotekinkin


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : picardie
alliance : L-E-N
Date d'inscription : 30/04/2007

pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty03.05.07 22:26

Pendant que la fête continuait joyeusement, la diplomate des L-E-N, tchotekinkin, avait toujours les yeux brillants, des yeux on l'on pouvait voir le monde ainsi que toutes ses pensées à l'intérieur. Elle était une des plus heureuse ce soir là. Avoir d'aussi grands contacts n'étaient pas donné à tout le monde.

Elle voyait déjà ses membres rencontrer les LF, et faire des échanges avec eux, tout cela dans la joie et la bonne humeur.

Elle s'empressa d'envoyer un messager pour courir la nouvelle à travers sa contrée.

Elle ne regretta point ce qu'elle a fait et est heureuse d'avoir était si chaleureusement acceuillit.

"Aussi" dit-elle," messieurs les LF, vous pouvez être sûre que je repasserais aussi souvent que possible chez vous pour vous dire un bonjour sympathique

Mais trêve de parloir!!! Continuons à fêter cette nouvelle autour d'un(des) verre(s) et je défis les plus grands buveurs de cette alliance!!!" alcool

Merci à tous, vous êtes super animaux5
Revenir en haut Aller en bas
Sparrior
Génie du flood
Sparrior


Masculin
Nombre de messages : 1879
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty03.05.07 22:36

euh bah mon porte parole (j'ai nommé Nini), à bien porteparolait pour moi, merci ;)

alcool7 alcool7
Revenir en haut Aller en bas
tchotekinkin
floodeur professionel
tchotekinkin


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : picardie
alliance : L-E-N
Date d'inscription : 30/04/2007

pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty03.05.07 22:38

Et Sparrior 15ans c'est un peu jeune pour boir une bièrre non??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doubletouf
bébé floodeur



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2007

pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty03.05.07 23:01

Je me presente!Doubletouf membre de l'alliance L-E-N!Pour la situation des membres -HGW- lolotte2006 est partout autour de moi et je crois que j'ai 2, 3 membres [L-N] a côté de moi...
Donc voila et sur ce je repaye mon coup alcool6
Revenir en haut Aller en bas
tchotekinkin
floodeur professionel
tchotekinkin


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : picardie
alliance : L-E-N
Date d'inscription : 30/04/2007

pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty03.05.07 23:04

aaaah Doubletouf!!! Je savais que je pouvais compter sur toi!!!!
voici mon petit péteu de l'alliance!
jeune mais très ambitieux!! study
Revenir en haut Aller en bas
sorokinn [1]
administrateur de génie



Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 34
Localisation : New York
alliance : LF
Date d'inscription : 12/04/2006

pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty03.05.07 23:12

tchotekinkin a écrit:
Et Sparrior 15ans c'est un peu jeune pour boir une bièrre non??? lol! lol! lol!

pacte total avec les L-E-N - Page 2 Brice Je veillerai a ce qu'il ne boive plus une goutte d'alcool, tu as ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
http://battlefield04.skyblog.com
Doubletouf
bébé floodeur



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2007

pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty03.05.07 23:15

Je voulais dire que pour tchotekinkin reflete très bien notre alliance!
Je voulais dire que ce forum est très bien très bien ca donne envie d'y retourner quand tu fermes la page ^^
Je pense que le gerant peut payer son coup la rabbit
Revenir en haut Aller en bas
tchotekinkin
floodeur professionel
tchotekinkin


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : picardie
alliance : L-E-N
Date d'inscription : 30/04/2007

pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty03.05.07 23:18

aaah! Voila un LF des plus raisonnable et responsable!

Dis donc double touf tu va venir envahir leur forum pour te faire payer des coups???

Pffff... l'éducation des plus jeunes maintenant... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les L-E-N   pacte total avec les L-E-N - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total avec les L-E-N
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triple alliance LegendForce :: la Forteresse LF :: La Place des Ambassadeurs :: L'Ambassade des Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser