Triple alliance LegendForce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LegendForce
 
R.GAGAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion[L.O]
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la création de la LegendForce

Aller en bas 
+2
Andarack
Nini[1]
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nini[1]
maître de la LegendForce
Nini[1]


Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2006

la création de la LegendForce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 3 Empty29.03.06 16:46

La créature était impresionnante, et rapellée les mythologies de l'ancien temps, celui des hommes. Son corps recouvert d'écailles grisâtres était pesant et écrasé quatre pattes minuscules terminées par de gigantesques griffes. La tête quand à elle était impressionante: deux énormes yeux globuleux et d'un rouge sanginaire regardaient ses victimes avec délectation, et de sa gueule sortait deux rangées de dents pointues et ascérées. L'ensemble était surplombé d'une longue crinière noire qui partait du front et traversait toute la longueur de la tête.

Nini, sous les ordres de Tapion, se plaça en arrière, mais préféra sortir son épée magique, plutot que de s'épuiser avec de la magie blanche. Excalibur, l'épée du temps était un héritage de son grand-père, dont la force était renommé et qui avait fait l'objet de nombreuses histoires, sous le nom de Link. Cette épée était, entr'autre capable de repousser toute attaque magique obscure, mais avait aussi un pouvoir destructeur, celui d'enfermer les créatures démoniaques dans une prison du temps, pour l'éternité. Malheureusement, Nini n'était pas encore assez sage pour acquérir ce don.
Pendant ce temps, Lahire, Romain, et Tapion s'était placé en avant, mais au plus ils coupaient de tête, au plus il en repoussait.


- Arrêtez tous! Il faut trouver une autre solution! Vous ne voyez pas que l'issue nous sera fatale si l'on continue ainsi.

Nini regardait, impuissant. Il semblait perdu.

- Il faut le bloquer!

Nini refit alors surface! Il n'avait pas la force nécessaire pour faire trembler à lui seule la terre, mais avec l'aide de quelqu'un de fort, il se dit qu'il pouvait transmettre ce savoir et ainsi faire s'effondrer sur l'Hydre suffisament de roche pour l'écraser.
Il se retourna vers Sirjofra, et sourit devant tant d'ingéniosité de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
https://legendforce.1fr1.net
Sirjofra
Invité




la création de la LegendForce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 3 Empty29.03.06 17:26

Sirjofra se demandait à quoi pouvait bien penser l'enfant pour qu'il lui sourie pour le première foi. Pour éviter les attaques de l'hydre Sirjofra mit son bonnet. Il devint instantanément invisible.

Nini à quoi pense tu ?

Il faudrait faire s'écrouler le plafond sur la créature

Et comment comptes-tu t'y prendre ?

Il faudrait trouver un endroit dans le plafond qui serait assez fin pour être détruit

Est-ce que ta fée ne pourrais pas se charger de trouver l'endroit le plus approporié ?

Si

Nini donna des indication à sa fée. Elle parti explorer les plafond tandit que les guerriers continuaient de se confronter à la créature.

Je crois qu'elle a trouver
Revenir en haut Aller en bas
Romm1 [L
Invité




la création de la LegendForce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 3 Empty29.03.06 19:00

"Reculez tous!!Le plafond va tomber!!"

Rommain recula avec Tapion et Lahire.Quinze seconde plus tard le plafond s'éfondra quand il y eut un grand cri.Rommain regarda autours de lui et les autres aussi se demander d'où cela venait.Le groupe partit en direction de la sortit,Rommain avait toujours le triangle sous le bras gauche.Ilos arrivèrent à la sortie,enfin presque il n'y avait plus que trois mettre à faire pour sortir mais les trois hommes de Lahire était tous mort.Ils se précipitèrent vers la sortit et là ils virent une bande d'être verdatre qui semblait être constitué d'algues sous-marine des marais.

"On ne peux rien faire contre eux,partons"

Tout le monde suivi Nini et les guerrier qu'il restait se dépéchèrent de les rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Sirjofra
Invité




la création de la LegendForce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 3 Empty29.03.06 21:24

Le groupe était partis laissant derrière lui le nain beaucoup plus lent. Sirjofra s'arreta pour reprendre son souffle. Soudain cinq orck arrivèrent et le ligotèrent. ils l'enmenèrent dans une salle où un mage de l'ombre les attendaient. ils posèrent Sirjofra sur un autel placé au centre. Le mage envoia un sortillège sur le nain. Sirjofra fut ensuite libéré. Il s'agenouilla devant le mag et lui dit :

Que dois-je faire mon maitre ?

Rapportes-moi le triangle et tue l'enfant nommé Nini

Bien mon maitre. Vos désires sont des ordres

Sirjofra reprit le chemin de la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Romm1 [L
Invité




la création de la LegendForce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 3 Empty29.03.06 21:53

"Mais où est Sirjofra ???"

"Je ne sais pas,nous avons du le distancer."

"Nous devons y retourner."

"Oui,mais qui prendrais ce risque ??"

"Moi j'y vais avec Lahire."

Rommain donna le triangle d'or à Nini.

"Continu la quête,attend-nous ici.Si nous ne sommes pas de retour avant le lever du jour alors part et accompli la quête sans nous.A moins que tu ne veuilles venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
t_i_m [L
Invité




la création de la LegendForce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 3 Empty30.03.06 12:34

Pendant ce temps là dans un autre monde vivait Gràr, un nain, originaire du village de Krieg dans les montagnes de Gurf, dont le père etait mineur et la mère bergère. Il vecu la plus grande partie de son enfance, c'est à dire jusqu'a 35 ans, a apprendre le metier de forgeron, il savait confectionner des haches et des écus, pendant son temps libre il aimait decouvrir des endroits inconnus comme des grottes habitées par des ours ou les hauts pics du mont Kogrig. Il avait un baton de marche, haut comme lui ( 1.45m ), une hache de guerre, celle qui lance de la foudre, confectionné par lui et enchantée par un mage humain de Trunik, il avait aussi un oeil de belier qui etait maintenant borgne emprisonné dans se l'ambre qu'il tenait comme pendentif. Un jour, alors qu'il avait 50 ans, très jeune pour un nain, il decidait de partir encors plus loin que d'habitude, il revetitsa cotte de maille et son haume de nain, il s'encapuchonna dans sa cape, mit sa hache dans son dos et pris son baton de marche et partit sur le sentier. Loin de chez lui, là ou il n'y avait plus de neige, il decouvrit une étrange porte dans la forêt. Il la passa et s'évanoui, quand il se reveilla, il etait a l'entrée d'une grotte et un groupe venait de faire s'effondrer le plafond et sortait.
Revenir en haut Aller en bas
Tapion[L
Invité




la création de la LegendForce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 3 Empty30.03.06 18:25

-Heu... c'est quoi se truc part terre avec sa capuche?

Un nain abrutit!

-Pas la peine d'être impoli...
Revenir en haut Aller en bas
Romm1 [L
Invité




la création de la LegendForce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 3 Empty30.03.06 20:51

Ils se demandaient encore où était Sirjofra quand un nain arriva en courant.Il devait les avoir suivi depuis la sortie de la grotte.

"Mais qu'est-ce que ce nain fait là ? Tu es un des guerriers de Sirjofra ?"

Il compta mais les sept nains étaient là.

(il manque plus que blanche-neige)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sirjofra
Invité




la création de la LegendForce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 3 Empty30.03.06 21:23

Sirjofra fit sa réaparution hors de la grotte où il vit un autre nains qui ne faisait pas partie de ces guerrirers. Il n'y pretta aucune attention. Ces objectifs étaient désormais de tué Nini et de voler le triangle d'or.

Ou étais-tu passé ?

J'étais à l'intérieur

Sa on le sait. Mais quesque t'as fabriqué ?

Rien

Sirjofra fixait le triangle d'or. Il s'approcha de Nini et lui dit :

Laisse moi tenir le triangle
Revenir en haut Aller en bas
Romm1 [L
Invité




la création de la LegendForce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 3 Empty30.03.06 21:39

"Qu'est-ce qui te prend Sirjofra??"

Il le vit devenir agressif et il se dit que c'était à cause de Nini et il dit:

"Donne moi ce triangle Nini."

"Tiens prend-le il est bête moi qui commencé à lui faire confiance."

Nini donna le triangle à Rommain.
Revenir en haut Aller en bas
Sirjofra
Invité




la création de la LegendForce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 3 Empty30.03.06 21:43

Sirjofra venait de ratter son coup. Mais il ne sent fit pas pour autant bien au contraire Rommain était un adversaire plus faible et lui prendre le triangle serait plus facile. La nuit tombait sur le marais. Le groupe décida de rentrer au campement pour y passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Romm1 [L
Invité




la création de la LegendForce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 3 Empty30.03.06 22:01

[HRP]alors comme ça on se la jous au big best fait gaffe j'aimerais pas que ton perso finisse sans tête[fin HRP]

Le groupe rentra au campement et ils se couchèrent après tant d'effort mais Rommain était inquiétait par ce changemant chez Sirjofra car d'habitude il ne faisait que le haïr mais maintenant il l'avait menacé juste pour un triangle dont il avait dit que sont peuple n'en avait rien à faire.
Tout cela était extrêmement louche et il se mit à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Nini[1]
maître de la LegendForce
Nini[1]


Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2006

la création de la LegendForce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 3 Empty30.03.06 22:14

- Dans les civilisations anciennes, le pouvoir des triangles faisait le culte d'une peur effrayante. On disait que chaque triangle renfermait une puissance mauvaise, qui ne demandait qu'à prendre possession d'un corps! mais celà n'était que des foutaises, et autres croyances totalement fausses, car les sages rapellaient aux enfants que les triangles avaient été fondés par les grandes fées.

Chacun écoutait l'histoire avec attention, excepté Sirjofra. Dans son coin, il marmonait des mots incompréhensibles et quazi imperceptibles. Nini avait entendu, et était bien le seul à pouvoir comprendre ce langage: celui des magiciens noirs!
Il se leva, et aussitôt tous le suivirent.

Puis il récita des incantations magiques. Sirjofra se leva soudainement dans les cieux, ne touchant rapidement plus terre. Puis Nini s'adressa a lui en vieux langage.

- Qui se cache derrière ce sort?

Aucune réponse ne vînt. Tout le monde croyait Nini fou, quand soudain l'orage se mit à gronder, et les yeux de Sirjofra devinrent rouge sang. Des éclairs tombèrent. Un combat de magicien allait débuter. Rommain, le triangle en main, s'enfuit en courant dans la nuit des marais salés, sans savoir quels dangers l'attendaient dehors...
Revenir en haut Aller en bas
https://legendforce.1fr1.net
Romm1 [L
Invité




la création de la LegendForce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 3 Empty30.03.06 22:17

Rommain se rappella sa promesse sur sa lachetée et revint imédiatement sur ses pas et il dit:

"Nini si je peux faire quelque chose pour toi n'hésite pas à demander.Je ne suis pas magicien mais je peux faire d'autre chose."


edit Nini: t'aurais pu nous trouver des beaux combats a faire seul a l'extérieur bon sang! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nini[1]
maître de la LegendForce
Nini[1]


Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2006

la création de la LegendForce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 3 Empty30.03.06 22:35

Nini le regarda, l'air furieux!

- Tu veux m'aider? Fuis avec le triangle! On se retrouve à la clairière nord! C'est à une journée de marche! Dépêche toi! Ici tu es en danger!

Au moment où il parla, des boules de magie noire apparurent depuis les mains de Sirjofra. Une capacité niveau 10. Nini n'était qu'un apprenti, son niveau ne dépassait pas les 7!
Revenir en haut Aller en bas
https://legendforce.1fr1.net
t_i_m [L
Invité




la création de la LegendForce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 3 Empty30.03.06 22:51

Gràr etait tres curieux, sans se faire remarquer, il les suivit jusqu'au campement mais passat la nuit a une centaine de metres, alors qu'il s'approchait du fait de sa curiosité ( qu'est-ce qu'elle est embetante celle la ) il entendit un enfant parler, en entendant ces paroles, il decidat d'aller a la clairiere nord pour voir ce qui se passait et aussi parcequ'il voulait s'integrer a un groupe pour partir a l'aventure. Il partit donc en route pour un jours de marche, ce qui ne le genait pas car les nains sont de nature endurants.
Revenir en haut Aller en bas
Romm1 [L
Invité




la création de la LegendForce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 3 Empty30.03.06 23:04

"Très bien.A tout à l'heure j'espère."

Il courut pendant une vingtaine de minutes et il se trouva face à deux serpent qui crachent du feu et injectent du venin lorsqu'ils mordent.Il se dit qu'il fallait être stratégique et il se précipita entre les deux les serpents le suivirent et il s'arrêta entre les deux.Les serpents s'aprètèrent à mordre et Rommain esquiva les deux serpent se mordirent pris dans leur élant mais ils sont immunisés contre le venin.Ils crachèrent du feu que Rommain eu du mal à esquiver et il se lança a l'attaque du premier qu'il décapita et le second riposta en essayant de le mordre mais cette fois encore Rommain esquiva et dans la continuitée de son mouvement il trancha en deux la bête immonde.Il continua de courir sans répit vers la clairière.Il arrivat à la clairière mais un homme l'attendait,c'est peut-être un sbire du mage se dit Rommain.L'inconnu s'avança et il lança un éclair en direction de Rommain qui esquivat ce coup avec toute l'adresse possible.Il chargea son ennemi et il lui donna un coup d'épée qui,par une force surnaturelle,fut bloquer par une sorte de champ de force éléctromagnétique.Il se demanda ce qui pourrai bien passer à travers ça et il vit un gros bout de bois près d'ici.Il le prit et le lança en direction de l'ennemi qui tomba sous le choc et Rommain fonça pour le tuer.Il parvint à l'occir d'un seul coup qui lui fendit le crane en deux.

"Maintenant je n'ai plus qu'à attendre Nini." se dit-il et il fit un feu avec les quelques brindilles trouvées aux alentours.Il alla chassé dans la forêt et il revint avec un cerf qu'il fit cuir et qu'il mangea,mais il en restait.

[HRP]pas mal les combats en solitaire hein Nini[fin HRP]
Revenir en haut Aller en bas
t_i_m [L
Invité




la création de la LegendForce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 3 Empty31.03.06 16:59

Gràr vit le dernier combat de Rommain, il se demandait si il n'allait pas se mefier d'un étranger mais apres tout il n'avait rien fait de mal donc il sortit du buisson ou il etait caché (il n'était pas dans l'angle de vu de Rommain) et pris la parole :

Bonjour noble et respectueux combatant, je passais par là et vit avec quelle connaissance professionnelle vous vous battiez, je me demandait alors si vous accepteriez de donner des conseil a un simple forgeron qui ne se bat qu'occasionnellement contre des loups des neiges ou des ours.
Revenir en haut Aller en bas
Tapion[L
Invité




la création de la LegendForce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 3 Empty31.03.06 18:53

Tapion suivit lui aussi Rommain pour protéger le triangle d'or, mais il le suivait a distance et dans les arbres et il fut comme un ange gardien qui interviendrait si les choses tournaient mal.Pendant le combat contre les serpents, il regarda attentivement l'adresse de se guerrier qui était très imprèssionnante.Une fois le mage tué, il vit un nain approcher et se présenter c'est le moment que choisit Tapion pour apparaitre:

-Trouves-toi des armes pour commencer et une bonne armure car sinon... Mais présentes-toi en détail je te prie.Et toi ça vas, tu n'as rien, dit-il en se tournant vers Rommain.
Revenir en haut Aller en bas
Sirjofra
Invité




la création de la LegendForce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 3 Empty31.03.06 21:53

La bataille faisait rage dans le campement Sirjofra prit rapidement le dessus sur son adversaire moin fort au niveau magique. Les boules d'énergies fusaient de toute part le campement fut vite entièrement détruit. C'était bizard cela faisait maintenant trois minutes que Nini ne lançait plus d'attaque mais peut être préparait-il un sort puissant...
Revenir en haut Aller en bas
t_i_m [L
Invité




la création de la LegendForce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 3 Empty31.03.06 22:45

A ce moment Gràr souleva sa cape pour monter sa cotte de maille, il sortit aussi son haume de nain de son sac et montra sa hache de guerre, celle qui lance de la foudre

Vous voyez j'ai deja une armure et des armes, de plus ce baton pourrait me servir a me battre. Pour ma presentation, je vivais dans le village de Krieg, j'était forgeron, mais, ... l'ennuie etait en moi, alors je decida de partir a l'aventure, je decouvrit une porte au milieu d'une foret et, chose tres bizzare, lorsque je la passa, je m'évanoui et me reveilla a l'entrée d'une grotte ou vous etiez en train de vous battre donc je decidait de vous suivre pour que certain m'expliquent ou je suis. Voila toute mon histoire. J'espere qu'elle vous conviendra sinon dite le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nini[1]
maître de la LegendForce
Nini[1]


Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2006

la création de la LegendForce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 3 Empty31.03.06 22:58

Sirjofra avait vu juste dans le regard de Nini, mais pas à temps!

Celui-ci préparait un tour de magie qu'il n'avait alors jamais osé. Seuls les héritiers de Link en avaient eut la formule, mais tous n'avaient pas été capable de la réaliser.
Ses lèvres bougeaient très faiblement. Puis soudainement, son épée Excalibur se mit à briller parmi les ruines. Il la prit en main, et commença à tourner sur lui-même. L'épée laissait des traces bleutées autour d'elle, aussitôt bien qu'un bouclier magique prit rapidement place. Puis soudainement, il s'arrêta, et chargea son épée de magie. Il sauta alors sur son adversaire, qui ne put esquiver l'attaque, trop occupé à essayer de détruire le bouclier qui entourait Nini. Alors il frappa mortellement son ennemi. Aussitôt, l'obscurité disparut, et Sirjofra tomba à terre, comme mort. Le Mal s'en était allé de lui, mais la vie partait avec, tristement. Aussitôt, et malgré la fatigue, Nini s'approcha des lèvres de Sirjofra, et fit couler quelques gouttes de la potion que merlin lui avait donné à son départ. Le nain ouvrit alors les yeux, et souffla faiblement:


- Désolé!

Puis il ferma les yeux. Nini venait de le sauver (les potions à base de bière sont très efficaces comme vous le voyez) et un nouveau lien d'amitié s'était formé entre les deux protagonistes


Dernière édition par le 31.03.06 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legendforce.1fr1.net
Romm1 [L
Invité




la création de la LegendForce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 3 Empty31.03.06 23:04

"Alors comme ça tout le monde m'espionne comme si je n'étais pas capable de me débrouiller seul.Joignez vous à moi pour ce festin les amis."

Les trois amis se rassemblèrent autour du feu et degustère un bon repas en attendant Nini.
Revenir en haut Aller en bas
Sirjofra
Invité




la création de la LegendForce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 3 Empty01.04.06 20:19

Lorsque le nain eut repris ces esprits Nini et lui partirent rechercher les autres qui s'était enfui vers la clairière. Arrivé là-bas tous était en train de manger et de boire. Tous regardaient Sirjofra d'un air méfiant.

Ne vous inquiettez pas il est redevenu normal enfin c'est un nain quoi !

Le nain prit Nini et le plaqua une nouvelle foi sur le sol humide de la clairière.

Je confirme il est normal. Ahhh c'est deux là ils n'arrêteront jamais

Le repas fut très festif ils venaient de reprendre un triangle avec comme perte trois des guerriers de Lahire ce qui était plus tôt satisfaisant.

Puis soudain Sirjofra pensa à quelque chose :

Nini ta fée a été enlevée lors de notre combat j'ai oublié de te le dire lorsque je suis revenu à moi

Je part tout de suite la chercher

Nous venons tous avec toi
répondit en coeur le groupe
Revenir en haut Aller en bas
t_i_m [L
Invité




la création de la LegendForce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 3 Empty01.04.06 20:22

Je viens avec vous !!![/code]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la création de la LegendForce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la création de la LegendForce
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triple alliance LegendForce :: la Forteresse LF :: La Flooderie :: L'Arène RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser