Triple alliance LegendForce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LegendForce
 
R.GAGAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion[L.O]
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la création de la LegendForce

Aller en bas 
+2
Andarack
Nini[1]
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nini[1]
maître de la LegendForce
Nini[1]


Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2006

la création de la LegendForce Empty
MessageSujet: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce Empty19.03.06 11:04

Légende:

- Nini: green
-Sirjofra orange
- Romm1: red
- Lahire: indigo
- Tapion: marron
- tim : blue
- astre: cyan
- wanda: yellow
- big ben: olive
- lenul: pink


Dernière édition par le 23.04.06 17:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legendforce.1fr1.net
Nini[1]
maître de la LegendForce
Nini[1]


Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2006

la création de la LegendForce Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce Empty19.03.06 11:18

A l'aube des temps, il y a des milliers d'années, alors que l'Homme n'existait pas encore, que la vie sur Terre était impossible, trois déesses descendirent sur Terre. On les appelait les déesses de la Triforce légendaire, princesse de tous les temps, fondatrice éternelle.
La première, la déesse rouge du feu, forma de ses mains la terre, les montagnes et les déserts.
La déesse verte de la nature amena l'eau, la végétation et la vie.
Enfin la déesse bleue de la sagesse créa les lois et les grava sur le sol pour que les êtres vivants les respectent et vivent ainsi en harmonie.

Une fois la Terre fondée, les déesses repartirent. Elles dispersèrent alors leur pouvoir sur la Terre, recueillis par différentes espèces. Ces pouvoirs étaient trois triangles d'or, qui réunis, formaient le triangle symbolique de la triforce. Chacun des pouvoirs fut donné à une espèce. Le feu revînt aux titans des montagnes du Sud, la vie tomba dans l'eau et fut gardé par les sirènes des lagons, quand à la sagesse, ce sont les hommes qui la récupérèrent.
Pourtant, une période de trouble s'instaura bientot sur la Terre.Un homme noir à l'âme guerrière récupéra les trois morceaux par la froce, exterminant les sirènes et les titans par sa puissance. Réunis, les triangles lui fournissaient une puissance infinie. Cependant pour mieux les protéger, il les dispersa à nouveau dans trois sanctuaires sacrés, qu'il protégeait grâce à des créatures maléfiques et effrayantes...le monde devînt noir et l'humanité plongea dans le néant.

Dans un petit village sur une étoile inconnu, Neverland, un peuple décida de rétablir la paix. Plusieurs hommes furent appelés, mais rares répondirent. Parmi eux, Nini, et sa fée Eclaire, se préparaient au voyage le plus dangereux de leur vie...

Dnas les marécages, le peuple des CROUAK allait commencer à son tour son voyage d'initiation à la recherche de la force de l'eau, la force bleue qui pourrait les protéger des créatures abominables des eaux...

Dans les montagnes, l'ordre sacré du phoenix préparait ses combattants, sous les ordres du phoenix lui-même, qui dans une vision funeste, avait vu la fin du monde si les forces n'étaient pas réunis...
Revenir en haut Aller en bas
https://legendforce.1fr1.net
Sirjofra
Invité




la création de la LegendForce Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce Empty22.03.06 23:06

Le peuple de nains qu'était celui de Sirjofra avait réussit à survivre depuis la capture des trois triangles d'or par les force de l'ombre. Les nains avaient vécu caché dans des grottes immenses présentent déjà avant la naissance de leur race. Les meneurs du peuple des fugitifs avaient pris la décision de se retirer le plus long possible pour éviter aux maximum la colère des forces du mal. Malgrés cet ordres un groupe de sept nains les plus valeureux décidèrent de rester et de trouver de l'aide pour commencer la capture des trois triangle d'or. Leur peuple n'avait aucun lien directe avec les triangles car leurs gardes ne leurs avait pas été confiées mais le monde souffrait énormément et ces braves guerriers savaient que aux fond eux ils devaient le faire, même si leurs aide ne seraient pas très utiles. C'était leurs devoir. Ils devaient le faire. Pour les autres races de la terre.

Les sept guerriers prirent la nuit pour ranger le campement de fortune et pour faire leus pactages.

Le lendemain a l'aube les guerriers prirent la route qui mène aux marais salé pour retrouver le triangle de la déesse verte. Espérant trouver là-bas de l'aide sous n'importe quelle forme. Le meneur de ce petit groupe, Sirjofra, arma tous ces guerriers d'une dague que chacun plaça dans son foureau, un petit bouclier à accrocher dans le dos et une hache à double tranchant. Chaque soldat possédaient aussi une cotte de maille, des bottes, des gant en cuire et un casque en fer blanc. Sirjofra possédait aussi le bonnet du protecteur de la terre qui lui permet de se rendre invisible a souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Sirjofra
Invité




la création de la LegendForce Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce Empty23.03.06 23:05

Après quelques jours de marche à vive allure les sept guerriers prirent une pause pour le diner. Le bois était humide mais le feu se consumait bien. Une légère odeur de viande grillée flottait dans l'air autours d'eux. Les guerriers venaient de déposer leur armes en tas à côté d'eux. Quand lorsque deux loups attirés par l'odeur de la viande montrèrent le bout de leurs museaux. Les nains plongèrent sur leurs armes et chargèrent sur les loups. A la fin du combats les têtes des deux fauves étaient tombées sur le sol. Du sang ruisselait sur les feuilles sèchées du petit bois de chêne. Du côté des nains un seul avait était blessé à la main. Le médecin du petit groupe lui fît un bandage. Ils prirent la fin du repas et se remirent en route pour le marais salé.

La nuit tomba assez vite et les guerriers furent obligés de s'arrêter, car ils n'y voiaient plus à vingt centimètres devant eux. La nuit fût paisible et étoilée.

Le lendemain à l'aube le groupe arriva au marais salé où ils espéraient trouver de l'aide mais ne les attendaient là-bas que le silence du marais. Les sept guerriers établirent leur campement à proximité et ils décidèrent d'attendre ici l'aide qui devait arriver. Même si il ne savait toujours pas à quoi cette aide allait ressembler. Ils s'organisèrent du mieu qu'ils purent. Ils ne leur restait plus qu'a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nini[1]
maître de la LegendForce
Nini[1]


Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2006

la création de la LegendForce Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce Empty23.03.06 23:33

Sur Neverland, Nini regardait avec malice sa fée Eclaire virevoltait dans les airs, pleine de vivacité, d'amour, de bonne humeur. C'étaient leurs dernières heures. Bientôt, ils se lanceraient dans la quête pour réunir les triangles. Les combats seraient surement réguliers mais cela ne leur faisait pas peur, tant qu'on croirait en eux!

- Nini! Nini!

Merlin courait à vive allure (puis se cassa la figure en marchant sur sa barbe, avant de rejoindre Nini)

- Voici un elixir contre la douleur. Si un jour tu es blessé, et que tu souffres, prends-en quelques grogées. Mais attention, car il enlève la douleur mais pas la blessure!

- Merci Merlin! Bois à ma santé tous les soirs, jusqu'à ce que je revienne! (et c'est ainsi que merlin devint alccolique)

Le lendemain aux premières heures, Nini partait avec quelques combattants pour les contrées suavages du marais salé, où une rumeur disait qu'ils y trouveraient le premier temple. Il abandonnait ainsi son épouse, et beaucoup de ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
https://legendforce.1fr1.net
Sirjofra
Invité




la création de la LegendForce Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce Empty24.03.06 23:07

Dans l'espoir de voir arriver de l'aide les guerriers nains avaient commencé à construire une petite palissade côté nord et côté est. Ils avaient aussi érrigé une tour de surveillance qui surplombait le marais. Ils avaient fait des réserves de bois pour alimenter le feu. Ils avaient pris de quoi en faire pendant deux jours. Les hommes fatigués se sont reposés le reste de la journée a l'ombre de quelques arbres. Plus tard dans la journée trois soldats sont partis à la chasse. Ils en revinrent avec deux lapin et un oiseau dont ils ne connaissaient pas le nom. Les tours de garde commençait déjà pour éviter toutes attaques par surprise d'animaux ou d'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Romm1 [L
Invité




la création de la LegendForce Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce Empty25.03.06 18:08

Un jour,Rommain apris qu'une légende éxisté sur trois mystérieux triangles d'or qui avait était apporté par trois déesse une verte,une rouge et une bleue.Il voulait savoir si ils éxisté vraiment et il décida de partir en quête de ces trois triangles,mais lorsqu'il appris que c'est à cause de ces triangles que le monde était plongé dans les ténèbres et qu'ils avaient était cachés par un homme qui les avait rassemblés et utilisé leurs puissances,il décida de les recherchés sous les ordres du phoenix lui même.

Le jour n'était pas encore levé et Rommain se préparait déja au voyage le plus périlleux de sa vie.Il partit avec un magicien du feu et un guerrier pour ce dur voyage.Rommain était déja pressé de rentrer dans son village qu'il aimait bien.Il partit en direction des marais salés où il espérait trouver le triangle de la déesse verte.
Revenir en haut Aller en bas
Nini[1]
maître de la LegendForce
Nini[1]


Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2006

la création de la LegendForce Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce Empty25.03.06 21:10

La lumière du jour éraflait le visage de Nini. Jeune enfant perdu, il avait acquis le pouvoir de voler, et il menait à une vitesse incroyable les autres enfants grâce à la poussière magique de sa fée Eclaire.

Vite il arriva sur les marais salés. Le temple était là, juste devant leurs yeux. Nini en avait entendu parlé et l'avait ainsi reconnu, mais qui aurait pu croire qu'une simple grotte puisse être l'entrée d'un temple? Il lança à l'intérieur une fiole qui, en explosa, éclaira l'entrée. Aucune surveillance. Le pire était à venir. Il décida de faire reposer ses camarades une journée entière. En pleine nuit, l'infiltration serait plus facile!
Revenir en haut Aller en bas
https://legendforce.1fr1.net
Sirjofra
Invité




la création de la LegendForce Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce Empty25.03.06 21:53

Du haut de son poste d'observation l'un des guerriers remarqua une présence dans les marais. Il réveilla Sirjofra. Sirjofra mit le bonnet du protecteur de la terre qui lui permettait de se rendre invisible. Il s'aprocha doucement d'un homme et d'une fée. Il remarqua alors qu'ils étaient du même camps. Sirjofra retourna au campement prévenir les autres. Le petit groupe marcha en direction d'où se trouvait l'homme et sa fée. Lorsqu'ils arrivèrent à leurs hauteurs, Sirjofra prit la parole :

Soyez les bienvenues !
Vous pouvez ranger vos armes je suis du même côté que vous.
Oh mais excusez moi je ne me suis pas présenté. Je suis Sirjofra l'un des derniers survivant de ma race et voici les fidèles guerriers qui m'ont accompagné. Je suis ici pour la quête des trois triangles d'or. Et vous que faites vous en ces lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lahire
Invité




la création de la LegendForce Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce Empty25.03.06 22:14

Lahire vivait dans l'immense foret d'Idrch Violet, avec une centeine de fidèle combatent il avait construit une forteresse pour ce protéger de ces nombreux enemies et des bêtes sauvages dans cette région. Le fort servait également de protection au plus faible.
Un jour Lahire décida qu'il en avait asser de voir des mendian arriver, des personnes honnète qui a cause des triangles de pouvoirs et de celui qui les avait utiliser devait vivre recluer dans cette sinistre foret...
Il réuni tout ces généraux et leur dit qu'il partait à al recherche des 3 triangles afin que la pais règne a nouveau sur cette terre.
Lahire rentra dans ces apartement pour ce préparer a partir il n'avait pas grand chose a prendre, son épé : Ombra, son arc et son armur daedric.
il sorti pour aller chercher son chec)val dans l'écurie, mai 10 hommes l'atendait a la sorti.


L'un des hommes :Nous voulons t'acompagner dans ta quête, ce fort contien sufisament d'homme pour sans séparé de 10.


Eh bien aller seller vaut chevaux nous partons tout de suite pour les marrais, j'ai entendu dir que mon vieille ami Sirjofra y été.

Les sortir par la grande porte du fort, leur armur lancé des réflet violet, ils suivaient l'armur noir de Lahire. Dans 2 jour il serait arriver au marrais s'il ne leur arriver rien de facheux entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Romm1 [L
Invité




la création de la LegendForce Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce Empty25.03.06 22:23

Rommain et son groupe avançait en direction des marais salés et ils passèrent la nuit dans une petite prairie mais une meute de loup les attaqua et ils se battirent bavec une extrème violence,le magicien lançant des boules de feu partout,le guerrier decapitant les bêtes avec sa hache a double tranchant et Rommain tuant les loups avec son épée.A un moment un cri se fit entendre,le magicien venit de succomber en se faisant bruler vif avec les trois loups qui s'étaient jeté sur lui.Le guerrier regarda en arrière et cela le déconcentra et un loup qui se trouvait derrière lui se jeta contre son coup et il lui arracha la gorge d'où le sang coulait maintenant a flot.Rommain était désormais seul face a six loups qui ,a sa grande surprise commencé a se battre car le chef de la meute était mort et chacun voulait en devenir le nouveau chef et le combat entre les loups fut terrible.Rommain profita de cet instant de confusion pour s'échappait.Il arriva,après une longue nuit de marche,aux marais salés et la matinée était déja avancé.Il vit un camp fortifié d'une palissade et un groupe d'aventurier,en tout cas ils ressemblaient a des aventurier,qui arrivé et n'était pas très loin du camp.Il vit aussi un groupe de nain aller du camp vers les étranges aventurier.Il se décida lui aussi d'aller voir ces aventuriers ainsi que ces nains qui semblaient s'être pris d'amitié car il restèrent là-bas.Il avança et vit qu'ils étaient plus d'une dizaine.

"Je m'appelle Rommain et je suis à la recherche du triangle de la déesse verte et j'ai étais envoyer par le Phoénix êtes vous avec lui ou contre lui ?Si vous êtes avec lui permettez-moi de vous rejoindre si vous êtes contre lui vous serez moins à rester ici et à pouvoir poursuivre votre quête."
Revenir en haut Aller en bas
Sirjofra
Invité




la création de la LegendForce Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce Empty25.03.06 22:37

N'ayant pas pût encore entendre la réponce de l'homme que Sirjofra entendit un autre homme parler. Il fit volte-face et placa la lame de sa hache sur la gorge du nouvel arrivant.

Le nouvel arrivant :
"Je m'appelle Rommain et je suis à la recherche du triangle de la déesse verte et j'ai étais envoyer par le Phoénix êtes vous avec lui ou contre lui ?Si vous êtes avec lui permettez-moi de vous rejoindre si vous êtes contre lui vous serez moins à rester ici et à pouvoir poursuivre votre quête."

Sirjofra baissa son arme et lui répondit :

Je ne suis ni pour le phoénix ni contre. Je suis ici avec mes hommes pour récupérer les trois triangles d'or. Pour qu'enfin le monde retrouve un équilibre. Mais à ce que je vois vous avez combattus, à en voir les tâches de sang qu'il y a sur vos vêtements.

Sirjofra fit signe à l'un de ces guerriers. Le nain s'approcha avec une gourde remplie de vin. Il la tendit vers Rommain. Ce même soldat l'invita à prendre place sur une souche d'arbre mort.
Revenir en haut Aller en bas
Romm1 [L
Invité




la création de la LegendForce Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce Empty25.03.06 22:56

un nain qui semblait en fait être le chef du groupe de cette race se retourna et plaça sa hache sur sa gorge et il dit:

"Je ne suis ni pour le Phoénix ni contre.Je suis ici avec mes hommes pour récupérer les trois triangles d'or.Pour qu'enfin le monde retrouve un équilibre.Mais a ce que je vois vous avez combattu,à en voirles tâches de sang qu'il y a sur vos vêtements."

un nain s'avança avec une gourde et lui fit signe de s'assoir sur une souche d'arbre.Rommain prit la gourde et alla s'assoir à l'endroit indiqué.Il dit:

"c'est exact,j'ai combattus une meute de loups pendant que je venais ici.J'étais accompagné de deux compagnons qui sont mort durant la battaille.Mais j'ai réussi a m'enfuir et ils doivent être dépecé a l'heure qu'il est.Je suis déçu de ma lachetée j'aurais dus restait là-bas et défendre leurs corps mais j'ai eu peur des loups,je ne m'enfuirais plus jamais devant mes ennemis."

puis il but une gorgé du liquide qu'il y avait dans la gourde,c'était en fait un très bon vin des nains.Ils étaient connu par chez lui pour leurs vins à un goût exeptionnellement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nini[1]
maître de la LegendForce
Nini[1]


Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2006

la création de la LegendForce Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce Empty25.03.06 23:01

Nini était déconcerté. Il n'était pas seul à la quête du triangle sacré vert. Et pire encore: des nains l'avaient devancé! Il était bien connu que les habitants de neverland n'aimaient que peu les nains, trop grossier leur goût! Pourtant celui-ci était différent!

- Bonjour à toi....nain! Mon nom est Nini, et je dirige ce groupe de résistants à l'ordre du monde! Si tu viens pour le pouvoir, attens-toi à une guerre sans merci! Au contraire, si c'est pour la paix que tu viens, alors sois des notres, ou vas-t-en car notre mission ne peut se faire sans boulet!
Le nain eut un sourire aux lèvres!

- Et avec quoi vas-tu te battre, simple enfant des bois! Il te faudra plus que tes gros bras pour battre les monstres des marais!

Nini hurla en une langue inconnue et un tourbillon de feu entoura Sirjofra. Aussitôt il dégaina sa hache et sauta sur Nini.

- Si tu bouges, tu meurs!

- Si tu me tues, tu iras en enfer avec moi!

Les deux hommes se regardèrent quelques instants. Puis Sirjofra lâcha son emprise, calmant en même temps Nini.

- Poursuivons ensemble, ami! Il semble que nos pouvoirs nous seront utiles, réunis!
Revenir en haut Aller en bas
https://legendforce.1fr1.net
Sirjofra
Invité




la création de la LegendForce Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce Empty25.03.06 23:14

Ayant dit cela le nain se releva et dit à ces hommes de ranger leurs armes, quelles ne seraient pas utiles maintenant. Puis le nain s'adressa à Nini :

Mes hommes et moi même avons commencé à construire un petit fort. Si tu le désire nous pouvons nous réfugier là-bas ce soir pour discuter tranquillement . Et nous pourrons aussi prendre le repas. Tu as le choix entre du lapin ou de l'oiseau. Personellement je préfère le lapin...
Revenir en haut Aller en bas
Nini[1]
maître de la LegendForce
Nini[1]


Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2006

la création de la LegendForce Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce Empty25.03.06 23:22

Nini le regarda perplexe...il hésita un long moment, puis accepta l'offre!
Puis sur la route, il lui dit:


- Pour le repas, non merci. Je préfère manger ce que j'ai en stock!

- Ah, vous avez de la nourriture?

- oui, légumes et fruits principalement. Pour ce qui est de la viande, nous ne mangeons de préférence, que du poisson frais!

Le nain le regarda. Lahire allait drôlement rire quand il entendrait ca! Décidément ces enfants perdus le surprenaient!
Revenir en haut Aller en bas
https://legendforce.1fr1.net
Romm1 [L
Invité




la création de la LegendForce Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce Empty25.03.06 23:22

[HRP]Et moi on m'oubli j'ai faim aussi [fin HRP]


Mes hommes et moi même avons commencé à construire un petit fort. Si tu le désire nous pouvons nous réfugier là-bas ce soir pour discuter tranquillement . Et nous pourrons aussi prendre le repas. Tu as le choix entre du lapin ou de l'oiseau. Personellement je préfère le lapin...

Rommain pensa que l'invitation était aussi pour lui et il dit:

"moi aussi je viens,je serais plus pratique là-bas qu'ici et puis j'ai faim également.Mais au fait,qui êtes vous homme des bois?"

Puis il commença à rassembler ses affaires qui ne former guère un gros pactage.


Dernière édition par le 25.03.06 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nini[1]
maître de la LegendForce
Nini[1]


Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2006

la création de la LegendForce Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce Empty25.03.06 23:27

Chacun répondit à Romain ce qu'il venait faire dans ces coins nauséabond.
Ils s'approchaient du camp, quand des hurlements se firent entendre à travers la forêt. Nini prit la parole:


- On dit que ces marées sont hantés par d'anciens pêcheurs. Avant, se trouvait ici un grand lac, plein de poissons! Mais avec l'arrivée de l'homme tout de noir, la peste s'installa et tua les poissons. L'eau devint salée. Les hommes quant à eux, moururent dans d'atroces souffrances, tandis que des créatures visqueuses prenaient place...

Tous le regardèrent avec étonnement. Décidément, cet enfant les inquiétait!
Revenir en haut Aller en bas
https://legendforce.1fr1.net
Sirjofra
Invité




la création de la LegendForce Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce Empty25.03.06 23:33

Le nain regardait l'homme jusqu'à en avoir le torticollis puis il baissa la tête. Il annonça d'un ton fière :

J'ai repéré un lac en arrivant ici et comme mes hommes savent pêcher tu auras du poisson dans une heure. Parole de nain.

Les nains savent pêcher maintenant !? Je demande à voir.

Je te parie dix dracos que dans une heure tu as du poisson dans ton assiette !

pari tenu
Revenir en haut Aller en bas
Romm1 [L
Invité




la création de la LegendForce Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce Empty25.03.06 23:33

si il était une chose qui faisait peur a Rommain c'était bien les fantômes et il fut pris de peur lorsque l'enfant lui dit que les marais étaient hantés.Il essaya de ne pas le montrer mais il dit en tremblant:
"que ferons nous si les fantômes nous attaques ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nini[1]
maître de la LegendForce
Nini[1]


Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2006

la création de la LegendForce Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce Empty25.03.06 23:37

Mais déjà tous ne s'inquiétaient plus que d'une chose: leur ventre!

Car bien même que les marais étaient hantés, une nouvelle race de poissons étaient apparus, ce que Nini s'empressa d'expliquer (et ce qui fit tourner la tête aux autres)


- le poisson que nous allons manger est ici de la race des cucuritarcés, ou poisson à fort arrière train! En effet, tous les poissons ne moururent point! Certains réussirent à s'adapter, en rejetant le surplus de sel par une fente sur leur abdomen!

- T'es sûr que tu veux du poisson?

A ce moment, Rommain s'arrêta pour prendre l'air après cette descritpion savoureuse. Les autres ne remarquèrent pas sa halte et continuèrent d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
https://legendforce.1fr1.net
Sirjofra
Invité




la création de la LegendForce Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce Empty25.03.06 23:41

Les sept nains rigolèrent de bon coeur.

Nous les nains ne crayions pas les esprits sous n'importe quels formes.

Le groupe prit de la distance par raport à Rommain.

héééé ne ma laissez pas ici tous seul ! J'ai pas envie de me faire tuer par un fantôme !

Ha ha ha...
Ha ha ha...

Les nains et Nini rirent ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Romm1 [L
Invité




la création de la LegendForce Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce Empty26.03.06 0:39

hééééé me laissé pas ici tout seul ! j'ai pas envie de mefaire tuer par un fantôme !

Il entendait des rires devant et se dit intérieurement:

"même pas marrant"

Et il se dépêcha de rattraper le groupe qui s'avançait sans lui.Ils arrivèrent près d'un lac et les nains essayèrent de pêcher mais malheuresement les nains était mineur et pas pêcheur.A un moment un nain dit:

"J'ai eu un poisson"

Mais c'était en fait un de ses compratriote qu'il avait attrapé par le col.Ce fut l'hilarité général et les nains se sentaient honteux.Heuresement Nini prit l'une des cannes et il attrapa beaucoup de poissons bien frais.


Dernière édition par le 26.03.06 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romm1 [L
Invité




la création de la LegendForce Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce Empty26.03.06 3:49

le petit groupe continua d'avancer vers le camp et ils arrivèrent a l'atteindre facilement.le camp était bien fortifié au sud et à l'est avec une haute tour de guet où un des nains monta directement.Pendant ce temps le reste du groupe faisait un bon feu avec quelque brindille retrouvée éparpillée sur le sol.Une fois le grand feu allumé il firent cuir ce qu'ils avaient c'est à dire:deux lapins,un oiseau,sept poissons et des légumes.Ils mangèrent autour du feu bien chaud tout en racontant leur histoire:

"Je suis Rommain,je viens des montagnes où règne le Phoénix qui est mon maître.Je suis venu ici pour trouver et protéger les trois triangles des trois déesses.Malheuresement je ne connais que très peu la légende qui m'a été résumé par mon maître.En venant par là,une meute de loup a croisée mon chemin ainsi que celui de mes compagnons et nous nous sommes battu mais dès que le magicien rouge qui était avec nous fut tué et qu'il se brula juste avant de mourir en emportant dans la tombe le chef de cette meute,tout bascula car un guerrier était mon autre compagnon et il s'est battu bravement jusqu'à l'évènement que je viens de vous décrire car ceci l'a déconcentré et il a tourné le dos a un loup qui lui a arraché la gorge.Après cela il y eut une grande confusion entre les loups car ceux-ci étaient privés de chef et ils se battirent pour savoir qui serait le nouveau chef.Je profita de cet instant pour m'enfuir a toute jambe le plus loin possible du tumulte de la battaille qui avait déjà commencé entre les loups.Puis je suis arrivé à votre campement et j'avais besoin d'aide.Je me suis donc dit pourquoi ne pas allé là-bas er demander de l'aide et puis si ils sont mes ennemis je les turais ou je mourerais.Et c'est ainsi que je vous ait rencontré."
Revenir en haut Aller en bas
Sirjofra
Invité




la création de la LegendForce Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce Empty26.03.06 16:57

Sirjofra fini ce qu'il avait en bouche et dit :

Mon je viens des sous-sol des montagnes où ma race avait élu domicile. J'ai eu une enfance paisible jusqu'à l'arrivée des triangles sur terres depuis beaucoup de père sont partis mais peus sont revenus. C'est en partie pour eux que je suis ici. Je vais vanger leurs morts et j'espère aussi qu'après cette aventure ma race sois mieux considérée par les autres.

Comment veux-tu que ta race soit bien considérée alors que vous êtes si petits et si laids !!

Nini venait de prononcer une phrase de trop pour le nain. Il dégainat son arme et la pointa en direction de l'enfant. C'est alors que la fée de Nini arriva et lança un sortilège à la hache du nain. Celui lacha son arme et prit Nini à la taille il le plaqua face contre terre. Rommain tarda à intervenir. Il sépara finalement les deux combattants.

Vous êtes devenus complaitement fou où quoi ?
Je croiais qu'on était ici pour s'aider dans la quête qui nous unis.


Sirjofra frotta ces vêtements plein de feuilles mortes.

Tu as raison Rommain. Excuses moi pour ce mal entendus mais qu'il ne s'avises plus d'insulter ma race ou mon peuple car il en subirait les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la création de la LegendForce Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la création de la LegendForce
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triple alliance LegendForce :: la Forteresse LF :: La Flooderie :: L'Arène RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser