Triple alliance LegendForce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LegendForce
 
R.GAGAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion[L.O]
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la création de la LegendForce

Aller en bas 
+2
Andarack
Nini[1]
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Romm1 [L
Invité




la création de la LegendForce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 4 Empty01.04.06 21:08

"Moi aussi je viens"

[HRP]double post[fin HRP]
Revenir en haut Aller en bas
astre[LF
Invité




la création de la LegendForce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 4 Empty01.04.06 21:57

Dans le village de Ivry, Astre jeune guerrier de 16ans, mais maniant fort bien l’épée, écoutait l’histoire sur le légende des Trois Triangles D’Or que racontait l’homme le plus sage de son village. Ce jeune guerrier, décida de partir a leurs recherche, car pour lui tout les moyen était bon pour voir du sang couler et impressionner la princesse Saperlipopette d’on il était forcement amoureux. Il alla voir ses deux amis d’enfance Alex et Sami avec qui il avait partagé plusieurs petite aventure et leur raconta l’histoire qu’il venait d’entendre. Tout les trois étaient d’accord pour une aventure est allaient se préparer à partir. Quelque minute plus tard ils étaient tout trois sur la place du village. Astre portait une tunique bleu claire, un pantalon foncé, des botte est une cape verte foncé. Sami, lui ne portait pas les mêmes habits. Il avait une robe blanche marqué d’un symbole runique de couleur or et une cape bleue, elle aussi marquer du même symbole. Quand a Alex, il avait une tunique rouge-orange assé foncé et un pantalon noir.
Astre était armé d’une épée ayant appartenu a son ancêtre, l’un des héro du pays de Cantha. Cette épée était appelée : L’épée Flamboyante.
Sami lui était un élémentariste, donc savait manier les quatre éléments et avait comme arme un sceptre décuplant ses pouvoir.
Aimant plutôt les combat a distance, Alex était un excellant archer, ne ratant que rarement sa cible et utilisait donc un arc.

Une fois paré, ils partirent tous trois vers le premier temple d’on avait parlé le sage. Ils traversaient la foret est arrivaient prés d’une clairière ou ils virent plusieurs personne en train de manger et décidére de rester a distance pour les observer un peu. Ils virent le groupe commencé a partir et pour toujours ne courir aucun risque, les suivirent a distance.
Revenir en haut Aller en bas
Romm1 [L
Invité




la création de la LegendForce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 4 Empty01.04.06 23:16

le groupe avancé péniblement dans la forêt dont le feuillage était dense.Ils allaient vers le temple où ils avaient le plus de chance de trouver un indiceIls arrivèrent près du temple et là ils découvrirent quelque chose de surprenant,une trace que Nini put analyser mais les autres ne la voyait pas,c'était une empreinte de magie et seul les magicien pouvaient les voir et les analyser.
"Il s'agit d'un mage noir très puissant qui habite dans les marais salés,enfin sur la terre qui les borde.Il faut aller là-bas le plus vite possible."

"Moi je viens pour t'aider à la retrouver,ces marais ne me font pas peur."

le reste du groupe: "On vient aussi"

Sur ce,ils partirent en direction des marais.
Revenir en haut Aller en bas
astre[LF
Invité




la création de la LegendForce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 4 Empty02.04.06 0:07

Astre et ses deux amis les suivirent et écoutèrent leurs conversations. En entendant parler du mage, la soif de sang d’Astre fit apparaitre un énorme sourire sur son visage et ne sachant pas si le groupe devant lui était amis ou ennemis, il avait envi de leurs foncée dessus et de tous les tué. Alex et Sami le retenir et le convainquirent que le groupe devant eux n’était peu être pas des ennemis. Tout les trois sortirent alors de leur cachette et Astre pris la parole en s’adressant a se était pour lui des étranger :

Qui êtes vous ? Que faite vous en ces lieux ? Si vous ne répondez pas, vous aurez affaire a nous. Alor répondez !

La manière asser rustique de parler de Astre étonna le groupe auquel il s’adressait.
Revenir en haut Aller en bas
Romm1 [L
Invité




la création de la LegendForce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 4 Empty02.04.06 0:21

"Crois-tu que tu nous fait peur,on peut te tuer n'importe quand.Mais je te laisse te présenter avant car c'est à l'étranger de se présenter en premier."

Le groupe commencer à se préparait à la bagarre que les étrangers allait perdre.Sirjofra et ses guerriers prirent leurs haches,Lahire et ses hommes prirent leurs épées,Nini préparait des sortilèges,tim pris sa hache magique,Tampion prit ses armes et Rommain prit son épée.

"Tu crois pouvoir gagné,vous êtes trois et nous vingt vous n'avez aucunes chances."

Nini créa une prison de feu autour des étrangers.

"Vous êtes piégé"
Revenir en haut Aller en bas
astre[LF
Invité




la création de la LegendForce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 4 Empty02.04.06 0:35

Astre, Alex et Sami je mirent sur leurs gardes. Astre brandit son épée et se préparait a utilisé une de ses attaque et Alex prépara son arc avec ses fleche spécial et Sami commencait a utiliser ses pouvoir pour faire disparaitre le prison de feu. Mais Astre repri la parole:

Nous n'avont pas peur de vous, nous avons déja vus pire, mais nous allons quand meme nous présenter. Je suis Astre guerrier du village de Ivry. Celui a ma droite s'appelle Alex et c'est un exélant archer, quand au dernier c'est Sami, une élémentariste avec des pouvoir pouvant etre surprenant. J'ai entendu que vous alliez tuer un mage non? Si cela est vrés, nous voudrions bien vous accompagné. J'adore les combat et plus mon énnemis est puissant, plus le combat m'éxite si l'on peut dire. Ensuite si nos intéré sont connun, nous pourions continuer ensemble ou alor reprendre se combat, a vous de voir.

Pendant le temp de la présentation Sami avait fait disparaitre la prison de feu avec de l'eau grace a ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sirjofra
Invité




la création de la LegendForce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 4 Empty02.04.06 10:58

Sirjofra était déçu que ceux là ne soit pas des ennemis car pour un nain rien de tel pour être remis en forme. Le groupe continua à avancer tout en faisant la connaissance des nouveaux arrivant tous à tours de rôle se présentèrent. Le groupe suivait Nini puis soudain il s'arrêta il se tourna vers le groupe

Préparez vos armes et sortilèges nous y voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Romm1 [L
Invité




la création de la LegendForce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 4 Empty02.04.06 13:28

"je voudrais quand même savoir ce que vous faites là parce que nous sommes à la recherche de quelque chose et peut-être que vous aussi."

Rommain préparat son épée à se battre car elle avait besoin d'un petit échaufement.
Revenir en haut Aller en bas
astre[LF
Invité




la création de la LegendForce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 4 Empty02.04.06 14:19

Astre voyant Rommain brandir son épée, sorti la sienne de son fourreau et la brandit vers Rommain. L’incantation écrite de chaque coté de la lame se voyer distinctement. D’un seul coup la lame de l’épée de Astre s’enflamma.

Si tu veux te battre je suis partant mais prend garde, mon épée est spécial. C’est une épée au pouvoir de feu alors attention a pas te bruler. Je vais quand même te dire se que nous fesont là. Il y a quelque jour, l’homme le plus sage de notre village nous a raconté l’histoire des Trois Triangles D’Or. Moi et mes deux amis ici présent avons décidé d’aller les chercher car nous somme toujours partant pour une aventure. Maintenant que je t’es dit se que nous fesont là, veut tu toujours te battre ou pas ?? Et enfaite, je te retourne ta question.

Astre commençait a considéré Rommain comme son rival. Il avait un nouveau but : Etre plus fort que Rommain !
Revenir en haut Aller en bas
Romm1 [L
Invité




la création de la LegendForce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 4 Empty02.04.06 16:06

"Nous aussi nous sommes à la recherche des triangles d'or et nous en avons récupérait un déjà.Pour ce qui est du combat je ne préfère pas me battre contre toi car sache que si tu me coupe la blessure se cotérise automatiquement avec les pouvoir du feu de ton épée et toi qui aime le sang pour te battre cela ne serait que trop facile pour moi de te faire t'incliner et sache aussi que mon armure résiste aux attaques magique de base et que mon épée peut détruire la plupart des armes de métal,je n'aimerait pas que tu te retrouves sans armes."

Après avoir dit cela il se retourna.

"Ah oui au fait,si j'ai sortit mon épée c'est parce qu'elle est plus puissante après avoir subi un petit échaufement"

Puis il se remit à donner des coup d'épée dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Basket15
Invité




la création de la LegendForce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 4 Empty03.04.06 19:31

Alors qu'il venait de tuer pour la quatrième fois Malus le centurion colosse, Michel, l'archange, apparut pour lui donné une nouvelle mission, retrouvé les trois triangles d'ors et les rammener à Tyrael, démon supérieur bras droit de Lucifer, roi de l'enfer.Mais Tyrael ayant trahi Lucifer pour se rendre aux côtés de Dieu, dirigeait l'armée céleste et les triangle étaient les seules chose capable d'emprisonné Lucifer et ses sbires à tout jamais.C'est ainci qu'il partit en quète des triangles avec pour seule arme, l'épée du soleil et un arccapable de transpèrcé toutes les armures.Il prit son chevale et pris la route de l'Est pour arrivé au premier triangle.Quant il arriva au niveau du marais, il pris la sphère renfermant Célosia et la brisa contre son coeur, c'est ainsi qu'il se transforma en ce colosse mi-lion, mi-loup, mesurant 2 mètres 50 au garot et de 5 mètres de long avec la queue, laissant le cheval a l'entrée du marais il courra a une vitesse prodigineuses et parcourrut la distance jusqu'au temple en quelque minutes.Il redevint normale dès qu'il fut arrivé, même avec la fatigue énorme occasionnée par la transformation il entra dans le temple et y découvrit l'hydre écrasée sous un ama de rocher et vit que le triangle avait disparut mais il se dit que Tapion dut passer par là et le prendre.Il poursuivit donc son chemin vers le deusième temple, celui du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Nini[1]
maître de la LegendForce
Nini[1]


Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2006

la création de la LegendForce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 4 Empty03.04.06 19:40

Pendant ce temps, à quelques encablures, dans une plaine...

- Il semble que nous nous soyons déjà fait des ennemis! Restons sur nos gardes car cette plaine est réputée pour ses coups fourrés!

Pendant que Nini disait cela, les autres se revigoraient goulument. Lui n'avait pas besoin de tant manger. Il n'était qu'un enfant, un jeune adolescent. Mais bien plus que de se soucier de la nourriture, c'était bien ses nouveaux arrivants qui l'inquiétaient. Il n'aimait pas du tout l'ampleur que prenait les choses, et envisageait clairement de quitter le groupe. Sa mission était avant tout de sauver la planète, pas de se retrouper dans un groupe de crétins qui ne recherchent que la gloire...
Nini profita de la nuit tombé, pour se glisser dans la tente de Sirjofra, qui accepta de poursuivre l'aventure avec lui. Il s'en alla ensuite chez rommain. Après de longues hésitations, l'homme accepta. Et ils partirent tous les trois avec le triangle d'or, tandis que les autre sommeillaient. Un guerrier ne dort jamais!
Revenir en haut Aller en bas
https://legendforce.1fr1.net
Basket15
Invité




la création de la LegendForce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 4 Empty03.04.06 19:54

Alors qu'il traversait une plaine pendant la nuit, il vit un camp de fortune mais n'y pretta pas attention sauf quand il vit trois personnes partir en douce du campement il se demanda où ils allaient alors il décidat d'aller a leurs rencontre.Alors qu'il s'approchait il distingua mieu les personnages, il y avait un nain, un guerrier et.... un enfant!Alors qu'il était a quelque mètre il dit:

-Bonsoir, je me nomme Wanda et je cherche des triangles en ors, savez-vous où je pourrait trouver le triangle du temple des marais?

Pourquoi le veux-tu?

A votre ton je dirait que vous le posséder et que vous ne me le céderez pas, donc je me vois dans l'obligation... de vous demandez si je peux vous suivre car mes intention ne son en aucun points mauvaise, et grace a mes pouvoirs je vous serais d'une grande aide.
Nous n'avons pas besoin de toi car je suis sûr que je possède des pouvoirs bien plus puissant que toi!
Bon et bien j'ai quelque notion de nécromancien et de soin et cela pourra vous être utile.

Bon qu'il vienne mais dépèchons-nous!
Revenir en haut Aller en bas
t_i_m [L
Invité




la création de la LegendForce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 4 Empty03.04.06 20:04

Cette discussion avais fait du bruit pres du campement et Gràr qui avait le sommeil leger se reveilla, il dit :

Eh attendez moi, ne partez pas tout seul, j'aimerai connaitre l'art du combat comme vous et pour cela il faut de l'experience, du vecu. Emmenez moi.

Bon d'accord mais fait toi discret et pour les premiers combats, regarde plus que ne fait de betises.

Sur ce Le groupe coutinua à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Tapion[L
Invité




la création de la LegendForce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 4 Empty03.04.06 20:15

Ayant vu le scène de départ il rejoind vite le petit groupe pour donné ses équipement a Wanda pour une raison inconnue puis il partit dans la nuit après s'être transformé en aigle royal.
Revenir en haut Aller en bas
Nini[1]
maître de la LegendForce
Nini[1]


Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2006

la création de la LegendForce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 4 Empty03.04.06 20:46

Finalement le groupe se divisa en deux: d'un côté partait Nini, Sirjofra, Rommain, Wanda, Gràr et de l'autre le reste du campement qui dormait encore. La nuit était de plus en plus sombre, et bientôt ils disparurent totalement de la vue du campement, un point de lumière à l'horizon. Voyager de nuité tait dangereux à cause des nombreux dangers de la plaine, mais il leur fallait au plus vite atteindre la montagne de feu, où la triforce de la Force se trouvait, car leurs ennemsi les connaissaient à présent, et bien plus encore, d'autres recherchaient les pouvoirs des triangles, pour la gloire avant tout!

- Vous croyait qu'il y a combien d'heure de marche?

- Vois-tu le point culminant à l'horizon? C'est le mont du péril! C'est là que se trouve le deuxième morceau de la force! Il nous faudra au moins deux heures de marche. Mais laissez-moi le temps de recharger ma magie et je vous y enverrai. En attendant marchons!
Revenir en haut Aller en bas
https://legendforce.1fr1.net
Basket15
Invité




la création de la LegendForce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 4 Empty03.04.06 20:50

Tien boit un peu du contenu de cette fiole, c'est une potion de magie, cela te rechargera les trois quart de ta magie.

Merci!Bon il me faut encore recharger ma magie.

Et nos aventuriers continuèrent leurs route.
Revenir en haut Aller en bas
Romm1 [L
Invité




la création de la LegendForce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 4 Empty03.04.06 22:37

"Ah!! le bonheur de ne plus être avec une bande de crétin qui ne cherche les triangles que pour la gloire,il faut les retrouver pour sauver le monde et il y en à qui aurait sans doute fait pire que l'homme noir qui à fait toute ces mauvaises chose avec la triforce autrefois."

Le groupe marchait assez rapidement mais rien d'extraordinaire car ils n'avaient pas beaucoup dormis,même pour des guerriers.Rommain commençait à avoir faim car il n'avait rien mangé depuis au moins cinq heures et qu'un guerrier doit mangé pour mieux se battre.Il sortit une cuisse de cerf qu'il avait conservé dans son sac et il se mit à la dévorer.

"echque quelqu'un d'autre a faim ???? parchque j'ai encore des trucs dans mon chac."
Revenir en haut Aller en bas
Nini[1]
maître de la LegendForce
Nini[1]


Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2006

la création de la LegendForce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 4 Empty03.04.06 22:44

Nini le regarda manger goulument et rit. Décidément, cet homme était bien étrange!La magie était presque rechargé. il proposa une courte halte avant d'envoyer tout le monde aux portes du mont du péril, ce qui leur donnerait une belle avance sur le reste du groupe!

Aussitôt Rommain sortit de la nourriture pour un régiment de son sac


- Ch'est drolechment bon tout cha! Qui en veut?

Tous prirent un morceau, excepté Nini qui n'avait pas faim (c'est ce qui arrive pendant les phases de rechargement) D'ici Une heure, leur quête allait prendre un nouveau tournant, Nini le sentait, et cela lui faisait extrêmement peur!
Revenir en haut Aller en bas
https://legendforce.1fr1.net
Sirjofra
Invité




la création de la LegendForce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 4 Empty04.04.06 11:19

Le petit groupe comportait moins de monde ce qui leur permettaient d'avancer plus vite bien que le nain les ralentis assez fort. Sirjofra fut très touché d'avoir été choisi en premier par Nini pour l'accompagner dans cette mission. Il s'aprocha de Nini

Merci

Merci pour quoi ?

Pour m'avoir choisi pour être ici en ce moment

Malgré quelques défaut tu t'avères être un exellent combattant c'est pour cela que je t'ai choisi et puis j'aime assez ton sale caractère

Pour la première fois depuis qu'il était parti de chez lui Sirjofra ne resenti pas l'envie de ce battre avec l'enfant bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Romm1 [L
Invité




la création de la LegendForce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 4 Empty04.04.06 12:18

Le groupe continuait de marché vers le mont du péril.Sauvé le monde était une tache très difficile.Rommain se demanda ce qu'il y avait dans ce mont du péril qui devait sans doute bien porter son nom.

"Ah la marche est longue,tellement longue que seul des être magique peuvent y aller.Le mont s'éloigne quand on avance ou quoi ???"


Rommain semblait avoir compris une chose,mais laquel????
Revenir en haut Aller en bas
Basket15
Invité




la création de la LegendForce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 4 Empty04.04.06 16:26

Heu... vous avez pas vus mes sphères?
Non pourquoi tu les retrouves plus?

Ben non et c'était ma seule chance d'être utile au groupe...
Bon ben tant pis il me reste les équipements de Tapion...


Et le groupe continua sa marche
Revenir en haut Aller en bas
big ben[
Invité




la création de la LegendForce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 4 Empty04.04.06 16:55

Quand ils arriverent au pied de la montagne un orc leur barra la route

Si vous venez pour le triangle d'or, vous courez a votre perte, mais bon personne ne m'ecoute jamais de toutes facon.
Revenir en haut Aller en bas
Basket15
Invité




la création de la LegendForce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 4 Empty04.04.06 16:57

Bahhh quel horrible chose, quesque c'est???

Je crois que c'est un orc!

Otes toi de notre route!
Revenir en haut Aller en bas
Nini[1]
maître de la LegendForce
Nini[1]


Masculin
Nombre de messages : 2840
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2006

la création de la LegendForce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 4 Empty04.04.06 16:58

Quelque part, près du campement, un des hommes abandonnés venaient de se lever. Il n'y avait plus personne, si ce n'est quelques guerriers somnolent et ses deux amis. Astre comprit immédiatement! On l'avait trompé! De colère, il frappa le sol de son épée, mais un bruit métallique s'en dégagea. Il regarda à terre. Trois sphères d'or. Magnifique! Il les ramassa et aussitôt tout son équipement devînt d'or. Apparurent des objets irréels, surpuissants. Il se sentait plus puissant encore, près à tuer. Un guerrier se leva au même moment, et il fut aussitôt tranché par l'épée reforgé en un instant. Puis il appela ses amis:

- A présent, vous tous, vous êtes sous mon commandement! Les autres vous ont abandonné, ne faites pas la même chose, car la mort serait votre prochaine compagne, tout comme ils vont le découvrir! Suivez-moi et vous connaîtrez la gloire et l'aventure!

Et aussitôt il leva les mains vers le ciel, citant le prochain lieu où il devrait se rendre. Le désert hanté. Pour la triforce de la sagesse. Et aussitôt ils se retrouvèrent devant le temple.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendforce.1fr1.net
Contenu sponsorisé





la création de la LegendForce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la création de la LegendForce   la création de la LegendForce - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la création de la LegendForce
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triple alliance LegendForce :: la Forteresse LF :: La Flooderie :: L'Arène RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser